FIV en JUIN 2020 ! ENFIN

Marlou17

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Marlou17 »

Loulounette a écrit : 12 déc. 2021 à 08:47 @marlou le pic des difficultés c’est plutôt 8/10 SZ lorsque le placenta se met en place. Te bile pas et passe de bonnes fêtes

@helmax chouette que vous ayez pu partir. Je pensais en plus qu’avec cette histoire de volcan tout était fermé !

@sarah j’espère que tu gardes le moral
Oui 🙏🍀🤞😘
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
05/05/22 : Écho T3, Pikachu fait 42cm et 2,1kg
🙏🍀🤞❤️😍🥰
Loulounette

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Loulounette »

@choupette de mémoire oui pour la fragmentation, elle était forte, cela s’expliquerait par une mutation MHTFR dont est porteur mon conjoint (il avait fait les caryotypes). Il a pris bcp de compléments alimentaires les 3 mois avant la FiV.
Quant à moi j’avais aussi fait attention à ce que je mangeais l’année avant la fiv - tres équilibré, peu ou pas d’alcool, peu de café.
Je pense que ça a joué aussi.
Oui il a six mois maintenant!
mllle 31 ans RAS
misteer 42 ans OATS sévère
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rdv PMA
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 minipingoo, pas de transfert.
Juin 2020 - TEC 1 notpregnant
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
T1 ☑️ T2 ☑️ T3 ☑️ :boy:
3 juin - tu es né 🌟
CHOUPETTE13

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par CHOUPETTE13 »

Loulounette a écrit : 12 déc. 2021 à 10:04 @choupette de mémoire oui pour la fragmentation, elle était forte, cela s’expliquerait par une mutation MHTFR dont est porteur mon conjoint (il avait fait les caryotypes). Il a pris beaucoup de compléments alimentaires les 3 mois avant la FiV.
Quant à moi j’avais aussi fait attention à ce que je mangeais l’année avant la fiv - très équilibré, peu ou pas d’alcool, peu de café.
Je pense que ça a joué aussi.
Oui il a six mois maintenant!
C est cool, il ne va pas tout comprendre à noel mais ça doit te changer et Noel aura un autre goût cette année.
Ca me rassure ce que tu dis pour ton mari. On attend les résultats mais j y crois moyen, le spermo est juste meilleur en vitalité, la terato est plus basse qu avant. On attend la fragmentation
Idem ici aussi on fait super attention a tout, le café je limite a 1 par jour et depuis j ai des cycles plus réguliers.
Du coup il reste encore des embryons chez vous? 6 pour une 1 ère fiv c'etait super !
3 IAC négatives, en attente de la suite
Loulounette

Fivette de diamant

@choupette de toute façon si tu pars sur une fiv icsi, qu’il y ait 100 ou 10000 spermatozoides ca ne change pas grand chose.
Oui c’était un super résultat. Il nous en reste 4 du coup.
mllle 31 ans RAS
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rdv PMA
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
3 juin - tu es né 🌟
CHOUPETTE13

Fivette de platine

Loulounette a écrit : 12 déc. 2021 à 16:53 @choupette de toute façon si tu pars sur une fiv icsi, qu’il y ait 100 ou 10000 spermatozoides ca ne change pas grand chose.
Oui c’était un super résultat. Il nous en reste 4 du coup.
4! C est super.
Je n avais pas vu ton âge, ça doit aussi être parce que tes ovocytes ont une certaine capacité pour réparer les zozos du chéri que vous avez eu autant de beaux embryons. On a quasi 8ans d'ecart , ça sera moins facile pour les miens de faire un si beau score
C ets clair 100 ou 1000 c est pareil, j aurai préféré qu ils soient beaux plutôt que nombreux . On a pas fait de test de la mutation MTHFR. Mais j ai envie de lui donner de la b9 methylé sans faire le test, j en prends déjà dans le gynefam
Loulounette

Fivette de diamant

@choupette si tu peux mettre à jour ta signature ce serait plus simple :)
Oui au final de savoir qu’on a ou pas la mutation ça apporte des réponses mais ça ne change pas grand chose. Pour moi je n’avais pas fait le test et j’avais pris du Tetrafolic en prévention (j’imagine que c’est proche du gynefam)
mllle 31 ans RAS
3 juin - tu es né 🌟
CHOUPETTE13

Fivette de platine

Loulounette a écrit : 12 déc. 2021 à 17:54 @choupette si tu peux mettre à jour ta signature ce serait plus simple :)
Oui au final de savoir qu’on a ou pas la mutation ça apporte des réponses mais ça ne change pas grand chose. Pour moi je n’avais pas fait le test et j’avais pris du Tetrafolic en prévention (j’imagine que c’est proche du gynefam)
Il y a plein de vitamines dans le gynefam, dont la b9 methylé
Merrymary

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Merrymary »

Bonsoir

J’ai vraiment un vrai problème de notification pour le sujet …

Quoi de neuf de votre côté ?

