Enceinte après fiv, prévu pour juillet /août 2021
- Lelik

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Pour la chaise on a pegperego tatamia, je suis satisfaite. Il y a plusieurs positions et elle est utilisable dès la naissance, on l'a testé a 4 mois:) et elle roule, c'est un grand plus
Moi 32 ans
Lui 38 ans, OATS
Essaye bb1 depuis septembre 2019
FIV ICSI protocole long / ponction 16.11.20
Transfert 19.11.20 => 1j3
116 le 30.11.20, 483 le 03.12.20 et 3415 le 07.12.20
T1
T2
T3 
Lui 38 ans, OATS
T1
- Lelik

Iamcin, pareil pour Axel...tourne pas encore sur le ventre mais sur le côté...
Moi 32 ans
Lui 38 ans, OATS
T1
T2
T3 
Lui 38 ans, OATS
T1
- IamCin

- Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Les filles comment allez vous ?
Ici on commence la diversification ce week end j'ai vraiment trop hâte .
On acheter un chaise haute mais il est encore un peu trop petit on attendra avant de l'y mettre on a pris la timba de safety . Je ne sais pas par quel légumes commencer , vous avez des idées ?
Slone a eu beaucoup de reflux cette semaine et nuits on été horrible , il se réveillant plusieurs par heure
. On a repris le gaviscon et ça va mieux hier soir il a pu enchaîner des cycles de deux heures minimum et ça m'a fait beaucoup de bien . On a le rendez vous pédiatre vendredi je lui en parlerai .
Les fêtes se préparent chez vous ? Ici oui , je suis contente de faire se Noël avec mon bébé tant attendu
. Les début de la maternité sont vraiment très dure mais je trouve que cette période est vraiment super . On peut interagir avec bébé de plus en plus et les rigolades et les sourires c'est magiques en cette période . Bref je suis une grande enfant fan de la magie de Noël
.
J'espère que tout le monde va bien . Hâte de lire de vos nouvelles
On acheter un chaise haute mais il est encore un peu trop petit on attendra avant de l'y mettre on a pris la timba de safety . Je ne sais pas par quel légumes commencer , vous avez des idées ?
Slone a eu beaucoup de reflux cette semaine et nuits on été horrible , il se réveillant plusieurs par heure
Les fêtes se préparent chez vous ? Ici oui , je suis contente de faire se Noël avec mon bébé tant attendu
LUI : RAS
MOI : Endometriose stade 4
04.20 -> Premier rendez vous en PMA
06.20 -> Début protocole de FIV
11.06.20 -> Rupture kyste endométriose / opération en urgence ponction de kyste
30.06.20 -> Décapeptyl pour 3 mois de pause
changement de centre de PMA
19.10.20 -> Début protocole de FIV

30.10.20 -> jour de la ponction
02.11.2020 --> transfert 1J3 ( 2J3 et 1j5 congelés)
Pds
98/224/576/1201
T1
it's a
T2
T3 
Bébé est arrivé le 16/07
Pds
T1
Bébé est arrivé le 16/07
- Lelik

Bonjour Iamcin, jhate de commencer aussi. On le fait fin de ce mois.IamCin a écrit : 13 déc. 2021 à 04:14 Les filles comment allez vous ?
Slone a eu beaucoup de reflux cette semaine et nuits on été horrible , il se réveillant plusieurs par heure. On a repris le gaviscon et ça va mieux hier soir il a pu enchaîner des cycles de deux heures minimum et ça m'a fait beaucoup de bien . On a le rendez vous pédiatre vendredi je lui en parlerai .
Les fêtes se préparent chez vous ? Ici oui , je suis contente de faire se Noël avec mon bébé tant attendu. Les début de la maternité sont vraiment très dure mais je trouve que cette période est vraiment super . On peut interagir avec bébé de plus en plus et les rigolades et les sourires c'est magiques en cette période . Bref je suis une grande enfant fan de la magie de Noël
.
Normalement on commence par la purée de courgette, un peu pour voir la réaction et j6 on peut rajouter un peu d'huile (pour bébé), après chou-fleur, brocoli etc. D'abord les légumes et après les fruits mais chacun fait comme il veut. Il faut juste donner quelques jours à nouveau produit pour voir s'il n'y a pas d'allergie etc
Il faut commencer progressivement.
Ne tkt pas, tu feras tout bien pour ton bébé.
Ici on veut acheter le sapin dans un pot pour son 1 Noël et après le planter dans notre jardin:) il aura son propre sapin de Noël:)
Moi 32 ans
Lui 38 ans, OATS
T1
T2
T3 
Lui 38 ans, OATS
T1
- IamCin

