TEC novembre 2021, on se suit?

Lindsay

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Lindsay »

Eme84 a écrit : 16 déc. 2021 à 23:03
Lindsay a écrit : 16 déc. 2021 à 20:00 Bon c'est terminé pour moi, fausse couche cet après-midi 😪😪😪😪
Je vais me reposer et me remettre de tout ça pendant les fêtes avec mon homme 🥰🥰🥰
Et on rattaque dès que possible, du coup il nous reste un TEC , alors comment laisser passer cette dernière chance 🙄🙄🙄🤞🤞🤞
Reste à surveiller que mon taux redescend bien à 0.
Je croise les doigts pour toutes celles qui sont dans l'attente 🤞🤞🤞 un joli cadeau pour Noël je vous le souhaite sincèrement 😊😊😊
Merci pour votre écoute et votre soutien qui me va droit au cœur ❤ ❤ ❤
Lindsay je suis triste de te lire et vraiment navrée pour toi... prends soin de toi et profites bien des fêtes avec ton homme et j'espère que ce dernier TEC qu'il vous reste sera le bon 🤞🤞🙏🙏 courage
Merci Eme, c'est gentil ..
Là je ne suis vraiment pas bien, j'angoisse et je pleure , vivement demain que mon homme soit de retour, c'est vraiment dur d'être sans lui dans ces moments difficiles 😢😢😢😢 même si je dors chez ma sœur au cas où je fasse une hémorragie, j'en ai fait une à ma dernière fc ...
Eme84

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Eme84 »

Lindsay a écrit : 16 déc. 2021 à 23:09
Lindsay a écrit : 16 déc. 2021 à 20:00 Bon c'est terminé pour moi, fausse couche cet après-midi 😪😪😪😪
Je vais me reposer et me remettre de tout ça pendant les fêtes avec mon homme 🥰🥰🥰
Et on rattaque dès que possible, du coup il nous reste un TEC , alors comment laisser passer cette dernière chance 🙄🙄🙄🤞🤞🤞
Je croise les doigts pour toutes celles qui sont dans l'attente 🤞🤞🤞 un joli cadeau pour Noël je vous le souhaite sincèrement 😊😊😊
Lindsay je suis triste de te lire et vraiment navrée pour toi... prends soin de toi et profites bien des fêtes avec ton homme et j'espère que ce dernier TEC qu'il vous reste sera le bon 🤞🤞🙏🙏 courage
Là je ne suis vraiment pas bien, j'angoisse et je pleure , vivement demain que mon homme soit de retour, c'est vraiment dur d'être sans lui dans ces moments difficiles 😢😢😢😢 même si je dors chez ma sœur au cas où je fasse une hémorragie, j'en ai fait une à ma dernière fausse couche ...
Ah zut ton homme n'est pas avec toi en plus, je comprends que tu sois pas bien.. Je te souhaite plein de courage et j'espère que tu arriveras à trouver le sommeil malgré tout pour être vite à demain dans les bras de ton homme 😘
m@ri@ge 2012
2015 grossesse spontanée :girl: née en 2016
2019 essais bb2
misteer 35 ans OATS
mllle 36 ans RAS
2021 >>> PMA - FIV ICSI
FIV 1 10/2021 - 6 ovocytes, 1J5 - 1J6
TEF J5 notpregnant
11/2021 : TEC J6 pregnant mais grossesse biochimique
FIV 2 04/2022 - 14 ovocytes, 8 J1
TEF 2J5 notpregnant
1J6 minipingoo
05/2022 PAUSE
>> Bilan d'échec d'implantation
Hysteroscopie, caryotypes, bilans sanguins, biopsie endometre, tout est ok 🤷‍♀️
On reste en pause
Lindsay

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Lindsay »

Eme84 a écrit : 16 déc. 2021 à 23:21

Là je ne suis vraiment pas bien, j'angoisse et je pleure , vivement demain que mon homme soit de retour, c'est vraiment dur d'être sans lui dans ces moments difficiles 😢😢😢😢 même si je dors chez ma sœur au cas où je fasse une hémorragie, j'en ai fait une à ma dernière fausse couche ...
Ah zut ton homme n'est pas avec toi en plus, je comprends que tu sois pas bien.. Je te souhaite plein de courage et j'espère que tu arriveras à trouver le sommeil malgré tout pour être vite à demain dans les bras de ton homme 😘
Merci Eme tu es adorable, pour toi aussi ça n'a pas été simple ces derniers temps, je te souhaite que du bon pour la suite.
Encore merci bises
Noulipar

