Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Sissy061111

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

Littlefox a écrit : 10 déc. 2021 à 21:05
Sissy061111 a écrit : 09 déc. 2021 à 15:03 Bonjour les filles
Pour ma part sayer la sage-femme nous as apeller suite aux contrôle de ce matin, (labo et ecchographie chez ma gynécologue de ville je suis à j14) donc la sage femme elle nous à dit que l'échographie et très bonne bon endomètre à 11,7 millimètres triple feuillet, et ovaires également les patch fonctionne bien , la prise de sang le taux je suis à 0.69ng/ml elle a dit que c'était bon également j'aurais encore une prise de sang lundi voir le taux à ce moment là

Du cout je commence duphaston demain soir, progestan200 aussi demain tout en continuant les patch, ensuite suite à ma légère endométriose même que elle n'est pas gênante j'ai de l'antibiotique augmentin à prendre à partir de mardi pendant 6 jours
Et le transfert seras mercredi matin nous sommes heureux et croisons les doigts 🤞

Courage à vous toutes
Super Sissy je croise les doigts pour toi !
Merci littlefox
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Sissy061111

Fivette de diamant

Bonjour les filles ,
J'ai pu lire que la progestérone donner beaucoup de symptômes comme nausées vertiges et d'autres je les lu des filles qui en prennes pour le tec , moi j'ai commencer hier soir 2 par voie vaginale le progestan200 et à partir de aujourd'hui 2 le matin et 2 le soir ce qui fait une dose de 800 mg en tout
Mais est-ce normal que je ne ressent absolument rien?
J'espère que sa fait son effet
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
Audrey02

Fivette de platine

Message non lu par Audrey02 »

Coucou
Les symptômes apparaisse quelque jour après le début de la prise de progestérone
C est normal que aujourd’hui tu n en ai pas
Sissy061111

Fivette de diamant

Audrey02 a écrit : 12 déc. 2021 à 11:07 Coucou
Les symptômes apparaisse quelque jour après le début de la prise de progestérone
C est normal que aujourd’hui tu n en ai pas
Bonjour Audrey

Oui d'après certaines filles il y a qui ont des symptômes d'autres non ces tout dépend de chacune certaines on en rapidement d'autre pas du tout malgres plusieurs semaines de prises et d'autre ont les symptômes tout le long

J'espère sa continueras comme sa pour moi temo mieu si je ressent rien pour le moment
Audrey02

Fivette de platine

Tu rentre dans une phase du protocole qui est émotionnellement compliqué car on doutes encore plus et on est alerte sur chaque signe
On réagit toutes différemment moi j ai eu des symptômes à chaque transfert
Sissy061111

Fivette de diamant

Audrey02 a écrit : 12 déc. 2021 à 11:13 Tu rentre dans une phase du protocole qui est émotionnellement compliqué car on doutes encore plus et on est alerte sur chaque signe
On réagit toutes différemment moi j ai eu des symptômes à chaque transfert
Moi ces vrais que depuis le début du protocole même les stimulations je n'avais aucun symptômes, et le lendemain de ma ponction grosse douleurbpendant 1 semaine j'avais fait une hyperstimulation donc on a laisser 2 mois au repos les cycles , et labil nous ont apeller depuis fin novembre début de mes règles, notre transfert est le 15 bientôt

Et vos transfert ce sont passer comment?
Le lendemain du transfert vous avez eu les symptômes ?
Iulia

Fivette de diamant

Message non lu par Iulia »

@Sissy
Ne t’inquiète pas. Moi je n’ai pas ressenti ces effets secondaires. Ça dépend de chacune. 😌
Ensuite pour mon 1re transfert j’ai bcp focalisé sur mes sensations… alors qu’en fait il n’y avait rien… donc il faut essayer (et c’est vraiment pas simple) de prendre du recul, d’oublier un peu ce qu’il se passe dans notre ventre. 😇 bcp de symptômes sont provoqués par les compléments d’hormones que nos traitements prévoient… mon transfert qui a marché est celui oui j’avais la tête ailleurs (concentrée au boulot) et j’étais bien optimiste et sereine… est-ce un hasard ?.. 🤷‍♀️🧘🙃
En tout cas, bon transfert et surtout bonne détente pour cette épreuve !! 🤞🤞🍀 c’est tout bientôt vous devez frétiller d’impatience !! J’imagine votre joie et je croise les doigts pour vous !
► Afficher le texte
Sissy061111

