FIV DO IVI Barcelone

Zalie

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Espagne

Message non lu par Zalie »

Kalyti a écrit : 16 déc. 2021 à 08:34 Un petit bonjour à toutes,

effectivement le forum est calme.
J'espère que tout le monde va bien, je vous souhaite de bien profiter de cette fin d'année en famille et avec vos amis et proches.
:smack: à toutes, Tapioca, Pimousse, Hope, Zalie... les nouvelles mamans Lili, Behappy, babylove..., les filles enceintes porteuses d'espoirs....
:entraide:
Coucou à toutes,

@Kalyti : merci beaucoup pour ton message ! multiheart Comment vas-tu ?

@les autres fivettes de compet' : comment allez-vous ?

Bises à toutes :smack: :entraide:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Kalyti

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Kalyti »

Zalie a écrit : 16 déc. 2021 à 08:39
Kalyti a écrit : 16 déc. 2021 à 08:34 Un petit bonjour à toutes,

effectivement le forum est calme.
J'espère que tout le monde va bien, je vous souhaite de bien profiter de cette fin d'année en famille et avec vos amis et proches.
:smack: à toutes, Tapioca, Pimousse, Hope, Zalie... les nouvelles mamans Lili, Behappy, babylove..., les filles enceintes porteuses d'espoirs....
:entraide:
Coucou à toutes,

@Kalyti : merci beaucoup pour ton message ! multiheart Comment vas-tu ?

@les autres fivettes de compet' : comment allez-vous ?

Bises à toutes :smack: :entraide:
Coucou Zalie
Ca va assez bien :-)
Nous repartons en février pour une nouvelle et dernière fiv do :-D
Mais en attendant, on décompresse et on s'occupe bien ! Et ça fait du bien zeen
Contenu caché
HOPE50

Fivette de bronze
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par HOPE50 »

@Babylove, Merci de prendre le temps de venir témoigner, tu es tellement porteuse d'espoir pour nous toutes :smack: Espérer un petit deuxième, c'est un truc de dingue ! alors qu'il y a peu tu doutais pour en avoir ne serais ce qu'un ...je te le souhaite vivement !!!

@Baby2021, un bébé miracle à 45 ans! Comme quoi tout est possible ...Je te souhaite une belle fin de grossesse, et bon courage avec ton diabète; effectivement ça a l'air fréquent passé la quarantaine . Un grand merci à toi aussi d'avoir une pensée pour les warriors 2022 :-)
Moi 46 ans sans enfant - mon mari: 44ans
Essai BB depuis 13ans - 5 FIV en france entre 2013 et 2017 MATRICELAB en 2015 et 2016
IVI Barcelone : 1er transfert en FIV DO pregnant sept 2018 puis FC brokenheart
2ème et 3ème transfert négatifs
Test KIR et HLAC en fin 2019 : sur activation endométriale
2020 2ème FIVDO avec IVI (7 embryons obtenus)
déc 2020 pregnant puis FC brokenheart à 9 SA
Juin 2021 TEC Négatif
Mai 2022 TEC Négatif
HOPE50

Fivette de bronze

Message non lu par HOPE50 »

Puisque Pim , ne vient plus raler....je prends le relais ;-)

Mardi, mail reçu de IVI, avec examens sanguins archi complets à faire (demandé par la psycho immuno neurologue) + ^plan de traitement et régime anti fongique
Comment ça j'ai un traitement et un régime avant même d'avoir des résultats d'analyse ???? J'ai du mal à comprendre ? Encore je veux bien le traitement médicamenteux, avec ovules ou capsules de probiotiques ...en mode préventif . Mais quand je vois le régime alimentaire, j'hallucine totale; je veux bien faire des efforts, ce que je fais déjà ! mais là je défie quiconque de tenir un pareil régime !

Déjà, en titre : "Il n’est pas utile de prendre des comprimés pour les tuer si d’autre côté vous consommez les
aliments qui les nourrissent, en leur permettant de voler votre santé." (en parlant de bactéries, que je n'ai peut être pas en moi)

j'ai une liste de 2 pages, de ce que j'ai pas le droit de manger et de recommandations, je ne vais pas tout vous lister ... Mais juste un extrait : "BOUILLON D’OS : carcasse de poulet, 1 moelle ECO, persil, 1 cuillère de vinaigre de pomme.
Bouillir pendant 3 heures (feux moyen) et le consommer à tout moment ou comme un complément du repas"
Bref, si je suis ce régime, je pense que je vais manger du brocolis le matin, des épinards le midi, et des artichauts le soir, cool !!!