Ohh trop bonne idée pour le sapin .Lelik a écrit : 13 déc. 2021 à 07:02Bonjour Iamcin, jhate de commencer aussi. On le fait fin de ce mois.IamCin a écrit : 13 déc. 2021 à 04:14 Les filles comment allez vous ?
Slone a eu beaucoup de reflux cette semaine et nuits on été horrible , il se réveillant plusieurs par heure. On a repris le gaviscon et ça va mieux hier soir il a pu enchaîner des cycles de deux heures minimum et ça m'a fait beaucoup de bien . On a le rendez vous pédiatre vendredi je lui en parlerai .
Les fêtes se préparent chez vous ? Ici oui , je suis contente de faire se Noël avec mon bébé tant attendu. Les début de la maternité sont vraiment très dure mais je trouve que cette période est vraiment super . On peut interagir avec bébé de plus en plus et les rigolades et les sourires c'est magiques en cette période . Bref je suis une grande enfant fan de la magie de Noël
.
Normalement on commence par la purée de courgette, un peu pour voir la réaction et j6 on peut rajouter un peu d'huile (pour bébé), après chou-fleur, brocoli etc. D'abord les légumes et après les fruits mais chacun fait comme il veut. Il faut juste donner quelques jours à nouveau produit pour voir s'il n'y a pas d'allergie etc
Ne t'inquiètes pas, tu feras tout bien pour ton bébé.
Ici on veut acheter le sapin dans un pot pour son 1 Noël et après le planter dans notre jardin:) il aura son propre sapin de Noël:)
Ici je l'ai fait en novembre mdr j'étais trop pressée .
Pour la diversification je comptais faire les fruits que l'année prochaine . Pour l'huile je ne savais pas qu'il fallait attendre une semaine par contre .
Bonne idée la courgette , mais après les autres légumes j'ai peur pour brocoli choux fleur car ça donne des gaz . Je voulais commander par les légumes les moins " irritant " on va dire.
D'ailleurs moi j'ai le Thermomix mais je voulais un petit mixeur pour les purée , j'hésite en un mixeur plongeant ou un blender , tu en penses quoi ?

Pds
98/224/576/1201
T1
it's a
T2
T3 
Bébé est arrivé le 16/07
Pds
T1
Bébé est arrivé le 16/07
- Choupe27

- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Lelik a écrit : 13 déc. 2021 à 07:02Bonjour Iamcin, jhate de commencer aussi. On le fait fin de ce mois.IamCin a écrit : 13 déc. 2021 à 04:14 Les filles comment allez vous ?
.
Ne t'inquiètes pas, tu feras tout bien pour ton bébé.
Salut à toutes
Ca va?
Moi, ça va!
Nous qui avions commencé la diversification tôt, on est à un pot entier déjà!!!!!! (étant une grande feignasse de cuisine, j'achète bledina ou hipp bio)
Aujourd'hui par exemple, elle s'est enfilée 130g de pommes de terre/ haricots verts blédina.
Je ne sais pas si c'est normal de manger autant, je croyais que c'était un demi-pot!
mais là elle pleurait même à la fin du pot entier , elle voulait que ça continue LOL
Pour les fruits, c'est pareil, elle réclame!
En revanche on a commencé doucement. Il y a 3 semaines elle ne mangeait que 2 ou 3 cuillères ...
Elle ne se retourne pas encore et ne se tient pas assise... Et la tête se tient moyen, part toujours un peu dans tous les sens MDR
Pour le moment elle mange dans son ex-berceau qu'on peut relever et qui fait un peu chaise haute, mais dans un mois on voudrait acheter une petite chaise type 6 mois, j'espère qu'elle arrivera à se tenir bien assise d'ici là.
A part ça, elle gigote énormément dans le bain, c'est un véritable danger public! Elle éclabousse tout le monde et est sortie de son transat de bain carrément ce matin
Il faut être hyper vigilant, j'ai tenu la tête. Sinon elle aurait bu la tasse!!!
(je donne le bain un matin sur 2. Le soir j'ai les devoirs et douche de la grande sœur)
Voilà et pour le boulot je travaille 3j par semaine, et pas aux mêmes horaires que monsieur, donc pas de garde.
Et vous votre travail?
L'organisation avec le mari, frères et soeurs?
Est-ce que y'en a qui font garder le bébé par les gd parents?
(moi j'ai du mal à la confier, trop petite encore...)
MOI: OPK, LUI: OATS
FIV1 Fev 2013: Hyperstim/ Hospitalisation et 0 Blasto
FIV2 Oct 2013: 1 brybry tranféré + 2
TEC1 Janv 2014:
FIV3 Juin 2014: 2J2 transférés, Hyperstim/Hospitalisation et
1ère Princesse née en Fev 2015
TEC2 juin 2019 avec les
de 2014:
FIV1 Mai 2020: reportée (Covid)
FIV1 Bis Nov 2020: 2J2 transférés/Hyperstim, et
2ème Princesse née en Juillet 2021
FIV1 Fev 2013: Hyperstim/ Hospitalisation et 0 Blasto
FIV2 Oct 2013: 1 brybry tranféré + 2
TEC1 Janv 2014:
FIV3 Juin 2014: 2J2 transférés, Hyperstim/Hospitalisation et
1ère Princesse née en Fev 2015
TEC2 juin 2019 avec les
FIV1 Mai 2020: reportée (Covid)
FIV1 Bis Nov 2020: 2J2 transférés/Hyperstim, et
2ème Princesse née en Juillet 2021
- Impatiente93

