Baby2021 a écrit : 14 déc. 2021 à 14:45 Bonjour les filles,
Cela faisait longtemps que je n’étais pas venu, beaucoup de travail, de fatigue et d’organisation.
Je suis triste de voir tous ces négatifs, grossesses biochimiques, bientôt 2022 et ce sera votre année à vous toutes les Warriors, je suis sûre qu’il y aura beaucoup de
. Je crois en vous et votre persévérance même si cette fin d’année est difficile pour beaucoup d’entre vous. Par contre j’ai des doutes sur ivi mais c’est mon ressenti, certaines se demandaient si elles doivent changer pour ivi Valence et ayant fait mes 3 transferts négatifs dans cette clinique les problèmes sont les mêmes qu’à Barcelone.
Mon bébé miracle se porte bien malgré mon diabète gestationnelle que cette fois ci j’ai du mal à gérer, je vais être sous insuline, mes cuisses pleines d’hématomes du au lovenox mais je ne me plains pas et je vous souhaite aussi des cuisses toutes bleues
J’ai eu ma T3 ce matin et mademoiselle à la tête dans mon bassin et les pieds qui compriment mon diaphragme , je l’ai senti se retourner il y a 2 semaines. Tout va bien elle est dans les normes. Je suis à 32 sa. Mon col est bien fermé.
Voilà je vais être maman à 45 ans et 3 mois naturellement avec nos vieilles gamètes comme quoi début avril je voulais arrêter la pma trop de stress, marre des examens à répétitions, trop de tristesse, de doutes sur mes embryons restants,j’ai eu beaucoup de travail en mai, décidée de repousser les examens, pensée à autre chose et voilà![]()
Voilà une petite note d’espoir en cette fin d’année morose pour vous toutes qui le mérité si fort
Je pense à vous![]()
Bonjour Baby2021,
Merci beaucoup pour ton témoignage qui met du baume au cœur et regonfle le moral !!! J'avais oublié ton histoire "miraculeuse" de mai dernier... Que dire à part... "Waouh, c'est dingue !!!"
Je suis très heureuse que ta T3 se soit bien passée et que tout se prépare bien pour l'arrivée de ta fille !!
Quelle est la date prévue d'accouchement ?
Tu parles du Lovenox et ça me fait m'interroger sur ton suivi "médicamenteux" pour cette grossesse naturelle : lorsque tu as appris que tu étais enceinte, ton gynéco t'a prescrit certains médocs identiques à ceux que nous avons nous quand il y a accroche après transfert ?
C'est embêtant pour le diabète gestationnel, j'espère que ça ne te mine pas trop le moral... En tout cas, j'ai bien l'impression que les chances d'en faire passé la quarantaine sont vraiment élevées...
Tiens-nous au courant pour la suite, ok ?
Comme l'a dit Pimousse tout à l'heure, c'est bien calme ici !!
Comment allez-vous les guerrières ??
De mon côté, nous nous lançons avec IVF Donostia : j'ai démarré un cycle "test" pour biopsie en vue du ERMAP et du IMMAP (= équivalents du ERA et du MatriceLab) très fortement recommandés par IVF et, si tout se passe bien, le cycle suivant sera le cycle du transfert (donc fin janvier/début février).
J'ai donc démarré le Provames depuis une semaine et ça me saoule déjà !!
Bises à toutes