J'attends un retour d'Ivi. je leur ai fais part de mon incompréhension
j'ai déjà fixé un rdv téléphonique, pour janvier (j'espère avoir les résultats de mon test EMMA)

Bises à toutes, Kality, Zalie, Pim, Tapioca, Pas le choix, Emmablabla, et toutes les warriors 2022

Lili? j'espère que tu vas bien ?
Moi 46 ans sans enfant - mon mari: 44ans
Essai BB depuis 13ans - 5 FIV en france entre 2013 et 2017 MATRICELAB en 2015 et 2016
IVI Barcelone : 1er transfert en FIV DO pregnant sept 2018 puis FC brokenheart
2ème et 3ème transfert négatifs
Test KIR et HLAC en fin 2019 : sur activation endométriale
2020 2ème FIVDO avec IVI (7 embryons obtenus)
déc 2020 pregnant puis FC brokenheart à 9 SA
Juin 2021 TEC Négatif
Mai 2022 TEC Négatif
Sevenol79

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI BARCELONNE

Message non lu par Sevenol79 »

HOPE50 a écrit : 16 déc. 2021 à 10:23 Puisque Pim , ne vient plus raler....je prends le relais ;-)

Mardi, mail reçu de IVI, avec examens sanguins archi complets à faire (demandé par la psycho immuno neurologue) + ^plan de traitement et régime anti fongique
Comment ça j'ai un traitement et un régime avant même d'avoir des résultats d'analyse ???? J'ai du mal à comprendre ? Encore je veux bien le traitement médicamenteux, avec ovules ou capsules de probiotiques ...en mode préventif . Mais quand je vois le régime alimentaire, j'hallucine totale; je veux bien faire des efforts, ce que je fais déjà ! mais là je défie quiconque de tenir un pareil régime !

Déjà, en titre : "Il n’est pas utile de prendre des comprimés pour les tuer si d’autre côté vous consommez les
aliments qui les nourrissent, en leur permettant de voler votre santé." (en parlant de bactéries, que je n'ai peut être pas en moi)

j'ai une liste de 2 pages, de ce que j'ai pas le droit de manger et de recommandations, je ne vais pas tout vous lister ... Mais juste un extrait : "BOUILLON D’OS : carcasse de poulet, 1 moelle ECO, persil, 1 cuillère de vinaigre de pomme.
Bouillir pendant 3 heures (feux moyen) et le consommer à tout moment ou comme un complément du repas"
Bref, si je suis ce régime, je pense que je vais manger du brocolis le matin, des épinards le midi, et des artichauts le soir, cool !!!

j'ai déjà fixé un rendez-vous téléphonique, pour janvier (j'espère avoir les résultats de mon test EMMA)

Bises à toutes, Kality, Zalie, Pim, Tapioca, Pas le choix, Emmablabla, et toutes les warriors 2022

Bonjour Hope,

C'est dans quel but qu'on te demande de devenir végétarienne et de manger liquide ? Ca a un lien avec des résultat immuno ?

Je te demande car on ma demandé chez IVI de faire un KIR HLA, et je vais être mise en relation avec l'immuno, j'espère ne pas devoir en passer par manger que des légumes, surtout que je vois pas le lien avec la fertilité.

C'est quoi le test EMMA, c'est IVI qui te la demandé ?

Désolé pour toutes ces questions, j'espère que le KIR HLA sera mon dernier examen, j'avoue que mon compte en banque n'arrive plus trop a suivre alors j'espère que j'aurais rien d'autre a faire car a un moment je pourrais plus payer.

Courage a toi, et si tu arrive a boire ca, tu seras médaille d'or
Moi 45 ans
Monsieur : 47 ans
Endométriose, Adenemyose, utérus en T(opère en mars 2021), KIR AA Hlac C1C1

Suivi en PMA à Port Royal jusqu'à janvier 2020
1 FIV notpregnant
5 Stimulations qui n'ont pas aboutis

FIV DO IVI Barcelone
1 Transfert chez IVI le 16/10/2020 pregnant puis FC à 5 sem
2 Transfert le 05/07 pregnant puis FC à 3 sem
3 Transfert notpregnant
4 Transfert notpregnant
5 Transfert pregnant L'embryon de dedouble, des jumeaux, arrêt des petit coeurs à 8 sem brokenheart

Dernière chance Obradors, avec DPI cette fois, 1er transfert prévu en janvier 2024 fingers
PIMOUSSE00

