+++fin juillet/ début août 2021, bébé prévu pour avril 2022

Ginie77

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Non défini à ce jour

Message non lu par Ginie77 »

Coucou
Nous n'avons pas fait la prise de sang hier, car cordon difficilement accessible et cela aurait été un prélèvement du placenta
Chances infimes, moins de 5%, surtout que sans liquide mauvais développement des poumons , membres, ils se fait écraser par B dont la poche grossit.pas de chance que le liquide se régénère. Sans doute aussi un problème de placenta
On a pas encore fait le point avec tout le monde , mais le pronostic est très mauvais, je l'ai comprit depuis mardi, donc pour moi j'ai décidé de protéger B et de laisser faire pour A. Cela sera compliqué aussi a gérer, car fort probable d'avoir les deux extrêmes dans mon ventre...Si les chance devaient s'améliorer d'elle même au fur et à mesure cela sera du bonus, mais j'ai besoin de me protéger.
Jeudi rdv avec un cardiopediatre
Hier ils avaient leur réunion a l'hôpital pendant laquelle ils ont parlé de notre cas, j'attends le retour et une date de rdv avec un obstétricien et un réanimateur.
Nous avons encore le temps de faire les tests génétiques. Mais de faire des recherches sur A , impliquerait de mettre en danger B et au final peut-être de perdre les deux....
Donc on va attendre d'avoir eu les différents rdv mais les chance pour A sont tellement infimes que je pense qu'il faut se concentrer sur B. Si je perds les deux , sachant que j'aurai 45 ans en février et malgré le fait que nous ayons encore des embryons, je ne pense pas avoir le courage de tout recommencer.
Moi : 44 ans - Lui : 37
Moi : 2 filles (19 et 21 ans d'une précédente union) - Lui : pas d'enfants
Hypothyroïdie de Hashimoto
Ligature en 2018 sansvoix
2019 : Rencontre de l'homme de ma vie

10/08/2021
FIV DO à Prague chez Ferticare via spam
-> transfert de deux embryons J5 5BB
2 J5 5BC minipingoo

20/08/2021 testpositif

07/09 beberoule beberoule

19/10 T1
Episio

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Episio »

Ginie de tout coeur avec toi ❤❤❤ espérons que la réunion ai été fructueuse et qu'ils auront des réponses à t apporter 🍀
Merci a la PMA de m'avoir aidé à réaliser deux fois le rêve de ma vie cigbleu cigbleu

Bravo à toutes les guerrières qui sont engagées dans ce dur combat!!! Vous êtes des championnes bigheart trophecoupe
Monfy

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Monfy »

Allez blmiss chaque jour que tu gagnes est un jour bonus c genial que tu fais. Parfait pr lzs corticos m’t repos hydratation et yoga relaxation sophro pr tenir le choc moralement de ce combat. Je te souhaite d être hospitalisée longtpssss cela voudra dire que tn bebe est en pleine forme 💪🏻💪🏻
entrée en PMA 11/2015
lui spermo 0 -> biospie= 13 paillettes
moi OPK - basedow - sapl
FIV1 10/2016 = pregnant :petit garçon en 2017
FIV 1 bb2 04/19 -> notpregnant
FIV 2 bb2 07/19- notpregnant
tec 10/20 - notpregnant
FIV 3 bb2 01/21 hyperstim
TEC1 - 03/2021 -> pregnant - echo :pas de coeur 😩 FC
TEC 2 (1j5) 07/2021 pregnant jumeaux nés en février 2022 💞💞
Monfy

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Monfy »

Ginie courage Pr le CR du staff tu as raison de proteger ton jB
entrée en PMA 11/2015
lui spermo 0 -> biospie= 13 paillettes
moi OPK - basedow - sapl
FIV1 10/2016 = pregnant :petit garçon en 2017
FIV 1 bb2 04/19 -> notpregnant
FIV 2 bb2 07/19- notpregnant
tec 10/20 - notpregnant
FIV 3 bb2 01/21 hyperstim
TEC1 - 03/2021 -> pregnant - echo :pas de coeur 😩 FC
TEC 2 (1j5) 07/2021 pregnant jumeaux nés en février 2022 💞💞
Soorya19

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)

Message non lu par Soorya19 »

Blmiss bravo vous êtes vraiment des guerrières toi et ta fille ! Malgré le manque de liquide bébé est toujours là, c'est une vrai battante qui va prouver à tout le monde que quand on se bat on peut réussir, tout comme toi ! Je te souhaite encore beaucoup de courage pour cette hospitalisation, au moment des fêtes en plus ça ne doit pas être évident ! C'est aujourd'hui que tu sauras si elle a grandi, je te souhaite sincèrement que ce soit le cas !

