Super je suis contente pour toi!! Genial si tu peux avoir des échos régulièrement c est top ! Moi ce ne sont que les 3 échos officielles mais bon ça fait de la surprise aussi. Tant que j entends son cœur je suis rassurée.Liliii28 a écrit : 12 déc. 2021 à 20:38Ah tant mieux si tu vas bien et que tes résultats sont okPTITELILI a écrit : 12 déc. 2021 à 20:34Coucou Lili,Liliii28 a écrit : 12 déc. 2021 à 18:26
C’est clair vivement juin qu’on puisse voir notre rêve se concrétiser![]()
Je vais bien et toi? J ai eu min dpni négatif donc un gros soulagement. J ai préféré arrêter l autte groupe car j ai eu l impression que ça me mettais plus de stress qu autre chose, je vis ma grossesse beaucoup plus sereinement.
Car sans le vouloir on essaie de partager nos symptômes, notre ventre, la taille des bébé, etc et du coup ça m a mis un coup de stress. Donc voilà maintenant j essaie de profiter sereinement , j ai ma T2 le mois prochain et je revois ma sage femme juste après Noël pour écouter son cœur. Et toi tu as fais ta T1 maintenant ça devait être top? 14 sa tu peux souffler le 1 er trimestre se termine c est génial.
Bonne prise de sang marine pour demain.
Bises les fillestu as raison si tu te sens mieux ainsi! Oui j’ai eu ma T1 le 29 tout va bien, j’ai fait ma prise de sang samedi il y a une semaine j attends de savoir si mon sage femme va me recontacter ou pas mais ça ça ne m’inquiète pas trop (va savoir pourquoi?! Après tout je suis assez stressée comme ça
). La prochaine échographie avec mon sage femme est le 3/01.
Bonne continuation Ptitelili![]()
Bonne continuation à toi aussi

de 20 mm