Fivette de diamant

Message non lu par PIMOUSSE00 »

HOPE50 a écrit : 16 déc. 2021 à 10:23 Puisque Pim , ne vient plus raler....je prends le relais ;-)

j'ai déjà fixé un rendez-vous téléphonique, pour janvier (j'espère avoir les résultats de mon test EMMA)

MAIS C'EST QUOI CE REGIME?????? ils sont fous ou quoi?
Moi & lui RAS
3 IAC en France notpregnant
confinement
prise de RDV chez IVI par visio pendant le confinement
protocole de FIV DO enclenché
donneuse 1 remplacée par donneuse 2.
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20 notpregnant
TEC 2 15/01/20 notpregnant
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21 pregnant mais GEU diagnostiquée le 26/06. Methrotexate. Taux revenu normal: 31/07
TEC 4: 11/11/21 notpregnant
Plus d'embryons: autre donneuse avec DPI
tests EMMA ALICE et ML
5 embryons post DPI 03/22
TEC 1: 11/05/22 pregnant
:girl: mon trésor
bébé 2:
TEC 1: 11/07/24 notpregnant
PIMOUSSE00

Fivette de diamant

Message non lu par PIMOUSSE00 »

Alors si je peux râler encore et encore :lol: . Je vous raconte: j'ai crié pour avoir un call avant la date posée par ivi car attendre 1 mois n'était pas acceptable. J'ai eu gain de cause. Enfin je pensais.....
début de semaine, je relance en demandant où cela en était de la recherche de la nouvelle donneuse car depuis 15 jours pas de son pas d'image. Et là on me dit: on attend le call de cette semaine avec le docteur. WHAT??????????????? on ne se ficherait pas totalement e ma figure?
J'ai donc dû attendre ce **** de call qui ne sert à rien.....et là qu'est ce qu'on me dit: ben faut faire d'autres examens sur cycle substitué. Ben voyons, je vais donc suivre un protocole et me faire une biopsie pour le fun et donc avoir des résultats qui disent que tout va bien? C'est ça la solution? Me plumer d'encore quelques centaines d'euros?
Ah si: on vous rajoute le DPI histoire de. Ben allons y, je suis une banque cela se sait non?
Et quand j'ose dire que je ne comprends pas et que cela prend trop de temps, je me vois répondre par un doc en colère qu'ils ne sont pas là juste pour faire des transferts mais pour faire des bébés et que "perdre" quelques mois est pour mon bien.....
Perdre du temps à m'injecter des seringues à blanc franchement ras le bol et perdre de l'argent encore plus......

Tapioca, tu peux me dire le devis du DPI parlait de 1 embryon ou plus? merci pour ton aide car vu le tarif.......On hésite très fortement à le faire....

Au fond du seau la Pim'
Moi & lui RAS
3 IAC en France notpregnant
confinement
prise de RDV chez IVI par visio pendant le confinement
protocole de FIV DO enclenché
donneuse 1 remplacée par donneuse 2.
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20 notpregnant
TEC 2 15/01/20 notpregnant
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21 pregnant mais GEU diagnostiquée le 26/06. Methrotexate. Taux revenu normal: 31/07
TEC 4: 11/11/21 notpregnant
Plus d'embryons: autre donneuse avec DPI
tests EMMA ALICE et ML
5 embryons post DPI 03/22
TEC 1: 11/05/22 pregnant
:girl: mon trésor
bébé 2:
TEC 1: 11/07/24 notpregnant
Sevenol79

Fivette habituée
Centre étranger : IVI BARCELONNE

Message non lu par Sevenol79 »

PIMOUSSE00 a écrit : 16 déc. 2021 à 10:41 Alors si je peux râler encore et encore :lol: . Je vous raconte: j'ai crié pour avoir un call avant la date posée par ivi car attendre 1 mois n'était pas acceptable. J'ai eu gain de cause. Enfin je pensais.....
début de semaine, je relance en demandant où cela en était de la recherche de la nouvelle donneuse car depuis 15 jours pas de son pas d'image. Et là on me dit: on attend le call de cette semaine avec le docteur. WHAT??????????????? on ne se ficherait pas totalement e ma figure?
J'ai donc dû attendre ce **** de call qui ne sert à rien.....et là qu'est ce qu'on me dit: ben faut faire d'autres examens sur cycle substitué. Ben voyons, je vais donc suivre un protocole et me faire une biopsie pour le fun et donc avoir des résultats qui disent que tout va bien? C'est ça la solution? Me plumer d'encore quelques centaines d'euros?
Ah si: on vous rajoute le DPI histoire de. Ben allons y, je suis une banque cela se sait non?
Et quand j'ose dire que je ne comprends pas et que cela prend trop de temps, je me vois répondre par un docteur en colère qu'ils ne sont pas là juste pour faire des transferts mais pour faire des bébés et que "perdre" quelques mois est pour mon bien.....
Perdre du temps à m'injecter des seringues à blanc franchement ras le bol et perdre de l'argent encore plus......