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Coucou les fillesIamCin a écrit : 13 déc. 2021 à 04:14 Les filles comment allez vous ?
.
De mon côté reprise du travail samedi 11 déc, comment dire.....
Mon mari appréhendait la journée tout seul, mais ça s'est super bien passé.
Lundi j'ai travaillé aussi, j'ai eu un coup de blues le matin puis ça a été. Le petit a fait journée complète à la crèche, ça a été, il boude encore un peu les biberons du coup je donne le lait congelé à la crèche que je tire la journée au boulot. Vendredi dernier, il a fait 4 h à la crèche pour l'intégration le lendemain il était déjà enrhumé, j'étais dégoûtée mais je savais que ça arriverait car il y avait plusieurs enfants avec le nez qui coulait. Du coup DRP, jusqu'à ce que ça disparaisse., Il n'aime pas ça mais hors de question que ça se transforme en bronchiolite donc on le mouche régulièrement au lever, avant de manger, au coucher, bref souvent quoi.
Il a deux bonnes dents qui sont sorties.
Il se gratte beaucoup la tête (je crois que c'est de l'eczéma ou la dermatite atopique qui s'est étendue, au début je croyais que c'était les croûtes de lait mais non.
A part ça, pour le moment il dort bien j'espère que la crèche ne décalera pas tout mais je peux dire au revoir aux grasses matinées (10h30- 11h15) lorsque je ne travaille pas car entre 11h et 13h on a pas le droit de déposer les enfants et ensuite c'est 13h pile sinon c'est mort.
On n'a pas encore commencé la diversification, ça sera 1 ou 2 semaines je pense. La pédiatre avait dit de l'habituer à l'eau mais vu que les biberons sont un peu difficile je n'ai plus essayé.
J'espère que vous allez toutes bien et les bb aussi
essai BB 2 depuis février 2017
1 fille 12 ans
37 ans,
39 ans
3 inséminations
pas de problème des 2 côtés, infertilité inexpliquée
stimulation août 2020, ponction septembre 2020 =8 embryons j5 congelés
TEC 16 novembre :

Écho 1: 5 SA le 21/12/20 :
Echo 2 : 11 SA le 18/01/21
Écho morpho 12 SA+6 :
DPA : 11 août 2021
Accouchement le 17 juillet (37SA+3)
2096g
1 fille 12 ans
3 inséminations
TEC 16 novembre :
Écho morpho 12 SA+6 :
DPA : 11 août 2021
Accouchement le 17 juillet (37SA+3)
- IamCin

Choupe moi je fais garder mon fils par mes parents , on l'a fait petit à petit . D'abord il s'en sont occupés quand on était la mais sans qu'on s'en mêle trop puis une heure et on était pas loin , puis on a fait un resto et il l'on garder et on a augmenté comme ça . Maintenant il est garder entre deux et trois fois par semaine et normalement il a deux fois la crèche . Mais a chaque fois qu'il par a la crèche il y a une épidémie soit de gastro soit pied main bouche , soit varicelle donc évite de l'y mettre et on préfère attendre ses 6 mois .

