FIV DO IVI Barcelone

Zalie

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Espagne

Message non lu par Zalie »

Baby2021 a écrit : 14 déc. 2021 à 14:45 Bonjour les filles,

Cela faisait longtemps que je n’étais pas venu, beaucoup de travail, de fatigue et d’organisation.
Je suis triste de voir tous ces négatifs, grossesses biochimiques, bientôt 2022 et ce sera votre année à vous toutes les Warriors 💪, je suis sûre qu’il y aura beaucoup de testpositif. Je crois en vous et votre persévérance même si cette fin d’année est difficile pour beaucoup d’entre vous. Par contre j’ai des doutes sur ivi mais c’est mon ressenti, certaines se demandaient si elles doivent changer pour ivi Valence et ayant fait mes 3 transferts négatifs dans cette clinique les problèmes sont les mêmes qu’à Barcelone.
Mon bébé miracle se porte bien malgré mon diabète gestationnelle que cette fois ci j’ai du mal à gérer, je vais être sous insuline, mes cuisses pleines d’hématomes du au lovenox mais je ne me plains pas et je vous souhaite aussi des cuisses toutes bleues😉
J’ai eu ma T3 ce matin et mademoiselle à la tête dans mon bassin et les pieds qui compriment mon diaphragme , je l’ai senti se retourner il y a 2 semaines. Tout va bien elle est dans les normes. Je suis à 32 sa. Mon col est bien fermé.
Voilà je vais être maman à 45 ans et 3 mois naturellement avec nos vieilles gamètes comme quoi début avril je voulais arrêter la pma trop de stress, marre des examens à répétitions, trop de tristesse, de doutes sur mes embryons restants,j’ai eu beaucoup de travail en mai, décidée de repousser les examens, pensée à autre chose et voilà :enceinte:
Voilà une petite note d’espoir en cette fin d’année morose pour vous toutes qui le mérité si fort
Je pense à vous :entraide:

Bonjour Baby2021,

Merci beaucoup pour ton témoignage qui met du baume au cœur et regonfle le moral !!! J'avais oublié ton histoire "miraculeuse" de mai dernier... Que dire à part... "Waouh, c'est dingue !!!" natte
Je suis très heureuse que ta T3 se soit bien passée et que tout se prépare bien pour l'arrivée de ta fille !!
Quelle est la date prévue d'accouchement ?
Tu parles du Lovenox et ça me fait m'interroger sur ton suivi "médicamenteux" pour cette grossesse naturelle : lorsque tu as appris que tu étais enceinte, ton gynéco t'a prescrit certains médocs identiques à ceux que nous avons nous quand il y a accroche après transfert ?
C'est embêtant pour le diabète gestationnel, j'espère que ça ne te mine pas trop le moral... En tout cas, j'ai bien l'impression que les chances d'en faire passé la quarantaine sont vraiment élevées... :-(
Tiens-nous au courant pour la suite, ok ?

Comme l'a dit Pimousse tout à l'heure, c'est bien calme ici !!
Comment allez-vous les guerrières ??

De mon côté, nous nous lançons avec IVF Donostia : j'ai démarré un cycle "test" pour biopsie en vue du ERMAP et du IMMAP (= équivalents du ERA et du MatriceLab) très fortement recommandés par IVF et, si tout se passe bien, le cycle suivant sera le cycle du transfert (donc fin janvier/début février).
J'ai donc démarré le Provames depuis une semaine et ça me saoule déjà !! :-D (= fatigue, maux de ventre et de tête...). Et je suis un tout petit peu inquiète car sur mon cycle précédent j'ai eu un bon gros kyste ovarien qui a éclaté (j'ai douillé...) et je crains qu'il reparte avec le Provames... on verra bien !!! fingers fingers fingers

Bises à toutes :smack: :entraide:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Paslechoix

Fivette de platine

Message non lu par Paslechoix »

Baby 2021 quel beau message d'espoir.
Merci ça donne du baume au coeur.

Pour ma part, RAS. J'attends le 05/01.
Mon mari se résigne aussi. Il m'a dit à un moment donné, il faut qu'on arrête l'acharnement.

Je ne sais pas ce qu'on va faire. On verra après le 05/01. Je suis tentée de faire le matrice lab sauf que ma Gygy PMA est contre.
Je vais en discuter avec elle. J'ai aussi des anticorps et tt le monde dit que ça n'affecte pas l'accroche mais ça m'intrigue. À creuser aussi.