Ginie tu as raison de te concentrer sur B, si les pronostics de A sont si faibles alors il ne faut pas prendre de risque pour B qui à l'air de très bien évoluer ! Courage pour encaisser cette nouvelle ce doit être un sacré coup dur mais comme Blmiss tu es une battante et tu auras un beau bébé dans quelques mois ! Sois forte !

Félicitation à Chachou, Anusca et Lana pour vos super nouvelles de T2 ! Lana bon courage avec ton diabète ! Et Anusca bon courage pour faire le test, je suis reparti également avec l'ordonnance pour le faire vers début janvier, on se suit toujours !

Pepita oui je te conseille de tester l'aloe vera et à priori c'est bien ça qui me soulage car hier je n'en ai pas pris et résultat remontées acides bien fortes vers 23h je suis descendu vomir alors que chaque jour où j'en prenais elles étaient légères !

Episio bon courage avec tes vomitos ça ne doit pas être facile le fait que ça dure si longtemps, j'espère quand même que tu auras un peu de répit prochainement !

Sinon pour moi T2 faite hier ça a été compliqué ce n'était pas le même appareil que d'habitude et la sage femme m'a dit qu'il ne fallait pas que je mette de crème pendant 8 jours avant l'écographie sinon on ne voyait pas bien ! Pourtant pour toutes les autres je n'en ai pas mis le jour même seulement et ça suffisait. Du coup images assez flous et en plus bébé pas du tout coopérative elle cachait son visage dès que le visage était regardé, la sage femme a passée 15mn rien que sur le coeur car pareil bébé mettait tout le temps ses bras devant ! La sage femme m'a fait tourner et retourner, m'a bien appuyé sur le ventre, me l'a secouer plein de fois pour faire bouger bébé et a fini par voie vaginale sans plus de succès, ce n'était pas très agréable ! Du coup on a gagné une échographie intermédiaire le 18 janvier car il lui manque une mesure et les autres mesures prises ne sont pas toujours très fiable car pas prises dans le bon angle. La bonne nouvelle c'est qu'il n'y a pas l'air d'avoir de malformations ou autre, toutes les mesures se situent entre le 17ème et le 86ème percentile. A vérifier car elle m'a dit qu'il pouvait y avoir une bonne marge d'erreur vu les conditions d'échos. Bébé pèse 550g pile poil au 50ème percentile. On a pu quand même avoir une très jolie photo en 3d où on voit la moitié de son visage, elle est magnifique mais elle a mon nez la pauvre un long nez fin et pointu c'est impressionnant c'est bien ma fille pas de doute !
Prochaine étape test du diabète début janvier et nouvelle écho mi janvier chouette (merci ma fille) !

Bonne journée à toutes !
Lui : 35 ans OATS / Moi : 32 ans dysovulation, AMH 1,7
Essai bébé septembre 2018
1er examen octobre 2019
06/20 à 09/20 4 IAC notpregnant
17/02/21 FIV 1 : 4 ovocytes pas d'embryons
28/04/21 FIV ICSI 1 bis : 6 ovocytes matures 6 embryons J2
03/05/21 TEF 1 J5 notpregnant , 2 J5 minipingoo
29/06/21 TEC1 cycle substitué 1 J5 notpregnant
28/07/21 TEC2 cycle naturel 1 J5 testpositif
BHCG 07/08 : 309, 09/08 : 836, 16/08 : 11187
05/10/21 : T1 coeurquibat 63mm, CN 2,1 :girl:
16/12/21 : T2 ok 550g
24/02/22 : T3 ok 1,8kg
cigooogne Notre princesse nous a rejoins le 6/04/22 : 2,470kg, 46cm bigheart
Episio

