Coucou Yil,
oui bien sûr,
Séparation le jour de mon anniv' le 20 Juillet. Déménagé à Belfort le 7 Août. J'ai décidé de partir pour un double don pour me donner la chance d'avoir une fratrie. Sur 19 ovocytes, 8 matures, 4 ne se sont pas développés malgré ICSI. Après DPI : 2 développement anormaux, un transfert frais le 26 Octobre et un petit dernier au frais.
Lors de la prise de sang, le 5 Nov, résultat positif à 7.5UI/L, donc bas... pas trop d'espoir, donc reprise de sang le 8 Nov le résultat était < à 5 UI/L => grossesse biochimique...
L'aspect positif, c'est que j'ai eu une accroche. Le gynéco Espagnol souhaite vérifier pourquoi ca ne tien pas ? peut-être qqchose non visible au frottis, peut-être un soucis dans l'endomètre et aussi il veut vérifier la plage d'implantation/nidation.
Je ne sais pas tout, je ne comprends pas tout, mais la seule chose que j'ai retenu, c'est qu'il souhaite mettre toutes les chances de mon coté pour m'assurer que le dernier puisse tenir en ayant toutes les informations en mains.
Lorsque j'en ai parlé à mon gynéco Français, il m'a dit qu'une de ses patientes avait fait une biopsie pour un test +/- identique demandé par un labo en Rép. Tchèque, et il lui manquait de la vitamine E à cette femme...
Je ne peux que prier

pour que rien de grave en ressorte... je flippe un peu

42 ans
Endométriose en 2015 & ovaires polykystiques
opération en 2016 de kyste ovariens et Endo... il me reste 1/4 de l'ovaire gauche et la moitié de l'ovaire droit
AMH basse
1ere stimulation : mes ovaires ne répondent pas, découverte que je suis en pré-ménopause. Ma Gynéco m'oriente vers FIVDO
1ère FIVDO en Espagne, transfert 1 J5 le 10/07/2021=>

et décide de partir en DD car seule
1ère DD 26/10/2021
2ème DD le 14/02/2022
Opération cellule souche le 26/03/2022 à Istanbul
2eme FIVDO avec Coparent le 24/08/2022