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par Noulipar »

Je t'embrasse Lindsay et je pense fort à toi et ton mari !
ChrisChaCha

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par ChrisChaCha »

Plein de bisous et de courage à toutes !
misteer 38 ans RAS
mllle 38 ans Endométriose, AMH très basse, utérus rétroversé
Arrêt pilule: 09/17
IAC1: 19/11/18 notpregnant
IAC2: 13/12/18 notpregnant
FIV1: ponction annulée
fiv 1 bis: 28/03: Ponction: 5 ovocytes, 03/04: ponction blanche
fiv icsi 1:Ponction 29/05, endo à 4,5. 5 ovocytes. 04/06: 0 embryon
07/19: arrêt pma
07/08/09/19: rdv DO + ADOPTION
10/19: pregnant grossesse spontanée- 11/19: FC raain
05/21: des ovocytes nous attendent!
01/09/21:protocole TEF
21/11/21: TEF 1j5 DO notpregnant
24/04/22:TEC DO 1B5BA restent 2j5 notpregnant
02/06/22: TEC DO reste 1j5 pregnant
Zara

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Zara »

Hello les filles!

Lindsay je viens de voir ton message et je suis bien triste pour toi :cry: J’espère que tu as pu retrouver ton chéri et vous épauler dans cette épreuve difficile bbras. Prenez du temps pour panser vos blessures et vous retrouver…Passer les fêtes en famille vous permettra aussi de penser à autre chose et de reprendre des forces floower pour votre prochain protocole :affect: Courage à vous!!
Moi : 38 Trompes bouchées perforées + adénomyose /Mari : 45 RAS Essai bébé depuis 2017
2019 : Mai = début PMA
2020 : jan :11 ovocytes 10 fécondés juump : 31/01: Transfert d’un J5 et 5 congelés notpregnant
- Mars : arrêt COVID 19 zeen
- Juin : TEC1 2 J3 01/07 notpregnant
- Août : TEC 2 J3 cycle naturel notpregnant
- Mars : 6 ovocytes—> 2 EMBRYONS 16/03 : transfert 1 J5 notpregnant :cry: brokenheart
- Juil 21 : 2 J3 minipingoo attente TEC fin d’année pray
- Nov 21 : TEC 2J3, pds 20: 16ui grossesse biochimique brokenheart
- FIV4 en suspens
Eme84

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Eme84 »

Lindsay a écrit : 16 déc. 2021 à 23:26
Eme84 a écrit : 16 déc. 2021 à 23:21

Merci Eme tu es adorable, pour toi aussi ça n'a pas été simple ces derniers temps, je te souhaite que du bon pour la suite.
Encore merci bises
😉😊 merci à toi aussi
J'espère que le fait d'avoir retrouvé ton homme aujourd'hui a pu apaiser un peu ta peine... courage pour la suite 😚
m@ri@ge 2012
2015 grossesse spontanée :girl: née en 2016
2019 essais bb2
misteer 35 ans OATS
mllle 36 ans RAS
2021 >>> PMA - FIV ICSI
FIV 1 10/2021 - 6 ovocytes, 1J5 - 1J6
TEF J5 notpregnant
11/2021 : TEC J6 pregnant mais grossesse biochimique
FIV 2 04/2022 - 14 ovocytes, 8 J1
TEF 2J5 notpregnant
1J6 minipingoo
05/2022 PAUSE
>> Bilan d'échec d'implantation
Hysteroscopie, caryotypes, bilans sanguins, biopsie endometre, tout est ok 🤷‍♀️
On reste en pause
Bibiche69

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Bibiche69 »

Je suis revenu sur le forum pour prendre des nouvelles un petit peu de tout le monde je suis désolé pour toi lyndsay vraiment… je te souhaite un magnifique + pour le prochain tec et une grossesse qui ce passe bien surtout avec un bébé en bonne santé malgré la mauvaise nouvelles j espère que vous passerez fe bonne fête et que vous serez bien entouré plein de courage…
Debut pma: 2017
Opk
Lui/👎
Fiv 1/début hyperstim pas d’embryon
Fiv 2/hyperstim severe avec hospit 2 embryon mauv qualité 🗑
Changement de centre
Fiv3/ changement traitement mais 0 embryon
😱
Fiv 4+biopsie testiculaire/ 5 j5 ❤️
Sept 2021/ tec/ negatif
Nov 2021/ tec en attente de résultats la pression est a son comble!