Courage à vous les filles.
En 2021 : mllle 38 ans SOPK, misteer 41 ans RAS

Essai depuis 2017
7 cylces clomid + duphason en 2018

FIV 1 01/2020 : 2J2 notpregnant
FIV2 07/2020 : 0 embryons --> Changement de centre
Début FIV2 BIS 01/2021 mais nuitamour --> brokenheart après 10 SA
FIV 2 Bis en 06/2021 : 1 J5 notpregnant
FIV 3 en Février 2022 : 0 embryons hanged
Que faire?? sonne
02/2023 nuitamour FC à 10SA
hanged encore et encore
Baby2021

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Baby2021 »

Merci les filles pour vos gentils messages.
Zalie je n’ai eu aucun médicaments au 1er et 2nd trimestre. J’ai du lovenox depuis début novembre car j’ai perdu un bébé à 17 sa suite à un hématome rétroplacentaire en 2018, j’ai la mutation du gène de la prothrombine et ma maman a également cette mutation avec une phlébite et une embolie pulmonaire a son actif. Vu ces antécédents l’hématologue a préconisé le lovenox à la fin du 2nd trimestre et pendant 2 semaines après l’accouchement. Pour le diabète gestationnel il est plus intense pour cette grossesse car j’ai des antécédents de diabète de type II dans ma famille donc cela influe mais je craque malheureusement souvent.
Mon terme est mi-février mais je serais déclenchée â 38 sa suite à mon passif et le décès de Camille. Mais comme ma fille aînée est née à 35 sa je me prépare à cette éventualité.
Bonne soirée les filles, je pense à vous toutes multiheart
Moi: très mauvaise réserve ovarienne et plusieurs mutations génétiques
Lui: OATS léger
Tous les 2 : 44 ans
Une fille 7 ans
Un petit ange décédé in utero hématome rétroplacentaire en 10/2018 17sa
06/2019 grossesse biochimique
09/2019 deuil de mes ovocytes
11/2019 ivi Valence
02/2020 1er transfert notpregnant plus d’embryons
04/2020 nv donneuse certifiée 5j5
07/2020 grossesse naturelle fausse couche 6sa
12/2020 2nd transfert grossesse biochimique
03/2021 3ème transfert notpregnant
05/2021 nuitamour bébé couette miracle :girl: multiheart
PIMOUSSE00

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par PIMOUSSE00 »

Quelle bonne nouvelle Baby2021! cela fait plaisir à quelques jours de Noel

natte
Moi & lui RAS
3 IAC en France notpregnant
confinement
prise de RDV chez IVI par visio pendant le confinement
protocole de FIV DO enclenché
donneuse 1 remplacée par donneuse 2.
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20 notpregnant
TEC 2 15/01/20 notpregnant
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21 pregnant mais GEU diagnostiquée le 26/06. Methrotexate. Taux revenu normal: 31/07
TEC 4: 11/11/21 notpregnant
Plus d'embryons: autre donneuse avec DPI
tests EMMA ALICE et ML
5 embryons post DPI 03/22
TEC 1: 11/05/22 pregnant
:girl: mon trésor
bébé 2:
TEC 1: 11/07/24 notpregnant
Sevenol79

Fivette habituée
Centre étranger : IVI BARCELONNE

Message non lu par Sevenol79 »

Paslechoix a écrit : 14 déc. 2021 à 17:45 Baby 2021 quel beau message d'espoir.

Mon mari se résigne aussi. Il m'a dit à un moment donné, il faut qu'on arrête l'acharnement.

Je ne sais pas ce qu'on va faire. On verra après le 05/01. Je suis tentée de faire le matrice lab sauf que ma gynécologue PMA est contre.
Je vais en discuter avec elle. J'ai aussi des anticorps et tout le monde dit que ça n'affecte pas l'accroche mais ça m'intrigue. À creuser aussi.

Bonjour Paslechoix,

Tu es suivi dans quel centre sans indiscrétion, tu es suivi en France ou à l'étranger, car pour ce qui ai des anti corp j'ai l'impression que la France et les pays étranger ne sont pas d'accord, j'ai l'impression que les technique son complètement à l'opposé. Chez IVI, on m'a demandé de faire un JIR HLA, ma gynécologue en France n'en vois pas l'utilité, idem IVI m'a dit de faire un decapeptyl 3 mois car j'ai une endométriose et une adénomyose et la pareil, ma gynécologue en France remet en cause le traitement, c'est très compliqué d'être entre deux chaise.

