Zalie33 a écrit : 07 déc. 2021 à 21:55
Zalie33 a écrit : 07 déc. 2021 à 21:42
PIMOUSSE00 a écrit : 07 déc. 2021 à 21:25
Zut pas fait Emma je ne peux pas t aider. Ils disent quoi ivi?
Moi non plus, pas fait Emma mais j'ai fait ERA et je dirais qu'il faut procéder de la même manière pour l'envoi du prélèvement c'est-à-dire envoi à Igénomix avec le kit qu'ils ont dû t'envoyer et, si je me souviens bien, il faut que le prélèvement reste 4 heures au frigo avant transport (je pense que tu peux vérifier cette info sur leur site).
Hope, dis-moi, je me pose une question : pourquoi avoir choisi de faire le test EMMA et pas ERA ?
J'espère ne pas t'embêter en te posant la question car tu y as peut-être déjà répondu mais je ne retiens plus grand chose depuis quelques temps... Je te demande ça car il me semblait que le test ERA était un test plus "déterminant" que EMMA ou ALICE et que tu ne l'avais pas encore fait... Je me dis que te poser la question maintenant n'est peut-être pas judicieux car je risque de te mettre le doute et te stresser mais je préfère te le dire avant plutôt qu'après !! et parce que tu peux toujours leur demander de réaliser le test ERA sur le prélèvement en plus de EMMA (ou leur demander de faire deux prélèvements si il en faut un pour chaque test).
Mais ce ne sont que mes interrogations car tu as sûrement toutes tes raisons de ne faire qu'EMMA !!
Merci les filles pour votre retour ...Tout était écrit en anglais, j'ai donc pris le temps de traduire et il faut mettre au frais 4 h et contacter EGENOMIX pour qu'ils organisent le retour (ce que j'aurais peut etre dû faire en amont ?) - a priori ps de panique, on a jusqu'à 5 jours pour renvoyer sans que l'échantillon se dégrade
Pourquoi EMMA? Parce que je suis un peu bêtement ce qu'on me dit

non, mais j'ai presque tout fait et il n'y a pas de meilleure piste
Comme je l'ai déjà dit, je suis plus que dans ma dernière ligne droite (46 à la fin de l'année et mon chéri n'en peu plus) alors je tente, on verra bien
Le test ERA, je l'ai fait il y a au moins 2 ans, c'est pour déterminer la fenêtre d'implantation optimale - j'ai toujours eu un peu de doute la dessus, un cycle ne fait pas l'autre , notre corps ne réagit pas toujours dans le timing attendu, alors la fenêtre d’implantation doit varier d'un cycle pour l'autre
Moi 46 ans sans enfant - mon mari: 44ans
Essai BB depuis 13ans - 5 FIV en france entre 2013 et 2017 MATRICELAB en 2015 et 2016
IVI Barcelone : 1er transfert en FIV DO

sept 2018 puis FC
2ème et 3ème transfert négatifs
Test KIR et HLAC en fin 2019 : sur activation endométriale
2020 2ème FIVDO avec IVI (7 embryons obtenus)
déc 2020

puis FC

à 9 SA
Juin 2021 TEC Négatif
Mai 2022 TEC Négatif