Tapioca, tu peux me dire le devis du DPI parlait de 1 embryon ou plus? merci pour ton aide car vu le tarif.......On hésite très fortement à le faire....

Au fond du seau la Pim'
Ah je compatis, j'ai eu un transfert en novembre qui n'a pas fonctionné, quand j'ai eu le résultat le docteur était pas la on m'a dit "elle vous appellera dans 10 jours", je leur demande ce que je fais du traitement, on me répond, elle vous dira a ce moment la. La blague, faire des injections et prendre des médicaments pour rien, juste parce que le docteur ne peut pas appelez c'est hard. J'ai arrêté le traitement, de toutes façon, elle m'aurait dit d'arrêter a ce fameux call.

La on me propose un KIR HLA, mais après je pourrais pas plus, comme je lui ai dis, nous n'avons pas les fonds des Adriana Karembeu et autres, on est des gens lambda et endetté, donc pas possible de continuer a sortir de l'argent, surtout si finalement rien ne fonctionne, j'attend qu'on me dise de trouver une nouvelle donneuse je la vois gros comme une maison.

Moi c'est ma Gyneco en France qui m'a envoyé boulé, elle voulais que je réalise plusieurs examens pour 1500 euros, je lui ai dis que je ne pouvais pas financièrement payé des examens chez IVI et des examens ici en France que financièrement ca passais pas, elle m'a fait pour toute réponse "je ne suis pas la pour suivre les directive de IVI, surtout que je ne suis pas d'accord avec leur traitement". IVI m'a demandé de faire du decapeptyl 3 moi car j'ai de l'endométriose et de l'adénomyose, cette genyco vois pas l'intérêt et remet tout en cause.

Je me retrouve du coup sans genyco, car elle m'a dit que si je n'acceptais pas ses examens elle ne me suivrait plus.

Les joies de pas pouvoir avoir d'enfant et finalement se dire qu'on est juste la pour faire avancer la recherche...
Moi 45 ans
Monsieur : 47 ans
Endométriose, Adenemyose, utérus en T(opère en mars 2021), KIR AA Hlac C1C1

Suivi en PMA à Port Royal jusqu'à janvier 2020
1 FIV notpregnant
5 Stimulations qui n'ont pas aboutis

FIV DO IVI Barcelone
1 Transfert chez IVI le 16/10/2020 pregnant puis FC à 5 sem
2 Transfert le 05/07 pregnant puis FC à 3 sem
3 Transfert notpregnant
4 Transfert notpregnant
5 Transfert pregnant L'embryon de dedouble, des jumeaux, arrêt des petit coeurs à 8 sem brokenheart

Dernière chance Obradors, avec DPI cette fois, 1er transfert prévu en janvier 2024 fingers
Kalyti

Fivette de diamant

En effet on te donne un traitement avant de connaitre tes analyses, c'est incompréhensible.

Ton régime est un régime anti inflammatoire?
En cas, ça ne fera pas trop de mal, mais c'est contraignant tout de même.
Pourrais tu m'envoyer la liste de ce régime ou une partie si tu veux bien? par mp? Merci
Contenu caché
Kalyti

Fivette de diamant

PIMOUSSE00 a écrit : 16 déc. 2021 à 10:41 Alors si je peux râler encore et encore :lol: . Je vous raconte: j'ai crié pour avoir un call avant la date posée par ivi car attendre 1 mois n'était pas acceptable. J'ai eu gain de cause. Enfin je pensais.....
Et quand j'ose dire que je ne comprends pas et que cela prend trop de temps, je me vois répondre par un docteur en colère qu'ils ne sont pas là juste pour faire des transferts mais pour faire des bébés et que "perdre" quelques mois est pour mon bien.....

Au fond du seau la Pim'
Eh oui c'est encore long tous ces examens !!
Tu as eu le docteur Gue...?
J'ai déjà lu qu'il se mettait facilement en colère au tel....
Contenu caché