Je parlais aussi d’une écho à partir de 1000 ui.
Je pense à vous les filles ! La prise en charge est vmt naze ici







Peut-être que Mercy a raison, mais franchement, dans le doute, on est pas a 5 minutes et quelques ovules de progestérone...Murphy a écrit : 23 déc. 2021 à 13:45 Chan: comment fais tu pour cacher ta signature aux personnes qui ne sont pas membre du forum?
Sinon je viens vous donner un peu de nouvelles de mon côté.
Prise de sang de contrôle faite le taux à encore doublé.
Appel de la sage femme, le docteur reste convaincu que c'est une fausse couche, donc contrôle dans 1 semaine, puis le centre ferme donc il peuvent rien faire pour moi.
J'ai appelé mon gynécologue, alors lui il se prononce pas, mais il trouve ça étrange qu'on me laisse comme ça alors que les bêta évoluent super bien.
Donc il me fait un contrôle samedi, vue qu'il est de garde à l'hosto ( super c'est Noël !!)
Prise de sang+ écho et je serai en partie fixé![]()

2cm, un beau petit déjàChan a écrit : 23 déc. 2021 à 14:29 L’écho de datation s’est bien passée à la pma toujours sans trop d’émotion je reste tellement prudente
Mais pour le moment tout va bien ! 2 cm
Et oui la prochaine c’est en janvier![]()