Pds
98/224/576/1201
T1
it's a
T2
T3 
Bébé est arrivé le 16/07
Pds
T1
Bébé est arrivé le 16/07
- Bhappybea06

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Barcelone
Salut les filles
C'est chouette de lire de vos nouvelles à toutes, et celles de vos bouts de chou
De mon côté c'est vrai que c'est devenu beaucoup plus agréable depuis les 3 mois et demi de Gabriel... Quel bonheur d'interagir avec lui, de voir ses sourires.. il a tout le temps la banane et le grand smile, ça fait trop plaisir !
Il tient super bien sa tête, plus besoin de faire gaffe. Il ne se retourne pas encore lorsqu il est sur le ventre, mais il se met bien sur le côté lorsqu'il est sur le dos.
Il baragouine... Surtout lorsque son père joue du piano et qu'il est sur le point de s'endormir lol. Il attrape trop bien tout ce qui passe sous sa main et il sait même mettre lui même sa tétète !! Il a bien saisi son pouce aussi, je pense qu'il ne va pas le lâcher pour l'instant.
À un moment donné il ne se réveillait plus qu'une fois la nuit mais c'est reparti à deux fois, et les horaires dépendent j'imagine de ce qu'il a têté...
Mais la journée un rythme se dessine, il dort donc environ de 9:30 à 10h la nuit, ensuite sieste de 40/45 l minutes vers 10:00, puis sieste vers 13:00, puis sieste vers 15:30. Parfois cette dernière dure 2 à 3h !
Puis il commence à fatiguer vers 21:00 mais quand on le couche il râle fort donc on le reprend en général jusqu'à 22:15/30 et là on le couche et il reste.
Question tétées, j'ai pas l'impression qu'il prenne bcp ces dernières semaines et il grossit moins, mais bon il avait un peu d'avance et ça continue tout doucement à augmenter, donc je m'inquiète pas trop.. il fait 7kg280 à 4 mois et demi pile.
Il tète en gros toutes les 3h, et comme dit la pédiatre il y a des grosses tétées et des tétées annexes.
Certaines d'entre vous qui allaitent avez l'impression d'avoir moins de lait ..? J'avais lu qu'il venait plutôt à la demande au bout d'un certain temps mais je vois pas trop la différence, bref tant que j'en ai je ne me plains pas !
Excusez ce détail mais j'ai l'impression que mes règles ne vont pas tarder à revenir car j'ai des pertes bizarres... L'une de vous a t elle remarqué quelque chose aussi ?
Le mardi je vais à mon cours de Yoga avec lui, et c'est génial
il voit ses copines bébés, posé sur un futon il joue et observe... Et dort parfois, pendant que maman fait sa séance. J'adore !!!
Je me mets juste à chercher une nounou pour 3 après midi par semaine à partir de février (il aura 6 mois) mais je suis mal barré car apparemment elles veulent toutes du temps plein !
Je suis bijoutière à mon compte et mon atelier est à la maison... J'ai beaucoup de chance. J'aimerais ceci dit libérer du temps pour mon métier car je n'arrive pas à vraiment travailler avec bébé, c'est normal !
Gabriel a aussi la chance que son papa soit en 100% télétravail... Il a donc ses deux parents avec lui pour le chouchouter, et j'avoue que sans papa maman aurait sûrement péter un câble !
On commence la diversification en janvier et très sincèrement je n'ai pas hâte car ça veut dire plus de boulot
mais on sera heureux de le voir découvrir cette nouvelle expérience. On compte commencer par les légumes et laisser les fruits ensuite. On attaquera les morceaux quand il saura se tenir assis
Quand j'ai fait mon marché de Noël dimanche dernier le papa a eu du mal à lui donner le biberon (de lait tiré). Il ne prend que 30/40!! On aimerait bien qu'il s'habitue un peu plus au biberon mais c'est vrai qu'on ne le donne vraiment pas souvent... Il se jette sur mon sein après, là y a pas de souci !
Il pousse pas mal en faisant des cris gutturaux et parfois le caca a du mal à sortir...
Un petit rond d' exzema au niveau de la cheville à signaler... Sinon rien de spécial heureusement.
On a acheté le sapin mais il n'est toujours pas décoré, on est à la ramasse
Voilà pour les news, très belles fêtes à vous !
C'est chouette de lire de vos nouvelles à toutes, et celles de vos bouts de chou
