Qui est suivi au chu de dijon???

nadzieja

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par nadzieja »

CoUcOu les filles

tout va bien pour vous?
FIV 1 Fin 2016 > notpregnant
Fiv 2 Sept 17 > pregnant Janvier 18 > à 18 semaines FC pleurrs
TEC 1 avril 2019 > positif (4ème prise de sang pas top) > juin 2019 > Brybry évolue pas pleurrs
TEC 2 octobre 2019 > positif > novembre > nouvelle FC pleurrs
TEC 3 Mai 2022 > pregnant > Lendemain de la 3ème prise de sang FC pleurrs
TEC 4 notpregnant
TEC 5 fingers mars 2023 > pregnant On espère que ce dernier brybry reste fort pray
:-( l'écho ne montre pas d'évolution :-( FC
ensaho

Fivette de platine

Message non lu par ensaho »

Coucou Nad merci de prendre des news de mon côté ça va… j’attends vendredi prochain avec impatience. J’espère que pour vous toutes tout va bien également ?? Pensée particulière pour Meliie qui nous a laissé sans nouvelle depuis un bon moment j’espère de tout cœur que c’est juste que tu as été très occupée ces derniers temps.
Début des essais 11/16
G.E.U. 03/17 : ablation d’1 trompe et l’autre pas au top... :oops:
Entrée PMA : 02/18
FIV 1 : 06/18 pas de transfert :-(
FIV 1 bis : transf.1 embryon 10/18 notpregnant
3 J5 congelés minipingoo
TEC le 14/01/19 : pregnant :-P
Écho T1 29/03 7,5 cm
Écho T2 27/05 459 gr. :girl:
Écho T3 02/08 1,8 kg 💖
7 J post DPA aps de lgues hrs elle est arrivée ! 17/10/19 3k780 50cm 😍
Essai bébé 2 :
TEC 26/02/21 notpregnant
TEC 03/05/21 notpregnant :cry:
FIV 2 : testpositif 🤗 DPA 01/06/22
Danou21

Fivette d'argent

Message non lu par Danou21 »

Coucou les filles !
Un peu compliqué pour moi la semaine dernière, j'ai eu un accident avec un sanglier, heureusement pas fort du tout car j'ai pu bien ralentir, mais j'ai quand même passé une nuit à la maternité pour être sûre que tout allait bien pour bébé ! Heureusement plus de peur que de mal! Et au boulot c'est très dur, beaucoup de pression vendredi j'étais à bout...
Il me reste un peu moins de 2 semaines, je vais essayer de tenir mais au moindre signe je m'arrête, à partir de maintenant je me dis que je fais ce que je peux ! Mardi estimation du poids de naissance, on verra si j'en sais plus pour la suite !
Meliie comme ensaho j'espère que ton silence est juste dû à un planning très chargé, j'espère avoir de tes nouvelles bientôt !
Tutus comment ça va ?
Bsx à toutes à bientôt :smack:
1er essai IA : avril 2017 notpregnant
2eme essai IA : non aboutie
Ponction : février 2018
1er essai TEC : septembre 2018 notpregnant
2eme essai TEC : 08/02/19 testpositif
Naissance de BB1 le 08/11/2019 :girl:
TEC 26/05/2021 testpositif
Naissance de BB2 le 06/02/2022 :girl:
ensaho

Fivette de platine

Coucou Danou ! 😱 en effet il est temps que ton congé commence et que tu restes bien tranquille chez toi ! Plus de peur que de mal mais j’imagine l’angoisse… pour une simple chute suite à une glissade j’étais pas bien je me suis jetée sur le côté gauche me valant de belles contusions ! C’était fin novembre… j’imagine que tu as hâte de savoir où elle en est côté poids… petite question tu vas continuer à faire garder ta 1ere pendant ton congé mat (avant et après). Je me suis énormément questionnée la dessus car j’ai du rendre le planning à la crèche de janvier à août… pas évident de se projeter j’ai privilégié un minimum de rythme à la crèche pour pas trop bouleverser son quotidien. J’ai enlevé quelques jours par ci par là…
Début des essais 11/16
3 J5 congelés minipingoo
Écho T1 29/03 7,5 cm
Écho T3 02/08 1,8 kg 💖
Essai bébé 2 :
TEC 26/02/21 notpregnant
Danou21

