Attente pds suite transfert

Vanille05

Fivette novice
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Vanille05 »

Pas possible : les autres ovules ponctionnés n'ont pas été fécondés.
Sinon j'aurais bien voulu tenter le coup.
Carpe Diem !
Avec chéri, on profite de la vie et on espère accueillir notre bébé très très bientôt pray
ReveBaby

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Bonjour vanille, bienvenue avec nous... Malheureusement pour moi toutes mes FIV n'ont jamais abouties... Alors je ne pourrais te dire si on a des symptômes particuliers ou non.. Mais à en lire les filles qui ont déjà eu des accroches, elles n'ont rien eu de particulier à part quelques douleurs au bas ventre... Désolée...
J'espère que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle à la fin de la semaine... Je te le souhaite de tout cœur...

Lola, oui essaie de garder espoir pour ta FIV qui arrive... Concentre toi sur celle ci... C'est facile à dire oui je sais mais ne pense pas tout de suite à la fin... Car peut être que tu auras le droit à une 5ème... Et c'est souvent le cas...
Moi je sais déjà d'avance que je ne pourrais aller au delà de 4... Mon gygy me l'a clairement dit.. Vue mon problème il ne va pas s'acharner... Le temps que ton gygy ne te dit rien, reste positive... Courage à toi tu vas y arriver... Garde le moral surtout car ca joue beaucoup pour la réussite...

Elsa, oui c'est vrai que tout ca est très dur... Le mal s'acharne sur nous... C'est vraiment injuste tout ca... Mais il faut garder espoir... On va y arriver... Tu nous diras ce que ton gygy nous a dit vendredi... J'espère de tout mon cœur que tu vas reprendre sur ce cycle... Ça serait top...

Accrochez vous les filles... On doit de battre...
Bisous bisous

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
sandrayoyo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par sandrayoyo »

Bonjour les filles. Je vois que le moral n'est pas trop le top encore aujourd'hui... Allez courage les filles Lola, Lilex, tatounette je sais que c'est difficile pour l'avoir vécu et on y pense très souvent... Même des années plus tard on y pensera encore à ce petit bébé que nous n'avons pas eu... Il faut vivre avec et on y arrivera nous sommes fortes et courageuses!! Elsa contente de te voir ici demain rdv à Arras tiens nous au courant ;-) moi j'ai rdv mercredi! Vanille pour ma part avant ma PS j'avais mal sur le côté des seins et des tiraillements dans le bas ventre mais après les signes ne veulent rien dire tu sais d'une femme à une autre çà change! Et vous les filles comment allez-vous? Courage à vous toutes et je croise vraiment les doigts pour avoir de meilleures nouvelles pour ce nouveau mois qui commence fingers fingers bizzz à toutes
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)
ReveBaby

Fivette de diamant

Coucou sandrayoyo ca va et toi? Bientôt ton rdv... Cool... Oui il faut garder le moral et espoir dans toutes ces épreuves... Et suis d'accord avec toi on va y arriver!!
Et vous les filles ca va ce soir?
Bisous

Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* TEC 5 notpregnant
Bblinou83

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Bblinou83 »

Bonsoir, ça peut aller. J'apprehende la reprise du travail demain. Des collègues vont sûrement me demander si j'ai des nouvelles de ma fiv.
En plus je dois aller faire une prise de sang pour vérifier que le taux baisse, j'ai encore la marque des precedentes piqures. Je me demande comment font les infirmieres pour reussir a me piquer vu le nombre de piqûres que j'ai subi depuis 2012. En plus avec mon operation que j'ai eu au bras droit, je suis obligee d'etre piquee uniquement a gauche.
J'espère que je vais vite évacuer tout ça et sans trop de douleurs. Pour le moment, je sens plus rien. Avant la première prise de sang, j'avais mal au téton gauche et en bas du ventrre.
Essai de bébé depuis octobre 2009
2 IAC en décembre 2011 et mars 2012 notpregnant
Cancer du sein avec chimio,radio et mastectomie avec reconstruction immédiate du mai 2012 à mai 2014

FIV1 : 08/04/16 grossesse non evolutive, fausse couche déclenchée à 10SA

TEC1 : 18/10/16, pds 31/10/16 notpregnant
TEC2 : écho dosage 17/11/16
sandrayoyo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par sandrayoyo »

