Jamais eu de +

Yoga

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Yoga »

Coucou les filles,

Vous avez passé un bon weekend ?
Ici le sapin a été fait le weekend d'avant. Les années précédentes on n'en faisait pas (plus).

Marlene, comment ça va aujourd'hui ? J'espère que tu as pu te reposer ce we.

Zara bon courage à toi, ça sera quand même programmable une biopsie dans la semaine ? Elle doit être réalisée à quel moment du cycle ?

MyMy c'est clair c'est l'avantage d'avoir la prise de sang prévue après Noël ! Tu vas pouvoir non seulement bien profiter des plats de fête sans te poser de questions et laisser de côté la question du positif ou pas pendant ce temps-là et du coup pouvoir profiter des bons moments en famille. C'est le soir aussi ton rv mercredi ?
On l'a déjà annoncé à tout notre entourage maintenant donc ça c'est chose faite. En plus depuis samedi le ventre ressort encore plus donc à moins de mettre des vêtements très amples, ça se voit désormais du premier coup d'oeil, je ne peux plus le cacher même si je le voulais.

Belle journée à toutes :)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Marlene

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Marlene »

Coucou les filles!!

Ouiii j ai enfin fait mon sapin 😉.

Mymy= je n ai pas de vacances malheureusement....

Sinon ça va, je ne sais pas si c est mon traitement ou pas mais en ce moment je dors 10heures par nuit!

Et hier petit coup de mou... J ai croise les parents d une ancienne camarade de classe et ils m ont annoncé qu elle attendait un bébé et bien sûr m ont posé THE question!!! "Et toi, toujours pas d enfant ?" J étais partagé entre la tristesse et l énervement. J ai juste su répondre "oh on a le temps encore". La prochaine fois je leur balance "et bien non je ne peux pas". Ça les mettra bien mal à l aise !!
Lui: misteer misteer faibles et peu actifs
Moi: faible vascularisation de l endometre

Début du parcours de FIV en septembre 2019
1ere FIV ICSI avec TEC notpregnant notpregnant

2 ème FIV protocole long avec 1 TEC notpregnant notpregnant

3 ème FIV = Même protocole que la FIV1 avec transfert de 3J5 notpregnant notpregnant
Zara

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Zara »

Coucou les filles!

Et une journée de faite…Plus que 3 pfffiou😂!! Alors, moi bah c’est en suspens pour l’instant car en définitive rien n’a encore débarqué😅!! On verra bien…Et au final pas encore de sapin fait, j’ai dû boucler mes cahiers de vie pour que les enfants puissent partir avec!!
Mymy tu vas avoir enfin des infos mercredi c’est ça??? C’est trop bien, tout va bien se passer!!

Marlene c’est sûrement le traitement qui t’épuise! Ménage toi au max…
Yoga, c’est cool si ça se voit, tu peux en être fière alors profite de chaque instant et savoure-les!!
Moi : 38 Trompes bouchées perforées + adénomyose /Mari : 45 RAS Essai bébé depuis 2017
2019 : Mai = début PMA
2020 : jan :11 ovocytes 10 fécondés juump : 31/01: Transfert d’un J5 et 5 congelés notpregnant
- Mars : arrêt COVID 19 zeen
- Juin : TEC1 2 J3 01/07 notpregnant
- Août : TEC 2 J3 cycle naturel notpregnant
- Mars : 6 ovocytes—> 2 EMBRYONS 16/03 : transfert 1 J5 notpregnant :cry: brokenheart
- Juil 21 : 2 J3 minipingoo attente TEC fin d’année pray
- Nov 21 : TEC 2J3, pds 20: 16ui grossesse biochimique brokenheart
- FIV4 en suspens
MyMy95

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 95- Clinique du Parisis (Cormeilles en Parisis)

Message non lu par MyMy95 »

Coucou les filles,

Marlène : oups désolée j’ai confondu avec Zara pour les congés.
Grrrrrr cette question tellement déplacé. Je n’hésite pas à mettre les gens mal à l’aise personnellement. Je ne me permettais pas de poser cette question avant de rentrer en PMA, et désormais je confirme. Cette foutue question ne se pose pas. Tu ne sais pas si la personne en face vient de perdre un bébé, à des difficultés pour en avoir, ne souhaite pas en avoir… bref les gens n’ont honte de rien.

Zara : du coup le compte à rebours est lancé. Plus que quelques jours à tenir après place au repos.
Je pense que oui, l’écho de mercredi me permettra d’en savoir plus. Je pense que je rajouterai la progestérone et qu’il me restera très peu de jours avant le transfert.
D’ailleurs je veux bien me laisser porter mais comme il est du genre à me demander de rentrer me menager après le transfert encore faut-il que je sache quand il a lieu pour m’organiser professionnellement parlant.