De mon côté c'est vrai que c'est devenu beaucoup plus agréable depuis les 3 mois et demi de Gabriel... Quel bonheur d'interagir avec lui, de voir ses sourires.. il a tout le temps la banane et le grand smile, ça fait trop plaisir !
Il tient super bien sa tête, plus besoin de faire gaffe. Il ne se retourne pas encore lorsqu il est sur le ventre, mais il se met bien sur le côté lorsqu'il est sur le dos.
Il baragouine... Surtout lorsque son père joue du piano et qu'il est sur le point de s'endormir lol. Il attrape trop bien tout ce qui passe sous sa main et il sait même mettre lui même sa tétète !! Il a bien saisi son pouce aussi, je pense qu'il ne va pas le lâcher pour l'instant.
À un moment donné il ne se réveillait plus qu'une fois la nuit mais c'est reparti à deux fois, et les horaires dépendent j'imagine de ce qu'il a têté...
Mais la journée un rythme se dessine, il dort donc environ de 9:30 à 10h la nuit, ensuite sieste de 40/45 l minutes vers 10:00, puis sieste vers 13:00, puis sieste vers 15:30. Parfois cette dernière dure 2 à 3h !
Puis il commence à fatiguer vers 21:00 mais quand on le couche il râle fort donc on le reprend en général jusqu'à 22:15/30 et là on le couche et il reste.
Question tétées, j'ai pas l'impression qu'il prenne bcp ces dernières semaines et il grossit moins, mais bon il avait un peu d'avance et ça continue tout doucement à augmenter, donc je m'inquiète pas trop.. il fait 7kg280 à 4 mois et demi pile.
Il tète en gros toutes les 3h, et comme dit la pédiatre il y a des grosses tétées et des tétées annexes.
Certaines d'entre vous qui allaitent avez l'impression d'avoir moins de lait ..? J'avais lu qu'il venait plutôt à la demande au bout d'un certain temps mais je vois pas trop la différence, bref tant que j'en ai je ne me plains pas !
Excusez ce détail mais j'ai l'impression que mes règles ne vont pas tarder à revenir car j'ai des pertes bizarres... L'une de vous a t elle remarqué quelque chose aussi ?
Le mardi je vais à mon cours de Yoga avec lui, et c'est génial
Je me mets juste à chercher une nounou pour 3 après midi par semaine à partir de février (il aura 6 mois) mais je suis mal barré car apparemment elles veulent toutes du temps plein !
Je suis bijoutière à mon compte et mon atelier est à la maison... J'ai beaucoup de chance. J'aimerais ceci dit libérer du temps pour mon métier car je n'arrive pas à vraiment travailler avec bébé, c'est normal !
Gabriel a aussi la chance que son papa soit en 100% télétravail... Il a donc ses deux parents avec lui pour le chouchouter, et j'avoue que sans papa maman aurait sûrement péter un câble !
On commence la diversification en janvier et très sincèrement je n'ai pas hâte car ça veut dire plus de boulot
Quand j'ai fait mon marché de Noël dimanche dernier le papa a eu du mal à lui donner le biberon (de lait tiré). Il ne prend que 30/40!! On aimerait bien qu'il s'habitue un peu plus au biberon mais c'est vrai qu'on ne le donne vraiment pas souvent... Il se jette sur mon sein après, là y a pas de souci !
Il pousse pas mal en faisant des cris gutturaux et parfois le caca a du mal à sortir...
Un petit rond d' exzema au niveau de la cheville à signaler... Sinon rien de spécial heureusement.
On a acheté le sapin mais il n'est toujours pas décoré, on est à la ramasse
40 ans : grossesse naturelle mais IMG à 12SA car trisomie
45 ans : Réveil trop tard, AMH 0.32 - choix difficile : aller vers le don direct !
Envoi dossier 25JUN20 > Donneuse trouvée et PRETE le lendemain 26JUN20
29JUN20 : 15 Ovocytes fécondés > 04JUL20 : 12 embryons vitrifiés !
Transfert 24AOU20 :
Transfert 17NOV20 :
T1 22JAN21 Tout va bien
08MAR21 : it's a
!!
T2 01AVR21 : todo va bien
T3 11JUN21 : all fine!
30JUL21 : naissance de notre petit Gabriel d'amour
45 ans : Réveil trop tard, AMH 0.32 - choix difficile : aller vers le don direct !
Envoi dossier 25JUN20 > Donneuse trouvée et PRETE le lendemain 26JUN20
29JUN20 : 15 Ovocytes fécondés > 04JUL20 : 12 embryons vitrifiés !
Transfert 24AOU20 :
Transfert 17NOV20 :
T1 22JAN21 Tout va bien
08MAR21 : it's a
T2 01AVR21 : todo va bien
T3 11JUN21 : all fine!
30JUL21 : naissance de notre petit Gabriel d'amour
- Impatiente93

