+++ en septembre 2021

choupine

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par choupine »

Yoga a écrit : 17 déc. 2021 à 20:24 Llrd plein de pensées, j'espère que ça va.

Choupine no stress, parfois il faut vraiment du temps pour entendre quelque chose et il faut bien appuyer la sonde et la mettre juste au-dessus du pubis.
Merci Yoga tu me rassures !
J’ai rangé le Doppler et je réessayerai juste après ma prochaine consultation, quand je serai sûre que tout va bien.

Je suis plus très sûre mais il me semble que c’était toi qui avait pris rdv avec une sage-femme en plus de tes rdvs « officiels » de suivi (?). Ça n’avait pas posé de problème ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Yoga

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Yoga »

Alors en fait c'était juste un seul Rv, que j'ai eu fin novembre au lieu de début décembre alors que j'avais déjà eu un Rv début novembre. Mais finalement ce Rv le 29 novembre a fait office de Rv de décembre puisque mon prochain Rv n'est pas en décembre mais début janvier. Donc finalement ça ne peut pas être considéré comme un Rv surnuméraire.

Par contre il y a plusieurs semaines quand j'étais encore à la recherche d'une sage-femme, j'avais pris un Rv le 24/12 chez un autre professionnel et j'étais persuadée d'avoir annulé le Rv mais apparemment non puisque j'ai reçu ce soir un rappel Doctolib. Je suis assez tentée de conserver ce Rv histoire de tester, j'hésite ! Mais c'est une sage-femme remplaçante pendant le congé des fêtes, alors je ne sais pas si ça vaut le coup. Mais la sage-femme que j'ai choisie pour me suivre ne me plaît pas plus que ça, pour être honnête. J'ai envie de changer. Le seul avantage qu'elle a c'est qu'elle a un échographe...
Contenu caché
choupine

Fivette de diamant

Ah ok !

La sage-femme qui a un échographe c’est bien quand même… mais après c’est clair qu’il faut être à l’aise avec la personne qui nous suit.

Moi je me tâte pour voir une sage-femme en plus de mon suivi à la maternité ; ils veulent que je sois suivie chez eux dès le 4e mois car j’ai 40 ans, mais j’ai trouvé ça très expéditif, et je sais que je ne pourrai jamais poser toutes mes questions existentielles par rapport à mes symptômes ou inquiétudes. Pas hyper à l’aise. Du coup je me demandais si je pouvais voir une sage-femme en parallèle.
Y’en a une près de chez moi qui a l’air d’avoir de la place, je pense que je vais lui passer un coup de fil lundi…
Contenu caché
Nera

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

Llrdl j'espère que tout va bien !

Certaines d'entre vous vont faire de l'haptonomie ?
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg

FIV en RT en nov19 testpositif
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...

7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

DD chez Reprofit en avril 21 : pregnant
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

Transfert d'un pingouin le 09/09/21 : pregnant
T1 le 10/11 : :boy: va bien !
T2 le 19/01 et T3 le 31/03 : tout est ok ! Dernière ligne droite
Yoga

Fivette de diamant

L'haptonomie je voulais en faire mais pas possible dans mon coin, c'est un désert médical :/ Tu as de la chance de pouvoir en faire !
Contenu caché
choupine

Fivette de diamant

Avant de tomber enceinte je voulais absolument en faire, maintenant je ne sais pas trop… j’essayerai probablement au moins une séance.

Après, comme c’est une 1ere grossesse je vais faire la prépa classique, et je ferai peut-être quelques séances en plus, mais j’hésite entre la sophrologie, l’hypnose, l’haptonomie…
Contenu caché
Nera

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

Yoga a écrit : 18 déc. 2021 à 09:16 L'haptonomie je voulais en faire mais pas possible dans mon coin, c'est un désert médical :/ Tu as de la chance de pouvoir en faire !
Oui j'ai de la chance, il y en a plusieurs dans mon coin.
J'en ai essayé une et bofbof (mon mari a détesté), la 2e est top mais part bientôt en congé mat donc on ne peut faire que 2 séances. Mais ça me va, ça nous donne les bases et on se débrouille plutôt bien. Et je fais prepa accouchement avec une autre SF en parallèle, c'est basé sur la mobilité
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg

FIV en RT en nov19 testpositif
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...

7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

DD chez Reprofit en avril 21 : pregnant
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

Transfert d'un pingouin le 09/09/21 : pregnant
T1 le 10/11 : :boy: va bien !
T2 le 19/01 et T3 le 31/03 : tout est ok ! Dernière ligne droite
Yoga

Fivette de diamant

Moi ça sera prepa à la naissance classico classique, en visio en plus à cause du covid :/ un peu embêtant surtout quand c'est l'inconnu total mais bon on va faire avec.
Tu as des cours théoriques en plus de la pratique pour l'haptonomie ? Tu penses qu'on peut apprendre les bases tout seul ou pas ?
Contenu caché
Liliii28

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Liliii28 »

Cc les filles bon je sors du coiffeur 😊 que ça fait du bien! Bon j’avais assez mal au ventre sur la route et une bonne partie de la sécante je pense encore a cause de gazs… moi qui ne suis pas « habituée » à faire ça… mais enfin je me sens mieux avec mes mèches et tout c était la cata!
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018: notpregnant
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6 notpregnant + TEC 1j6 en 03/2019 notpregnant
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2 notpregnant
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11 pregnant mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 😭
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité 😩
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem 😭 -> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle testpositif :enceinte: :boy: pour juin 2022 bigheart
Livia

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Livia »

Liliii28 a écrit : 18 déc. 2021 à 12:21 Coucou les filles bon je sors du coiffeur 😊 que ça fait du bien! Bon j’avais assez mal au ventre sur la route et une bonne partie de la sécante je pense encore a cause de gazs… moi qui ne suis pas « habituée » à faire ça… mais enfin je me sens mieux avec mes mèches et tout c était la cata!
Oh trop drôle j’y suis actuellement également chez le coiffeur KOME c’est bio et végétal donc j’ai pu faire mon balayage après 4 mois d’attente 😂 moi aussi je vais enfin ressembler à quelque chose 🤣
cigooogne embryon J5 le 29.09
PDS 09.10 : 147.6
PDS 11.10 : 360.7
PDS 15.10 : 2 570
Écho 30.10 à 7sa + 1 : 125 bpm - 7,7 mm
Echo datation 03.11 à 7sa + 5 : 153 bpm - 13,4 mm
Echo T1 08.12 à 12sa + 5 : 156 bpm - 66,7 mm
misteer Tri-test : 1/142 - DPNI notpregnant
misteer Echo 15.12 : 7 cm - 152 bpm
Écho 15.01 : 156 bpm - 15 cm
Écho T2 14.02 : 520 gr - placenta bas inséré non recouvrant
notpregnant diabète gestationel