Iulia a écrit : 14 déc. 2021 à 08:10
@Sissy
J’ai déjà raconté mes transferts un peu plus haut dans la conversation, ou je te répondais d’ailleurs déjà sur ce sujet…. Avant hier…
Bonjour lulia ,
Oui j'ai vue désoler ces vrais que avec toutes les filles nos parcours je me mélange un peut
En tout cas on ne désespére pas
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint RAS
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon
salut les filles
que faites vous avec le reste des injections non utilisé ?
j'ai 3 boites neuve jamais utilisé que j'ai voulu rendre a la pharmacie et la dame m'a dit qu'ils les jetaient mais je trouve ca tellement dommage de mettre tout ca a la poubelle...
Bonjour les filles,
Sayer notre tec a était fait tout à l'heure tout ces très bien passer , la sage-femme et gynécologue car elle était 4 dans la.salle nous a dit à mon conjoint et moi que l'endomètre ai super beau le taux de progesterone également donc voilà il ont choisit un blastocyste maintenant on croise très fort les doigts pour qu'il s'implante et s'accroche donc tranquille au poin les 3 premiers jours
Courage s à vous toutes
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint RAS
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon
@Syssi
Super ! Bonne couvade à vous !
Et je ne peux que vous recommander l’avocat, le saumon cuit (pleins de bonnes graisses) et un peu de marche pour ces prochains jours Et du courage et bcp de détente pour l’attente ! Ne pas trop chercher des symptômes qu’il faudrait ou que vous croyez avoir. À dans 15 jours pour la prise de sang !
Je voudrais savoir si celles qui se sont inscrites pour une deuxième, troisième ou xième fiv, ont une date pour le rdv sage-femme ?
J’ai fait une demande en novembre et je n’ai toujours pas de rdv sage-femme pour la prochaine fiv.