Revebaby çà va merci mercredi approche alors je suis contente j'ai hâte! Bblinou c'est un moment difficile à passer mais tu vas y arriver courage à toi tiens nous au courant demain. Bizzz les filles bonne soirée à toutes
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)
ReveBaby

Fivette de diamant

Bonjour les filles,
Comment allez-vous ce matin?
Oui je me doute que tu as hâte Sandrayoyo.. Tiens nous au courant.. ;)
Bblinou, oui c'est un moment dur, mais comme dit Sandrayoyo, tu vas y arriver.. Accroche toi.. Sois forte et tout se passera bien.. Il faudra un petit peu de temps pour digérer tout ça, mais tu vas le faire et vas te battre... On est là avec toi... Tiens nous au courant de ta journée et de ta PDS... Courage..

Bisous les fivettes, bonne matinée

Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* TEC 5 notpregnant
Bblinou83

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Bblinou83 »

Matinée horrible, je me suis effondrée en pleurs ce matin au labo. Même si je suis contente d'avoir eu un début d'accroche, difficile de faire le:deuil d'un bb en 2016 pour nos 10 ans de mariage.
En plus la reprise de boulot s'est très mal passée. Mes collègues se sont plaint pendant mon absence aupres de mon gérant que je ralais trop, que je faisais trop changement de planning, que je travaillais depuis la maison. J'essaie d'être super arrangeante avec tout le monde et je m'en prends plein la gueule quand j'ai le dos tourné.
Je fais des heures sup que j'arrive a peine a récupérer, j'essaie de travailler de chez moi pour être au calme et aller plus vite et pour que mes collègues aient un ordi dispo au magasin, résultat: ils pensent que je glande. Mon adjoint me dit que de toute façon, comme je suis leur supérieure, forcément ils se plaindront toujours de moi. Mais puis ce que c'est ça, plus d'heures sup, je leur parlerai boulot uniquement, je monopoliserai l'ordi pour faire tout mon boulot au tAF et puis c'est tout. Et pour les plannings qui bougent, ben quand ils me demanderont après qu'ils soient affiché, ce sera non!
Je vais aussi consigner heures par heures tout ce que je fais dans mon agenda pour que mon gérant se rende compte que je ne chôme pas. Et je crois que dorénavant, je vais prendre mes 10min de pause par demi journée que je ne prends quasi jamais. Voilà, je vais arrêter de menfaire bouffer et qu'on profite de moi. DSL, je râle beaucoup c'est vrai, mais j'espère qu'ici j'ai le droit.
Essai de bébé depuis octobre 2009
2 IAC en décembre 2011 et mars 2012 notpregnant
Cancer du sein avec chimio,radio et mastectomie avec reconstruction immédiate du mai 2012 à mai 2014

FIV1 : 08/04/16 grossesse non evolutive, fausse couche déclenchée à 10SA

TEC1 : 18/10/16, pds 31/10/16 notpregnant
TEC2 : écho dosage 17/11/16
Tatounette

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Tatounette »

Oui tu as le droit. Faut pas gêner... Pleins de courage à toi!
En essaie beberoule depuis mars 2013.

Moi 28ans: AMH 1,71et l'Endométriose.
Mon mari 34ans =parfait.

suivie a l'hôpital de Chambéry et les FIV s'effectue au CHU de Grenoble.
FIV Classique, nov 2015 : notpregnant
TEC janvier 2016 : notpregnant
FIV ICSI2 :pregnant et fausse couche 4 sem
FIV ICSI 3 : notpregnant

Changement de centre de PMA le Prof S à l'HFME à Bron.
FIV ICSI 4 : notpregnant
FIV ICSI 5 : notpregnant pleurrs
20/11/18 cœlioscopie toute l’endométriose a été retiré. Premier rdv février pour l’adoption.
dhya

Fivette novice
Mon centre de PMA : Algérie
Centre étranger : Clinique de Tiziri

Message non lu par dhya »

Bonjour à toutes, je suis nouvelle et je me retrouve un peu dans chacune de vous.
Voila pour moi ponction le 24/04 le transfert de 2 embryons le 27/04 la PDS prévu j14 le 10/05. Ma question peut on fair la pds le j12. Et le teste pipi est il fiable ?
Merci. Bonne journée a toutes