Puisque Pim , ne vient plus raler....je prends le relais
Mardi, mail reçu de IVI, avec examens sanguins archi complets à faire (demandé par la psycho immuno neurologue) + ^plan de traitement et régime anti fongique
Comment ça j'ai un traitement et un régime avant même d'avoir des résultats d'analyse ???? J'ai du mal à comprendre ? Encore je veux bien le traitement médicamenteux, avec ovules ou capsules de probiotiques ...en mode préventif . Mais quand je vois le régime alimentaire, j'hallucine totale; je veux bien faire des efforts, ce que je fais déjà ! mais là je défie quiconque de tenir un pareil régime !
Déjà, en titre : "Il n’est pas utile de prendre des comprimés pour les tuer si d’autre côté vous consommez les
aliments qui les nourrissent, en leur permettant de voler votre santé." (en parlant de bactéries, que je n'ai peut être pas en moi)
j'ai une liste de 2 pages, de ce que j'ai pas le droit de manger et de recommandations, je ne vais pas tout vous lister ... Mais juste un extrait : "BOUILLON D’OS : carcasse de poulet, 1 moelle ECO, persil, 1 cuillère de vinaigre de pomme.
Bouillir pendant 3 heures (feux moyen) et le consommer à tout moment ou comme un complément du repas"
Bref, si je suis ce régime, je pense que je vais manger du brocolis le matin, des épinards le midi, et des artichauts le soir, cool !!!
J'attends un retour d'Ivi. je leur ai fais part de mon incompréhension
j'ai déjà fixé un rdv téléphonique, pour janvier (j'espère avoir les résultats de mon test EMMA)
Bises à toutes, Kality, Zalie, Pim, Tapioca, Pas le choix, Emmablabla, et toutes les warriors 2022
Lili? j'espère que tu vas bien ?
Moi 46 ans sans enfant - mon mari: 44ans
Essai BB depuis 13ans - 5 FIV en france entre 2013 et 2017 MATRICELAB en 2015 et 2016
IVI Barcelone : 1er transfert en FIV DO

sept 2018 puis FC
2ème et 3ème transfert négatifs
Test KIR et HLAC en fin 2019 : sur activation endométriale
2020 2ème FIVDO avec IVI (7 embryons obtenus)
déc 2020

puis FC

à 9 SA
Juin 2021 TEC Négatif
Mai 2022 TEC Négatif