Ok repose toi bien maintenant
Et je croise les doigts pour qu il y ait beaucoup d embryons et que ton tec fonctionne ensuite
Ton enfant (fille ou garcon?) Est décédé pour quelle raison? Si tu veux le dire bien sûr
Prends tu des compléments alimentaires ou plantes en dehors du protocole pma?
Tu seras + surveillée si enceinte?
Fiv après césarienne et décès bébé
Début parcours PMA 2019 : 3 IAC
Janvier 2021 : FIV 1
Mais.. naissance prématurée 29 SA de mon petit prince (chorioamniotite), décédé 4 jours après : hémorragie intraventriculaire 
Janvier 2022 : TEC 1
J5 =>
C est un
Bébé est né : 3.1 kgs 49 cm
C est un

Oui je l’espère aussi je croise les doigts et surtout il faut j’y croire.
J’ai une béance du col, du j’ai accouché par cette cause je devais mettre un cerclage mai le temps de quelque heure j’ai fais le travail et je me suis retrouvé en salle d’accouchement. Et malheureusement il a attrapé une infection au niveau de la trachée.
Et toi?
Non je prend rien du tout, juste l’acide folique depuis 1 mois et demis. Et toi on t’a conseillé des plantes?
Oui j’aurai une surveillance particulière. Et toi aussi?
J’ai une béance du col, du j’ai accouché par cette cause je devais mettre un cerclage mai le temps de quelque heure j’ai fais le travail et je me suis retrouvé en salle d’accouchement. Et malheureusement il a attrapé une infection au niveau de la trachée.
Et toi?
Non je prend rien du tout, juste l’acide folique depuis 1 mois et demis. Et toi on t’a conseillé des plantes?
Oui j’aurai une surveillance particulière. Et toi aussi?
En essaie depuis 7 ans
Fiv 1 2018: 1 Tef et 1 Tec
2019: Grossesse naturelle, accouchement à 24 SA, mon fils nous a quitté à 6 jours de vie
2020: grossesse naturelle mais GEU
2021 : Fiv 2 hyperstimulation 5j5 et 1j6
En 2022: Tec 5j5 tous
11/22: Grossesse naturelle mais GEU, Salpingectomie G
04/23: Tec 1j6
09/23: Fiv 3 HPS 7j5
2023-2024: Tec 7j5 tous
03/24: endométrite chronique
11/24: FIV 4 HPS 1j5 et 2j6 congelé
Oui il faut penser positif
Moi une chorioamniotite, infection
Vu la grande prématurité il a fait une hémorragie intraventriculaire
Non on m'a rien conseiller de spécial.
Je prends de l acide folique aussi, du magnésium.
Actuellement je fais une cure de probiotique pour la flore intestinale (10 jours, 1 gélule par jour) et ensuite j'enchaine sur une detox du foie pendant 10 jours 1 ampoule (j ai demandé au pharmacien avant en lui expliquant le TEC du mois prochain )
En amont j avais pris 1 gélule de femibion flore intime par jour Mais c était avant les gélules actuelles (en Tout cas lors de mon prélèvement vaginal pour contrôler les sérologies etc c était nickel, flore riche et équilibrée)
J essaie de "restaurer" différentes "fonctions" importantes pour maximiser les chances du transfert. Je le fais avant de commencer le protocole évidemment. Après j'arrêterai lors de la stimulation (légère) moi le TEC se fera sous cycle stimulé
Oui tous les 15 jours pour éviter infection et surveillance du col car j ai fais une MAP a 26 SA
Elle pense que ce n est pas un problème anatomique mais bon faudra voir l évolution en temps voulu..
Moi une chorioamniotite, infection
Vu la grande prématurité il a fait une hémorragie intraventriculaire
Non on m'a rien conseiller de spécial.
Je prends de l acide folique aussi, du magnésium.
Actuellement je fais une cure de probiotique pour la flore intestinale (10 jours, 1 gélule par jour) et ensuite j'enchaine sur une detox du foie pendant 10 jours 1 ampoule (j ai demandé au pharmacien avant en lui expliquant le TEC du mois prochain )
En amont j avais pris 1 gélule de femibion flore intime par jour Mais c était avant les gélules actuelles (en Tout cas lors de mon prélèvement vaginal pour contrôler les sérologies etc c était nickel, flore riche et équilibrée)
J essaie de "restaurer" différentes "fonctions" importantes pour maximiser les chances du transfert. Je le fais avant de commencer le protocole évidemment. Après j'arrêterai lors de la stimulation (légère) moi le TEC se fera sous cycle stimulé
Oui tous les 15 jours pour éviter infection et surveillance du col car j ai fais une MAP a 26 SA
Elle pense que ce n est pas un problème anatomique mais bon faudra voir l évolution en temps voulu..