Ta genyco t'as dis pourquoi elle est contre le matric lab ?
Moi 45 ans
Monsieur : 47 ans
Endométriose, Adenemyose, utérus en T(opère en mars 2021), KIR AA Hlac C1C1

Suivi en PMA à Port Royal jusqu'à janvier 2020
1 FIV notpregnant
5 Stimulations qui n'ont pas aboutis

FIV DO IVI Barcelone
1 Transfert chez IVI le 16/10/2020 pregnant puis FC à 5 sem
2 Transfert le 05/07 pregnant puis FC à 3 sem
3 Transfert notpregnant
4 Transfert notpregnant
5 Transfert pregnant L'embryon de dedouble, des jumeaux, arrêt des petit coeurs à 8 sem brokenheart

Dernière chance Obradors, avec DPI cette fois, 1er transfert prévu en janvier 2024 fingers
Babylove59

Fivette d'or
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Babylove59 »

Coucou les filles,

Je n'ai pas pris la peine de vous lire ,jespere que vous allez bien.
Je viens poster pour d'abord vous dire de croire afond a votre projet de maman ,quelqu'en soit les obstacles,il faut y croire,il y a encore 2 ans a cette periode ci j'etais en burn out total,j'ai du me faire licencier pour inaptitude moi qui travaillait depuis 15 ans en creche je ne supportais plus de voir des mamans enceintes ou se plaindre de leur bébé.

Je me suis battue avec mon mari comme des lions,le forum ma fait beaucoup de bien,et ivi a fait de notre reve une réalité apres 11 ans de combat quotidien.
Nous sommes parents et comble depuis un peu plus de 7 mois,c'est un changement de vie et dorganisation radical.
Mon nouveau combat est de convaincre mon homme pour bébé 2 mais pour ca il faut enrichir notre ecureuil d'abord qui pour linstant est plutot anorexique,.. :lol:

Bref,je voulais aussi vous dire qu'on a eu le témoignage d'une personne ayant dans son entourage une femme enceinte de 6mois qui ne sest pas fait vacciner,a lheure quil est ,elle est en rea et le pronostic vital de son bebe est engagé.

Je voulais aussi vous informer de faire attention car suite a une visite pour notre fille chez le medecin,on nous a informé que le covid arrive chez les bebes et les jeunes enfants.
En vue des fetes de fins d'annee et du brassage a microbes,je pense nécessaire de garder les gestes barrieres.

Voilà,je ne sais pas si j'aurai l'occasion de revenir sur le forum d'ici fin 2021,alors je vous souhaite de tres belles fetes de fins d'année et de beaux reves qui se concretiseront en 2022.

Bisous a toutes :smack:
Donc je tenais a vous le dire pour celle non vaccinée,de le faire c'est important pour nos tresors tant attendus. pray
Lui : 38ans RAS - Moi : 36ans (AMH à 0.7) - Arret pilule mi 2009
Début 2014: nuitamour testpositif mais fausse couche smilvener
FIV ICSI 1,2,3,4 negatif
IAC 1-2&3 (2018): notpregnant
Fin Janvier 2019:RDV avec le docteur G... (Test ERA-KIR HLA-C)
Mars:Recherche de la donneuse
Avril:Donneuse confirmée trouvée
Mai:4 embryons de J5 vitrifiés (Embryoscope).
12 Juin:TEC1 d'1 embryon notpregnant
Prochaine TEC:Mi septembre- testpositif - fausse couche a 6sa Kosmil pleurrs
Tec fin fevrier : negatif
Tec prevu le 29/07/2020 : testpositif
Naissance prévue le 23 avril trophecoupe
Paslechoix

Fivette de platine

Sevenol79 a écrit : 15 déc. 2021 à 10:10
Paslechoix a écrit : 14 déc. 2021 à 17:45 Baby 2021 quel beau message d'espoir.

Je ne sais pas ce qu'on va faire. On verra après le 05/01. Je suis tentée de faire le matrice lab sauf que ma gynécologue PMA est contre.
Je vais en discuter avec elle. J'ai aussi des anticorps et tout le monde dit que ça n'affecte pas l'accroche mais ça m'intrigue. À creuser aussi.

