A mince Jenny, je suis désolé
Tu as d'autres embryons de congelés ?
Claire si tu as la tête qui tourne c'est à cause de la progestérone en grand nombre. Moi ça fait 1 mois que j'ai des vertiges. C'est plutôt un bon symptômes.
Chip je suis très contente pour toi, tu refais une prise de sang demain ?
Moi : 35 ans, OPK + 1 trompe bouché
Lui : 36 ans, pbm de zozo
kirakath, en fait quand je dis que ca tourne dans tous les sens, c'est plutôt dans le sens figuré
à part un peu semaine dernière, sinon depuis, j'avais réussi à lacher prise mais depuis ce matin, j'arrête pas de réfléchir et de me poser des questions par rapport à l'implantation, j'ai du mal à rester concentrée sur mon travail
37 ans - IO (09/21 : amh=0,3ng/ml - 03/23 : amh = 0) 36 ans - OK
J'avoue que le moral est dans les chaussettes pour nous 2
Monsieur est prêt a recommencer moi un peu moin
Et complètement perdu car o final je ne sais pas ce qu'il faut faire appeler le centre de pma ou pas.... Combien de temps faut il attendre entre 2 tentatives
32 ans Problemes de zozos 32 ans RAS ( 1 enfant d'une 1ère union)
Entrée Pma Octobre 2021
Fiv Icsi 1 Novembre 2021
Ponction le 25/11 7 follicules 3 matures
Transfert 2 embryons J2 le 27/11
Pds
Jenny après ma première stimulation loupé, le centre pma m'a recontacté. Je pense qu'ils vont t apeller car le labo doit envoyer les résultats à ton centre.
Je comprends que tu n'ai pas forcément envie de repartir dans le process mais d'ici là prochaine (moi j'avais eu 6 mois entre les deux) ça te laisse du temps pour te remettre et surtout te changer les idées.
Moi : 35 ans, OPK + 1 trompe bouché
Lui : 36 ans, pbm de zozo
Chip, je suis très contente pour toi
Jenny, je suis désolée, tu peux prendre les devants et appeler le centre pour savoir la suite. Dans mon centre, je devais prendre un rdv avec mon gyneco 1 mois après la ponction pour faire le point.
D'ailleurs c'est bientôt pour moi, j'espère avoir des réponses à mes questions (pourquoi j'ai eu 0 embryons et quoi changer ?)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
J'ai eu des nouvelles de mes brybrys ce midi (beaucoup plus tôt que prévu au final)
Sur les 15 ovocytes, 12 ont été fécondés et 9 ont commencés à se développer. 7 ont atteint j4 pour l'analyse.
Sur les 7, 4 d'entre eux sont malades et 3 vont très bien
Demain transfert du plus "beau" à 9h50, ils poussent les 2 restants jusqu'à dimanche avant de les vitrifier
Pour un dpi, 3 embryons c'est vraiment génial
Voilà
29 ans, endométriose 33 ans, OATS sévère, translocation rob. 14-21