Mais.. naissance prématurée 29 SA de mon petit prince (chorioamniotite), décédé 4 jours après : hémorragie intraventriculaire 
J5 =>
C est un
C est un

Bonjour Flore,
Je savais pas qu’avec une infection on pouvait accouché plus tôt.
C’est vrai qu’à cette âge là ils sont très très fragiles. Courage à toi c’est encore récent. A tu fais ton deuil et comment le vie ton conjoint? Si tu veux qu’on parle en Mp avec plaisir…
Oui tu a raison de bien préparer je pense je vais le faire aussi mais du coup qui t’a conseillé pour ces ampoules?
Trop bien que tu anticipes…
C’est quoi une MAP?
Oui quand il y a eu un problème antérieur il prennes pas de risque et il surveille en même temps même pour nous c’est plus rassurant.
Je savais pas qu’avec une infection on pouvait accouché plus tôt.
C’est vrai qu’à cette âge là ils sont très très fragiles. Courage à toi c’est encore récent. A tu fais ton deuil et comment le vie ton conjoint? Si tu veux qu’on parle en Mp avec plaisir…
Oui tu a raison de bien préparer je pense je vais le faire aussi mais du coup qui t’a conseillé pour ces ampoules?
Trop bien que tu anticipes…
C’est quoi une MAP?
Oui quand il y a eu un problème antérieur il prennes pas de risque et il surveille en même temps même pour nous c’est plus rassurant.
En essaie depuis 7 ans
Fiv 1 2018: 1 Tef et 1 Tec
2019: Grossesse naturelle, accouchement à 24 SA, mon fils nous a quitté à 6 jours de vie
2020: grossesse naturelle mais GEU
2021 : Fiv 2 hyperstimulation 5j5 et 1j6
En 2022: Tec 5j5 tous
11/22: Grossesse naturelle mais GEU, Salpingectomie G
04/23: Tec 1j6
09/23: Fiv 3 HPS 7j5
2023-2024: Tec 7j5 tous
03/24: endométrite chronique
11/24: FIV 4 HPS 1j5 et 2j6 congelé
Le deuil je pense que nous ne le ferons jamais, pas dans un cas comme ça..
Nous avons beaucoup pleurer les 2 premiers mois, phase de colère et déni
Ensuite vu que j'avais des rdv médicaux ca m'a fait remonter la pente un peu, nous avons fais le choix de continuer notre combat, de ne pas rester dans le côté "obscur" et c est notre fils qui nous donne une force incroyable..
Bien sûr que tous les jours on pense a lui, qu il nous manque, parfois on re pleure.. on essaie d accueillir nos émotions et j ai le sentiment que ma peine s atténue un peu, quand on parle de lui il y a de la douceur, de la fierté etc..
C est difficile de vraiment bien expliquer..
Pour les compléments alimentaires, je me suis renseignée sur internet, sur les forums
Et aussi j ai demandé conseil au pharmacien
MAP = menace accouchement prématuré
Mon col se raccourcissait quand j avais des contractions non douloureuses (commencé à 25 SA)
Oui c est clair je préfère le suivi régulier
Alors toi ca a donné quoi aujourd'hui exactement ? J ai vu 12 embryons
Nous avons beaucoup pleurer les 2 premiers mois, phase de colère et déni
Ensuite vu que j'avais des rdv médicaux ca m'a fait remonter la pente un peu, nous avons fais le choix de continuer notre combat, de ne pas rester dans le côté "obscur" et c est notre fils qui nous donne une force incroyable..
Bien sûr que tous les jours on pense a lui, qu il nous manque, parfois on re pleure.. on essaie d accueillir nos émotions et j ai le sentiment que ma peine s atténue un peu, quand on parle de lui il y a de la douceur, de la fierté etc..
C est difficile de vraiment bien expliquer..
Pour les compléments alimentaires, je me suis renseignée sur internet, sur les forums
Et aussi j ai demandé conseil au pharmacien
MAP = menace accouchement prématuré
Mon col se raccourcissait quand j avais des contractions non douloureuses (commencé à 25 SA)
Oui c est clair je préfère le suivi régulier
Alors toi ca a donné quoi aujourd'hui exactement ? J ai vu 12 embryons
J5 =>
C est un
C est un