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Episio »

Soorya à l hôpital il y a des mots de partout pour pas mettre de crème avant les échos. Et j ai pas trouvé super les images de la T1 alors que celle avec la sage femme était plus jolie. Bon l avantage C est que tu verras baby mi janvier ❤❤❤
Merci a la PMA de m'avoir aidé à réaliser deux fois le rêve de ma vie cigbleu cigbleu

Bravo à toutes les guerrières qui sont engagées dans ce dur combat!!! Vous êtes des championnes bigheart trophecoupe
Clo03

Fivette d'or

Message non lu par Clo03 »

Episio ils se sont basés sur quoi pour te décaler la date de ton terme ? Car vu que moi bébé est petit pour la date du terle et que c'est une grossesse spontanée je oe demande si ils se sont pas trompés dans la date...

Soorya bon pas super les conditions de ta T2 mais si bébé va bien c'est le principal ! Tu le sens bien bouger maintenant ? Mon placenta est aussi antérieur mais je le sens tres bien depuis 1 semaine et mon conjoint aussi
mllle : 25 ans , dysovulation + SOPK
misteer : 26 ans , RAS
Mars 2019 : grossesse surprise nuitamour mais FC à 10 SA brokenheart
Mai 2019 : curetage + complications post curetage jusqu'en octobre 2019...
Ne retombe pas enceinte pleurrs
IAC 1-2-3-4 notpregnant

FIV 1 : Hyperstimulation --> ponction 23/06 : 26 ovocytes --> 13 embryons --> 3J5 ❄️ minipingoo

Août 2021 : grossesse spontannée testpositif
BHCG 177 / 390 / 1734 coeurquibat
T1 poucehaut
T2 :boy:
T3 hospitalisation col à 4mm
32sa+6 : 1kg800

Déclenchement : Naissance de Tony le 05/04/2022 à 38sa+1j ❤️
NewLife21

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par NewLife21 »

Coucou les filles,

Bon courage Ginie, nous sommes de tout cœur avec toi. Tu as raison de te focaliser sur B et de garder le moral.

Blmiss j'espère que tu as eu de bonnes nouvelles aujourd'hui. Je t'envoie pleins d'ondes positives!!

Félicitations à celles qui ont eu leur T2, encore une étape dernière nous. Et bon courage à celles qui doivent faire le test du diabète gestationnel. Je dois le faire dans 7 jours: Bien que j'ai pas pris beaucoup de poids (+3Kgs jusqu'ici) et que bébé soit dans les normes; j'étais en surpoids dès le départ. Mais je croise les doigts pour pas l'avoir.
Lana j'espère que ton régime n'est pas trop contraignant? De toutes façons, s'il faut passer par là, on va s'adapter.

Bon week-end à toutes et surtout prenez soin de vos bébés
mllle 36 ans AMH 0,85; misteer OATS
Essai depuis Juin 2019; Myomectomie Nov 2020
FIV ICSI 1: Juin 2021, protocole long, 6J5 Congelés
Fille née en 04/2022 :girl:

2024: Retour PMA
TEC 1 04/2024 : FC à 7 SA
TEC 2 11/2024 : notpregnant
TEC 3 08/01/2025 : pregnant
DPO14: 218 / DPO16: 636 / DPO21: 6780 natte
Soorya19

Fivette de platine

Message non lu par Soorya19 »

Episio je le sais qu'il ne faut pas mettre de crème avant et justement je me suis douchée et je n'en ai pas mis, pour toutes les autres échos c'était parfaitement net mais là c'est bien la première fois qu'on me dit de pas en mettre pendant une semaine avant ! La qualité de l'appareil devait être plutôt moyenne ! Le contrôle a quand même pu être fait et on a gagné une écho donc ça me va !