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Salut les filles, salut Bhappybea06Bhappybea06 a écrit : 15 déc. 2021 à 09:35 Salut les filles![]()
C'est chouette de lire de vos nouvelles à toutes, et celles de vos bouts de chou![]()
Il baragouine... Surtout lorsque son père joue du piano et qu'il est sur le point de s'endormir lol. Il attrape trop bien tout ce qui passe sous sa main et il sait même mettre lui même sa tétète !! Il a bien saisi son pouce aussi, je pense qu'il ne va pas le lâcher pour l'instant.![]()
Question tétées, j'ai pas l'impression qu'il prenne beaucoup ces dernières semaines et il grossit moins, mais bon il avait un peu d'avance et ça continue tout doucement à augmenter, donc je m'inquiète pas trop.. il fait 7kg280 à 4 mois et demi pile.
Le mardi je vais à mon cours de Yoga avec lui, et c'est génialil voit ses copines bébés, posé sur un futon il joue et observe... Et dort parfois, pendant que maman fait sa séance. J'adore !!!
Gabriel a aussi la chance que son papa soit en 100% télétravail... Il a donc ses deux parents avec lui pour le chouchouter, et j'avoue que sans papa maman aurait sûrement péter un câble !![]()
On commence la diversification en janvier et très sincèrement je n'ai pas hâte car ça veut dire plus de boulotmais on sera heureux de le voir découvrir cette nouvelle expérience. On compte commencer par les légumes et laisser les fruits ensuite. On attaquera les morceaux quand il saura se tenir assis
Quand j'ai fait mon marché de Noël dimanche dernier le papa a eu du mal à lui donner le biberon (de lait tiré). Il ne prend que 30/40!! On aimerait bien qu'il s'habitue un peu plus au biberon mais c'est vrai qu'on ne le donne vraiment pas souvent... Il se jette sur mon sein après, là y a pas de souci !![]()
On a acheté le sapin mais il n'est toujours pas décoré, on est à la ramasse![]()
Ça fait Super plaisir de te lire. Contente que tu ailles bien ainsi que bb.
Pour moi ça va aussi, j'ai découvert hier que mon coup de blues était plus méchant que ça. Ce matin, lorsque je l'allaitais, coup de blues j'étais en train de pleurer, à la fin p'tit m'a regardé comme si j'étais une alien
Hier soir au dessus de son berceau lorsqu'il dormait, pareil
Je ne sais pas pourquoi ça me fait ça. Je me dis que je devrai filer au sport pour lâcher un PEU prise mais les cours les plus intéressants sont lorsque mon mari finit son télétravail.
J'ai rien envie de faire, j'ai piano cet après midi j'ai mm pas envie d'y aller mais j récupère bb juste après.
Pour ce qui est des règles, pas de signe de mon côté.
Sinon je me pose la même question sur l'allaitement.
Lorsque j'utilise le tire-lait je m'arrête à 150ml, je mets 20-25 min, bizarrement je n'ai pas l'impression que mon bb tète tout ça de temps ptet parce que je préfère que ce soit mon bb qui tète. Je poserai la question la semaine prochaine à la PMI.
J'ai hâte de voir ses mesures
essai BB 2 depuis février 2017
1 fille 12 ans
37 ans,
39 ans
3 inséminations
TEC 16 novembre :

Écho morpho 12 SA+6 :