Bonjour Paslechoix,

Tu es suivi dans quel centre sans indiscrétion, tu es suivi en France ou à l'étranger, car pour ce qui ai des anti corp j'ai l'impression que la France et les pays étranger ne sont pas d'accord, j'ai l'impression que les technique son complètement à l'opposé. Chez IVI, on m'a demandé de faire un JIR HLA, ma gynécologue en France n'en vois pas l'utilité, idem IVI m'a dit de faire un decapeptyl 3 mois car j'ai une endométriose et une adénomyose et la pareil, ma gynécologue en France remet en cause le traitement, c'est très compliqué d'être entre deux chaise.

Ta genyco t'as dis pourquoi elle est contre le matric lab ?
Bonjour Sévénol,
je suis suivie en France dans une clinique privée en France.

J'avoue que la prise en charge est satisfaisante mais c'est un peu ce que tu dis face aux problèmes d'anticorps.

Ma gynéco est contre le matrice lab mais je ne sais pas pourquoi. Elle m'a fait faire le test ERPEAK équivalent du ERa et je pense que la clinique a des accords avec le labo qui le fait ce qui explique qu'ils ne veulent pas les autres.

Vu que tu as mis tout ce que tu prends comme médocs, je pense en discuter avec elle.

Clairement, on n'a pas le budget pour l'Espagne mais si on continue, on refera peut-être une fiv en France (il ns en reste 2 possibles) et à condition de changement de protocole sinon on ira en RT chez Reprofit.

J'ai aussi de l'adénomyose mais à son avis, ce n'est pas grave.

Essai depuis 2017

Que faire?? sonne
hanged encore et encore
Paslechoix

Fivette de platine

Babylove59 a écrit : 15 déc. 2021 à 10:37 Coucou les filles,

Je n'ai pas pris la peine de vous lire ,jespere que vous allez bien.
Je viens poster pour d'abord vous dire de croire afond a votre projet de maman ,quelqu'en soit les obstacles,il faut y croire,il y a encore 2 ans a cette periode ci j'etais en burn out total,j'ai du me faire licencier pour inaptitude moi qui travaillait depuis 15 ans en creche je ne supportais plus de voir des mamans enceintes ou se plaindre de leur bébé.

Je me suis battue avec mon mari comme des lions,le forum ma fait beaucoup de bien,et ivi a fait de notre reve une réalité apres 11 ans de combat quotidien.
Nous sommes parents et comble depuis un peu plus de 7 mois,c'est un changement de vie et dorganisation radical.
Mon nouveau combat est de convaincre mon homme pour bébé 2 mais pour ca il faut enrichir notre ecureuil d'abord qui pour linstant est plutot anorexique,.. :lol:

Bref,je voulais aussi vous dire qu'on a eu le témoignage d'une personne ayant dans son entourage une femme enceinte de 6mois qui ne s'est pas fait vacciner,a lheure quil est ,elle est en rea et le pronostic vital de son bébé est engagé.

Je voulais aussi vous informer de faire attention car suite a une visite pour notre fille chez le médecin,on nous a informé que le covid arrive chez les bebes et les jeunes enfants.
En vue des fetes de fins d'annee et du brassage a microbes,je pense nécessaire de garder les gestes barrieres.

Voilà,je ne sais pas si j'aurai l'occasion de revenir sur le forum d'ici fin 2021,alors je vous souhaite de très belles fetes de fins d'année et de beaux reves qui se concretiseront en 2022.

Bisous a toutes :smack:
Donc je tenais a vous le dire pour celle non vaccinée,de le faire c'est important pour nos tresors tant attendus. pray
Babylove merci pour ton beau message.
Tu me rassures pcq je ne supporte plus les femmes enceintes :lol: :lol: :lol: :shock: :shock:
Pas celles qui sont ici, au contraire vous me donnez de l'espoir multiheart multiheart

Je pense que comme toi, malgré mon envie d'arrêter on va continuer à se battre. Je n'aime pas finir sur un échec même si là, je n'ai pas les billes en main...