Clo personnellement sur mon compte rendu j'ai aussi eu une autre date de terme avec écrit MAE (Mesures Après Echographie). Il y a toujours la date de terme officielle mais il y en a une autre de notée en fonction des mesures qui ont été prises, peut être que tu as ça d'écrit quelque part sur ton compte rendu. Je me suis renseignée un peu sur internet et à priori il faut se dire que bébé peut arriver entre ces 2 dates. Pour moi c'est 19/04 ça ne change pas grand chose. Mais peut être qu'il se sont trompés depuis le départ c'est possible et ce serait rassurant pour toi, on n'a que 3 jours d'écart pour le terme et je me rappelle qu'au début quand tu étais dans les 1000 en BHCG j'étais déjà à 11000 et nos échographies étaient toujours proche l'une de l'autre, à chaque fois mon bébé était plus grand que le tiens ça laisse à penser que ton bébé évolue tout à fait normalement et qu'ils ont juste bugués sur la date de conception. Je te le souhaite, de toute façon avec les examens que tu vas faire bientôt tu devrais en savoir un peu plus. C'est quoi comme examens qu'ils t'ont prévu d'ailleurs ?
Sinon oui je la sens très bien bouger maintenant plusieurs fois par jour surtout le soir dans le lit et chéri a pu la sentir aussi donner des coups et pendant la séance d'haptonomie qu'on a eu mardi, c'était top d'ailleurs ! D'après l'écho d'hier mon placenta est toujours devant mais plus haut du coup je pense que beaucoup de coups passent en dessous car des fois c'est vraiment fort ! Contente de savoir que tu sens ton bébé aussi, c'est vraiment magique comme sensation ! Profite bien !
Lui : 35 ans OATS / Moi : 32 ans dysovulation, AMH 1,7
Essai bébé septembre 2018
1er examen octobre 2019
06/20 à 09/20 4 IAC notpregnant
17/02/21 FIV 1 : 4 ovocytes pas d'embryons
28/04/21 FIV ICSI 1 bis : 6 ovocytes matures 6 embryons J2
03/05/21 TEF 1 J5 notpregnant , 2 J5 minipingoo
29/06/21 TEC1 cycle substitué 1 J5 notpregnant
28/07/21 TEC2 cycle naturel 1 J5 testpositif
BHCG 07/08 : 309, 09/08 : 836, 16/08 : 11187
05/10/21 : T1 coeurquibat 63mm, CN 2,1 :girl:
16/12/21 : T2 ok 550g
24/02/22 : T3 ok 1,8kg
cigooogne Notre princesse nous a rejoins le 6/04/22 : 2,470kg, 46cm bigheart
Clo03

Fivette d'or

Message non lu par Clo03 »

Soorya je n'ai pas cette date MAE mais effectivement quand je regarde toutes les échos depuis le départ (et dieu c'est que j'en ai eu beaucoup ! 😂 ) il est toujours en dessous voir bien en dessous de la date du terme (environ 1 semaine d'écart) donc franchement je leur poserai la question la prochaine fois
J'ai rdv le 23 avec la premiere sage femme qui m'avait fait l'écho de datation du coup pour voir ces mesures à elle et avoir un autre avis
Et apres le 27 j'ai rdv dans une maternité de niveau 3 avec un professeur ils vont faire une écho plus poussée avec des appreils plus performant et suivant ce qu'il en conclue j'aurai surement une amniocienthese à faire dans un premier temps. En tout cas j'ai reçu les résultats d'analyse bactériologique, infectieuse...etc et tout est ok c'est déjà ça !
mllle : 25 ans , dysovulation + SOPK
misteer : 26 ans , RAS
Mars 2019 : grossesse surprise nuitamour mais FC à 10 SA brokenheart
Mai 2019 : curetage + complications post curetage jusqu'en octobre 2019...
Ne retombe pas enceinte pleurrs
IAC 1-2-3-4 notpregnant

FIV 1 : Hyperstimulation --> ponction 23/06 : 26 ovocytes --> 13 embryons --> 3J5 ❄️ minipingoo

Août 2021 : grossesse spontannée testpositif
BHCG 177 / 390 / 1734 coeurquibat
T1 poucehaut
T2 :boy:
T3 hospitalisation col à 4mm
32sa+6 : 1kg800

Déclenchement : Naissance de Tony le 05/04/2022 à 38sa+1j ❤️