Yoga : alors profiter des plats de fêtes je t’avoue que je ne m’avance pas trop. Il faudrait que je me renseigne auprès de mon gyneco mais à l’issue de ma FIV 2 j’avais fait une prise de sang qui avait décelé que je n’étais pas immuniser contre la toxo. Je sais qu’à l’issue d’un transfert il ne faut pas paniquer. Mais je vais faire preuve de vigilance tout de même.
J’ai rdv en fin d’après-midi mercredi mais avec les légendaires retard de mon gyneco je pense pouvoir vous donner des nouvelles vers 20h.
Ah top le bidou fait son apparition, trop chou. Ça doit être top de mettre des hauts un peu serré rien que pour le montrer 😅. Complètement débile ce que je dis mais j’espère pouvoir faire ça un jour.
Moi : 33 ans - RAS
Lui : 37 ans - OATS
    FIV ICSI 1 : déc. 2019 - arrêt stimu faible réponse ovarienne
      FIV ICSI 1 bis : janv. 2020 ponction 7 ovocytes - 4 fécondés - 0 ❄️- transfert 2J3 notpregnant
        FIV ICSI 2 : juillet 2020 ponction 11 ovocytes - 5 fécondés - 0 ❄️- transfert 1J5 notpregnant

Exams de Mr pdt plus d’1 an
        8 paillettes sans recours à la biopsie

FIV ICSI 3 : sept. 21 : ponction 9 ovocytes - 4 fécondés - 2J5 ❄️❄️ - transfert 1J5 notpregnant
        TEV 1 déc. 21 : 1J5 testpositif
        Echo 7SA+5 le 25/01 coeurquibat
        Echo T1 bébé va bien pink
        Écho T2 bébé pousse bien ♥️
        Yoga

Fivette de diamant

Hello les filles,

J'espère que vous allez bien.

Marlene grrrrrr alors cette question de m**** quelle plaie oui ! En juillet un mois avant de tomber enceinte on était à un repas de famille et la tante de mon conjoint nous a demandé "alooooors et vous c'est pour quand ??" Je lui ai balancé direct "et toi le 4e c'est pour quand ?" Elle me répond "ben moi tu sais je suis ménopausée", j'ai rétorqué "On sait jamais"😁 Ca lui a fermé son clapet 😂
        En fait c'est ça, quand on n'y arrive pas on est obligée de trouver des réponses pour les faire se la fermer et les mettre bieeeeen mal à l'aise...

Zara bientôt les vacances pour toi ! 😊

MyMy on attend avec impatience de connaître enfin ta date de transfert ! J'espère que ce soir tu auras le feu vert pour démarrer la progestérone. Non c'est pas débile ce que tu dis, je confirme que oui c'est top de mettre des hauts ajustés lol ! 19e SA pour moi cette semaine, ile me semble commencer à sentir ses mouvements mais peut-être que je me trompe et que ce sont des gaz 🤷🏻‍♀️
        Contenu caché
        MyMy95

Fivette de diamant

Yoga : j’adoooollllre des gaz :lol: non non vous êtes 2 c’est tout.

Alors de mon côté les nouvelles sont bonnes, prise de sang ok et echo ok. Je commence la progestérone ce soir et mon transfert est prévu pour mardi 21/12.
        Mon gyneco part en vacances dans la foulée donc il m’a demandé de bien garder mon embryon au chaud. Il est vraiment trop gentil.

Je suis assez contente finalement. Pas de désagrément malgré mon inquiétude du début, notamment pour la médoc à base de cortisone.
        Je m’en vais faire un footing de la joie.

J’ai pris ma journée du 21/12, je suis en télétravail le 22/12 ensuite je bosse et j’irai en voiture parce que mon gyneco me le demande et ensuite j’essaierai de vivre normalement. Je ne me suis pas prise la tête pendant le protocole pourvu que ça dur après le transfert.
            FIV ICSI 1 bis : janv. 2020 ponction 7 ovocytes - 4 fécondés - 0 ❄️- transfert 2J3 notpregnant
              FIV ICSI 2 : juillet 2020 ponction 11 ovocytes - 5 fécondés - 0 ❄️- transfert 1J5 notpregnant

FIV ICSI 3 : sept. 21 : ponction 9 ovocytes - 4 fécondés - 2J5 ❄️❄️ - transfert 1J5 notpregnant
              Marlene

Fivette de bronze
              Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Marlene »

Mymy= yeaahhhh c'est super 👍👍👍. Dans une semaine, ton petit embryon va devoir tout donner pour s accrocher
              Lui: misteer misteer faibles et peu actifs
              Moi: faible vascularisation de l endometre

Début du parcours de FIV en septembre 2019
              1ere FIV ICSI avec TEC notpregnant notpregnant

2 ème FIV protocole long avec 1 TEC notpregnant notpregnant

3 ème FIV = Même protocole que la FIV1 avec transfert de 3J5 notpregnant notpregnant
              MyMy95

Fivette de diamant

Marlene a écrit : 15 déc. 2021 à 20:08 Mymy= yeaahhhh c'est super 👍👍👍. Dans une semaine, ton petit embryon va devoir tout donner pour s accrocher
              Ouiiiiiiii j’espère que cette fois c’est la bonne.

Yoga

Fivette de diamant

Superrr MyMy ! En plus aucun désagrément avec ton traitement, le top ! Tu dois avoir hâte d'être à mardi maintenant ! On va croiser les doigts à fond pour que ça fonctionne. Je le sens bien fingers
                    Contenu caché
                    MyMy95

Fivette de diamant

Yoga a écrit : 16 déc. 2021 à 18:35 Superrr MyMy ! En plus aucun désagrément avec ton traitement, le top ! Tu dois avoir hâte d'être à mardi maintenant ! On va croiser les doigts à fond pour que ça fonctionne. Je le sens bien fingers
                    Oui vraiment c’est top le protocole TEC, pas de piquouze. Tu t’enfiles des médocs et c’est tout.
                    Bon après je dois avouer que je n’ai pas trop de désagrément même sur le protocole FIV.
                    D’ailleurs j’ai tellement redouté de grossir à cause du médoc à la cortisone que j’ai fini par perdre du poids, comme quoi…