Fivette d'argent

Merci ensaho !
J'ai tenu aujourd'hui, on verra ce que ma gynéco en pense demain, il me reste 10 jours, peut être qu'en faisant ce que je peux chaque jour et en essayant de ne pas me mettre la pression je tiendrai jusqu'au bout !
Pour ma part je voulais réduire les heures de la nounou de sorte à ne pas avoir trop de frais de ma poche, mais elle n'a pas voulu, donc j'arrête avec elle (de toute façon elle ne pouvait pas me prendre la deuxième), et je mettrai la grande à la crèche en occasionnel, 2 fois par semaine je pense, je verrais. Ça fera une bonne préparation pour l'école!
C'est vrai que c'est dur de se projeter, il faut voir loin !
Et toi nad comment vas tu ?
1er essai IA : avril 2017 notpregnant
2eme essai IA : non aboutie
Ponction : février 2018
1er essai TEC : septembre 2018 notpregnant
2eme essai TEC : 08/02/19 testpositif
Naissance de BB1 le 08/11/2019 :girl:
TEC 26/05/2021 testpositif
Naissance de BB2 le 06/02/2022 :girl:
nadzieja

Fivette d'or

Message non lu par nadzieja »

Danou21 a écrit : 13 déc. 2021 à 20:30 Merci ensaho !
J'ai tenu aujourd'hui, on verra ce que ma gynécologue en pense demain, il me reste 10 jours, peut être qu'en faisant ce que je peux chaque jour et en essayant de ne pas me mettre la pression je tiendrai jusqu'au bout !
Pour ma part je voulais réduire les heures de la nounou de sorte à ne pas avoir trop de frais de ma poche, mais elle n'a pas voulu, donc j'arrête avec elle (de toute façon elle ne pouvait pas me prendre la deuxième), et je mettrai la grande à la crèche en occasionnel, 2 fois par semaine je pense, je verrais. Ça fera une bonne préparation pour l'école!
C'est vrai que c'est dur de se projeter, il faut voir loin !
Et toi nad comment vas tu ?
oh je viens de vous lire mais alors qu'est ce que vous nous faites les filles ça ne va pas du tout !!! je suis contente que tout va bien pour vous et bébé

Une sacrée organisation la garde d'enfant je le vois à mon entourage et surtout malheureusement entre le boulot nounou ect... faut tout bien calculé je me doute que c pas facile

Moi ça va pas de précision de fin dannée mes 2 kilos attendent toujours de se faire la mal hihi mais bon je pense avec les fêtes qui approchent sa sera bien déjà de pas reprendre de kilos ;)
FIV 1 Fin 2016 > notpregnant
Fiv 2 Sept 17 > pregnant Janvier 18 > à 18 semaines FC pleurrs
TEC 1 avril 2019 > positif (4ème prise de sang pas top) > juin 2019 > Brybry évolue pas pleurrs
TEC 2 octobre 2019 > positif > novembre > nouvelle FC pleurrs
TEC 3 Mai 2022 > pregnant > Lendemain de la 3ème prise de sang FC pleurrs
TEC 4 notpregnant
TEC 5 fingers mars 2023 > pregnant On espère que ce dernier brybry reste fort pray
:-( l'écho ne montre pas d'évolution :-( FC
Meliee

Fivette de platine

Message non lu par Meliee »

Bonjour les filles

Tout d’abord je suis désolée pour ma longue absence : je suis vraiment sur les rotules ; entre le travail et le petit sincèrement je suis hs et j’ai du mal à trouver du temps pour répondre. Mais ce n’est pas une excuse pour vous laisser vous inquiéter je suis bien désolée et je serais plus vigilante à l’avenir.
Pour le moment tout se passe bien niveau grossesse (hormis la fatigue lol) : le dpni est négatif (ouf) et bébé bouge bien.
J’ai mon echo T2 tout à l’heure.

Je vois que Danou et Ensaho ont eu de belles frayeurs : soyez prudentes les filles

Danou : dernière ligne droite : je t’admire d’être allée jusqu’au bout c’est génial : j’espère que j’arriverai à faire comme toi sincèrement c’est vraiment top.
J’espère que malgré tout tu arrives à profiter un peu de cette jolie grossesse. Moi j’ai l’impression de courir après le temps et de ne rien voir passer. C’est fou !
Pour mon congé maternité j’ai prévu de ne rien changer à mes horaires nounous : cela me permettra de me reposer et de profiter à 100% de mon Loulou quand il sera de retour à la maison. J’irai juste l’emmener un peu moins tôt et chercher moins tard le jeudi ou il fait une très grosse journée chez nounou.
Tu as eu des infos pour le poids du bébé ?

Ensaho : je vois que tu es aussi Pas mal occupée : c’est fou comme ces secondes grossessses sont tellement différentes.
Ta princesse comprends la situation « bébé » ?
Quand est ton prochain examen gygy ?
Moi aussi j’attends vendredi avec impatience lol

Nad : dernière ligne droite c’est déjà génial ce que tu as perdu en kg tu peux être fière de toi ! Maintenant reste plus qu’à ce que bébé s’accroche pour de bon ; je croise les doigts !