Profite bien de ta merveille et bon courage pour bébé 2.
L'ecureuil est tjrs anorexique avec ou sans IVI, donc autant qu'il le soit pour une bonne cause. :-D

Essai depuis 2017

Que faire?? sonne
hanged encore et encore
Kalyti

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Kalyti »

Zalie a écrit : 14 déc. 2021 à 17:24
Baby2021 a écrit : 14 déc. 2021 à 14:45 Bonjour les filles,

Cela faisait longtemps que je n’étais pas venu, beaucoup de travail, de fatigue et d’organisation.
Je suis triste de voir tous ces négatifs, grossesses biochimiques, bientôt 2022 et ce sera votre année à vous toutes les Warriors 💪, je suis sûre qu’il y aura beaucoup de testpositif. Je crois en vous et votre persévérance même si cette fin d’année est difficile pour beaucoup d’entre vous. Par contre j’ai des doutes sur ivi mais c’est mon ressenti, certaines se demandaient si elles doivent changer pour ivi Valence et ayant fait mes 3 transferts négatifs dans cette clinique les problèmes sont les mêmes qu’à Barcelone.
Mon bébé miracle se porte bien malgré mon diabète gestationnelle que cette fois ci j’ai du mal à gérer, je vais être sous insuline, mes cuisses pleines d’hématomes du au lovenox mais je ne me plains pas et je vous souhaite aussi des cuisses toutes bleues😉
J’ai eu ma T3 ce matin et mademoiselle à la tête dans mon bassin et les pieds qui compriment mon diaphragme , je l’ai senti se retourner il y a 2 semaines. Tout va bien elle est dans les normes. Je suis à 32 sa. Mon col est bien fermé.
Voilà je vais être maman à 45 ans et 3 mois naturellement avec nos vieilles gamètes comme quoi début avril je voulais arrêter la pma trop de stress, marre des examens à répétitions, trop de tristesse, de doutes sur mes embryons restants,j’ai eu beaucoup de travail en mai, décidée de repousser les examens, pensée à autre chose et voilà :enceinte:
Voilà une petite note d’espoir en cette fin d’année morose pour vous toutes qui le mérité si fort
Je pense à vous :entraide:

Bonjour Baby2021,

Merci beaucoup pour ton témoignage qui met du baume au cœur et regonfle le moral !!! J'avais oublié ton histoire "miraculeuse" de mai dernier... Que dire à part... "Waouh, c'est dingue !!!" natte
Je suis très heureuse que ta T3 se soit bien passée et que tout se prépare bien pour l'arrivée de ta fille !!
Quelle est la date prévue d'accouchement ?
Tu parles du Lovenox et ça me fait m'interroger sur ton suivi "médicamenteux" pour cette grossesse naturelle : lorsque tu as appris que tu étais enceinte, ton gynécologue t'a prescrit certains médocs identiques à ceux que nous avons nous quand il y a accroche après transfert ?
C'est embêtant pour le diabète gestationnel, j'espère que ça ne te mine pas trop le moral... En tout cas, j'ai bien l'impression que les chances d'en faire passé la quarantaine sont vraiment élevées... :-(
Tiens-nous au courant pour la suite, ok ?

Comme l'a dit Pimousse tout à l'heure, c'est bien calme ici !!
Comment allez-vous les guerrières ??

De mon côté, nous nous lançons avec IVF Donostia : j'ai démarré un cycle "test" pour biopsie en vue du ERMAP et du IMMAP (= équivalents du ERA et du MatriceLab) très fortement recommandés par IVF et, si tout se passe bien, le cycle suivant sera le cycle du transfert (donc fin janvier/début février).
J'ai donc démarré le Provames depuis une semaine et ça me saoule déjà !! :-D (= fatigue, maux de ventre et de tête...). Et je suis un tout petit peu inquiète car sur mon cycle précédent j'ai eu un bon gros kyste ovarien qui a éclaté (j'ai douillé...) et je crains qu'il reparte avec le Provames... on verra bien !!! fingers fingers fingers

Bises à toutes :smack: :entraide:
Coucou Zalie

très contente de voir que tu repars avec de bonnes bases et nouveaux examens. fingers
Contenu caché
Kalyti

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Kalyti »

Un petit bonjour à toutes,

effectivement le forum est calme.
J'espère que tout le monde va bien, je vous souhaite de bien profiter de cette fin d'année en famille et avec vos amis et proches.
:smack: à toutes, Tapioca, Pimousse, Hope, Zalie... les nouvelles mamans Lili, Behappy, babylove..., les filles enceintes porteuses d'espoirs....
:entraide:
Contenu caché