Zara a écrit : 11 déc. 2021 à 13:22 Coucou les filles, comment allez-vous en beau ( ici à la Réunion c’est 29°!) week-end ??
Noulipar c’est normal de ressentir ça, ce sont des moments jamais facile à vivre…Au début ça me peinait parceque je me prenais toujours des réflexions et une fois une amie m’a dit : « t’as qu’à dire que vous n’en voulez pas, et puis c’est tout, ils n’ont qu’à s’occuper de leurs affaires! » J’ai trouvé ça plutôt pas mal
!! Bref, personne ne peut imaginer notre combat de tous les jours pour avoir ce bébé et nous sommes les seules à savoir tout ce que nous devons surmonter…Alors ne les laisse pas t’attendre, essaye de trouver une bonne répartie qui clôtura ce sujet et surtout ne te mine pas pour ça, garde le moral et pense à ton objectif c’est le plus important
Après pour ce qui est de ton J6, je te dirai que peu importe J2/J3/J5 etc…Si les conditions sont favorables et qu’il doit s’accrocher, il le fera
![]()
![]()
![]()
![]()
Cette fois-ci j’étais malade ( crise d’asthme et grippe ), le docteur m’a mis sous antibiotiques, mon mari était dépité parceque pour lui c’était fichu et pourtant…Notre petit bout s’est accroché malheureusement ça a été de courte durée mais il a été là![]()
Babouchkaia alors en quelque années, j’ai déjà testé l’homéopathie, l’ostéopathe, l’acupuncture, l’auriculothérapie, la méditation et dernièrement j’ai fait de l’hypnose et j’ai bien apprécié… J’ai aussi pris un complément Conceptio pendant 1 mois…Pendant les 15jours d’attente je faisais de la méditation, j’en ai trouvé un super sur YouTube pour la nidation! Et voilà voilà si ça peut t’aider!!
Merci, vraiment pour ton message
J'ai déjà sorti l'excuse du on en veut pas mais ça n'a pas découragé certains relous pour qui ça doit paraître tellement aberrant comme décicion que ça imprime pas. Je me tape des débats sur mon age et tout, jvous jure.. Heureusement que j'aime mon cheri parce que ses potes parfois