Suivi PSLV FIV

Répondre
Avatar du membre
cindy37

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 03 novembre 2021
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)
Âge : 32

Suivi PSLV FIV

Message non lu par cindy37 »

Bonjour tout le monde,
je vous résume rapidement mon histoire:) je suis entrée en PMA avec mon ex mari fin 2016 vec Docteur VASSEUR on a découvert que j'étais OPK, un doute sur l'absence de ma trompe droite à l'hystéro mais on part sur une stimul simple au début ensuite 3 insémination qui n'ont rien donné et ensuite c'était parti pour la FIV j'avais débuté le traitement et une semaine avant d'être ponctionnée mon ex mari m'a quitté pour une autre gros traumatisme... j'ai appelé en urgence le Docteur VASSEUR qui a fait échographie de contrôle pour tout stoper et la on découvre une masse noire sur ovaire gauche.IRM faite 2mois après et là on m'annonce que j'ai de l'endométriose. Docteur VASSEUR décide avec le Docteur ACKER de programmer une coelioscopie: confirmation endométriose et on confirme l'absence de trompe droite et on découvre que j'ai que la moitié de mon utérus....les mauvaises nouvelles ne s'arrêtent pas la puisqu'on découvre que mon rein gauche ne fonctionne plus qu'à 8%. J'ai refait ma vie depuis mon conjoint a 2 enfants (6et8ans) et nous avons décidé d'avoir un petit à nous. Nous avons vu docteur VASSEUR le 30/11 pour une future FIV je dois refaire prise de sang et IRM de contrôle pour l'endométriose et mon homme doit faire un spermogramme et examen des bourses. Je croise fort les doigts et j'espère que cela va fonctionner nous devons revoir docteur VASSEUR le 15/02 avec tous les examens et programmer la FIV. Qui est suivie au PSLV?