Vous avez commencé vos préparatifs de noël ?
Je suis à la bourre sur tout Ahhaha

Bisous les filles et encore pardon pour ce silence inquiétant j’en suis vraiment désolée.
Bébé 1 accroche toi bigheart
DPA : 15/10/19
Écho T1 : 7,7cm de bonheur coeurquibat
Écho T2 : 566g de pur bonheur coeurquibat
Écho T3 : 2kg d’amour coeurquibat
37sa : 2,9kg pour mon bébé d’amour coeurquibat
Bébé est né le 01/10/19 : 51cm, 3,420kg, un amour fou coeurquibat

Juillet 2021 : essais bébé 2, fiv icsi 1 : 1 transfert frais d’un j3 et 3 j3 congelés.
Pds + : accroche toi bébé 2 coeurquibat
Danou21

Fivette d'argent

Coucou les filles !
Ne t'excuse pas meliie chacune fait comme elle peut, et c'est clair qu'une seconde grossesse c'est un sacré rythme ! J'arrive bientôt à la fin et je n'ai rien vu passer !
Mon rdv d'hier avec l'anesthésiste ne s'est pas très bien passé, très mauvais feeling avec la personne qui m'a reçu, alors que j'attendais beaucoup de ce rdv... J'espère que ce ne sera pas lui à mon accouchement !
Sinon rdv T3 bien passée, mademoiselle toujours pas coopérative n'a pas permis de clichés potables ! Et elle qui avait mis la tête en bas à décidé de se retourner et de se mettre en transverse !
Estimation du poids actuel 2kg, donc ça ferait du 4kg à terme.
Prochain rdv 10/01 pour nous !
Et encore une fois je n'ai pas pris l'arrêt, elle m'a assuré qu'il n'y avait aucun risque pour le bébé, donc jour après jour je vais essayer d'aller au bout
Hâte pour vous d'être à vendredi !!!
Vos aînés comprennent ce qu'il va se passer ?
Vous avez commencé les préparatifs ?
Génial pour la dpni Meliie, tu dois être rassurée !
Fais attention à toi ensaho, tu as dû avoir une sacré frayeur aussi !
Pour Noël on a fait un petit sapin et quelques activités avec notre puce, et les cadeaux sont ok, pour les repas ce ne sera pas chez nous, nous ferons un peu de route mais nous n'aurons déjà pas ça à gérer !
Plus qu'à espérer que le menu soit adapté aux femmes enceintes pray :-D
ensaho

Fivette de platine

Coucou les filles très heureuses de vous lire !
Ouf Meliie nous voilà rassurées ! Mais oui pas besoin d’excuses on se doute bien que ce n’est pas un long fleuve tranquille ces derniers temps ! C’est ta T2 aujourd’hui du coup ? Chouette ! C’est clair que ça file quand j’entends Danou parler de sa T3 ! Wahou… de mon côté rendez-vous du 4ème mois vendredi ! Mon grand tourment du moment c’est mon grand de 14 ans qui a un mauvais comportement au collège et qui me cause beaucoup de soucis (grand enfant grand problème). J’ai tendance à beaucoup trop m’énerver ! Ma puce s’est améliorée niveau nuit mais encore quelques troubles… je pense qu’elle sait très bien ce qu’il se passe mais qu’elle ignore un peu ! Cette nuit elle m’a dit je t’aime maman c’était trop chou ! Pour le réveillon je devais allez en Belgique chez ma sœur et finalement c’est eux qui viennent ça ne m’enchante pas de devoir préparer le repas lol et puis pour finir toujours préoccupée par la 3ème dose du vaccin… enfin…
Nad bravo et oui pause fêtes avec pour seul objectif ne pas trop remonter 😉
Bravo Danou pour ton courage tu auras un congé maternité bien mérité !
Belle journée !
Début des essais 11/16
3 J5 congelés minipingoo
Écho T1 29/03 7,5 cm
Écho T3 02/08 1,8 kg 💖
Essai bébé 2 :
TEC 26/02/21 notpregnant
Meliee

Fivette de platine

Message non lu par Meliee »

Ah oui c’est bien intense chez vous aussi ;-)

Petit retour de la T2 tout va très bien et c’est un petit garçon qui nous rejoindra fin avril ;-)
J’ai ma troisième dose de vaccin demain : je préfère être sure d’être protégée avec ce nouveau variant ultra contagieux qui arrive.

Courage les filles le rythme est intense mais on va y arriver ;-) on a nos baby choux dans nos bidou la
Plus belle des récompenses ;-)
Bébé 1 accroche toi bigheart
DPA : 15/10/19
Écho T1 : 7,7cm de bonheur coeurquibat
Écho T2 : 566g de pur bonheur coeurquibat
Écho T3 : 2kg d’amour coeurquibat
37sa : 2,9kg pour mon bébé d’amour coeurquibat
Bébé est né le 01/10/19 : 51cm, 3,420kg, un amour fou coeurquibat

Juillet 2021 : essais bébé 2, fiv icsi 1 : 1 transfert frais d’un j3 et 3 j3 congelés.
Pds + : accroche toi bébé 2 coeurquibat