Helmax
Profitez de ces quelques jours avant de revenir dans le froid et la grisaille.
Déconnecter c’est super et c’est tellement important.
Sur un coup de tête, nous sommes partis deux nuits tous les 4 à la neige ce week end. C’était top … une bulle hors du temps … tant pis pour le mange les lessives les courses …

Anama
Tellement difficile de prévoir avec la pma et le covid des vacances dignes de ce nom …
On a quand même bloqué le ski et la Grèce (la version Road trip par la version glandouille sur plage on aime pas !)
Les fêtes en petit comité cela reste toujours mieux.

Ellablue
Comment te sens tu ? N’hésites pas à venir nous dire ou tu en es de tes réflexions.
On pense à toi.

Loulounette
Premier noël cela va être chouette. Profites en bien.

choipette
Votre centre est dans le public ?
Honnêtement peu ou pas de déprogrammation pour le moment.
Mon mari est dans le public, moi dans le privé (pas au même poste !) mais on évite au maximum les déprogrammations.
A voir comment vont évoluer les tensions sur les lits.

sarah
J’espère que tu arrives à profiter un peu … c’est un moment que tu dois réussir à apprécier.

marlou
Tout pareil, essais de profiter

Milie
Un mois déjà … c’est le plus dur … il allongera ses nuits bientôt au moins de temps en temps
Comment va ta fille ?
Lui et moi : ras

Bébé 1 : 2015 multiheart
Grossesse et post accouchement complexe. Soins intensifs et réa.

Essai bébé 2 : janvier 2018.
2019 : 6 cycles stim + 4 iac notpregnant
Transfert en centre d’AMP
2020 :
Fiv 1 : Annulée en cours de protocole cause Covid
Fiv 1 bis : 1 TEF et 2 TEC notpregnant

Fiv 2:
3J5 - 2J6
TEF 1J5 le 17/12 pregnant
Merci Papa noël, pour ce cadeau :amour: pink pray
Baby boy est né à 37+2
CHOUPETTE13

Fivette de platine

Merrymary a écrit : 13 déc. 2021 à 20:10 Bonsoir

J’ai vraiment un vrai problème de notification pour le sujet …

Quoi de neuf de votre côté ?

Helmax
Profitez de ces quelques jours avant de revenir dans le froid et la grisaille.
Déconnecter c’est super et c’est tellement important.
Sur un coup de tête, nous sommes partis deux nuits tous les 4 à la neige ce week end. C’était top … une bulle hors du temps … tant pis pour le mange les lessives les courses …

Anama
Tellement difficile de prévoir avec la pma et le covid des vacances dignes de ce nom …
On a quand même bloqué le ski et la Grèce (la version Road trip par la version glandouille sur plage on aime pas !)
Les fêtes en petit comité cela reste toujours mieux.

Ellablue
Comment te sens tu ? N’hésites pas à venir nous dire ou tu en es de tes réflexions.
On pense à toi.

Loulounette
Premier noël cela va être chouette. Profites en bien.

choipette
Votre centre est dans le public ?
Honnêtement peu ou pas de déprogrammation pour le moment.
Mon mari est dans le public, moi dans le privé (pas au même poste !) mais on évite au maximum les déprogrammations.
A voir comment vont évoluer les tensions sur les lits.

sarah
J’espère que tu arrives à profiter un peu … c’est un moment que tu dois réussir à apprécier.

marlou
Tout pareil, essais de profiter

Milie
Un mois déjà … c’est le plus dur … il allongera ses nuits bientôt au moins de temps en temps
Comment va ta fille ?
La Grèce on y a songé plusieurs fois , je suis juste allée à Corfou. C etait sympa mais j ailerai voir les petits village aux murs blancs

Je suis dans le public mais on attend tjs la fragmentation. D ici la on ne sait pas ce que ça donnera. J ai entendu qu un hôpital est en niveau 4 dans la région ...
Merrymary

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Merrymary »

choupette

Normalement les consignes de l’HAS allaient vers une réduction des pertes de chance après la première vague.
Depuis « grâce » à ton âge tu fais parti des prioritaires …
Il y a d’autres critères bien évidemment
Lui et moi : ras

Bébé 1 : 2015 multiheart
Grossesse et post accouchement complexe. Soins intensifs et réa.

Essai bébé 2 : janvier 2018.
2019 : 6 cycles stim + 4 iac notpregnant
Transfert en centre d’AMP
2020 :
Fiv 1 : Annulée en cours de protocole cause Covid
Fiv 1 bis : 1 TEF et 2 TEC notpregnant

Fiv 2:
3J5 - 2J6
TEF 1J5 le 17/12 pregnant
Merci Papa noël, pour ce cadeau :amour: pink pray
Baby boy est né à 37+2