Fivette de diamant

Iulia a écrit : 12 déc. 2021 à 14:06 @Sissy
Ne t’inquiète pas. Moi je n’ai pas ressenti ces effets secondaires. Ça dépend de chacune. 😌
Ensuite pour mon 1re transfert j’ai beaucoup focalisé sur mes sensations… alors qu’en fait il n’y avait rien… donc il faut essayer (et c’est vraiment pas simple) de prendre du recul, d’oublier un peu ce qu’il se passe dans notre ventre. 😇 beaucoup de symptômes sont provoqués par les compléments d’hormones que nos traitements prévoient… mon transfert qui a marché est celui oui j’avais la tête ailleurs (concentrée au boulot) et j’étais bien optimiste et sereine… est-ce un hasard ?.. 🤷‍♀️🧘🙃
En tout cas, bon transfert et surtout bonne détente pour cette épreuve !! 🤞🤞🍀 c’est tout bientôt vous devez frétiller d’impatience !! J’imagine votre joie et je croise les doigts pour vous !
Bonjour lulia ,
Merci beaucoup oui nous avons très hâte et surtout qui saccrocherzs et que sa vas fonctionner fingers
Après je me dit comme je ne ressent absolument aucuns symptômes si jamais je devrais ressentir certaines choses je vais pas trop penser que sa vienne du traitement hormonal, car je sais que la progestérone procure les même symptômes que grosse mais vue quebmoi je ne ressent rien on verras après le transfert si je ressentira quelques choses

Et si jamais je ressent toujour rien sa peut dire aussi que sa auras fonctionné ces compliqué en tous cas

Et je vois sur votre signature vous avez eu des fiv avant la dernière qui non pas fonctionné alors que c'était des j5 pour quel raison problème de dosage ou l'endomètre pas assez epais?
Iulia

Fivette de diamant

Message non lu par Iulia »

@Sissy
Oui j’ai eu 2 transfert d’embryons J5 qui n’ont pas abouti. Et pour le dernier j’ai fait une fausse couche à 2 mois de grossesse… Il n’y a pas de vrai raison. Tout était au top. Mais même si l’embryon a l’air bien, ils ne savent pas d’avance si il continuera son développement dans notre corps. Ce n’est pas une science exacte, c’est la nature qui choisie ☺️🤷‍♀️🧘🤞
Après pour être toute à fait honnête, j’ai aussi fait des erreurs avec les interdits post transfert/grossesse : oubli du complément de vitamine D, bain brulant, bouillotte, antibiotiques, huiles essentielles, et même je me suis pris une clôture électrique ! 😱😔 Les médecins m’ont dit de ne pas culpabiliser mais je trouve ça plus simple d’avoir un peu de justification. Donc je me dit que j’ai un peu été négligente. Donc au prochain je ferais bcp plus gaffe !! On apprend que de nos erreurs ! 😇🧘😌
Audrey02

Fivette de platine

Il n y a pas de règles
Moi aussi j ai eu 2 transfert qui n ont pas abouti est c est notre transfert de deux embryons à la 3 tentative qui a abouti je suis à 4 mois de grossesse et j ai toujours aussi peur
Mais ce que j ai retenue de notre parcourt ce que c est important de ne jamais culpabiliser
La gynécologue m avais dit que si il b y a pas d acroche c est que l embryons ne ce serais pas développer
Je sais que c est difficile de prendre du recul mais c est important ne pas culpabiliser
Après l attente des deux semaine et très longue