FIV août / septembre 2021

Avatar du membre
Jessicaa

Fivette fidèle
Messages : 61
Enregistré le : 27 janvier 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Jessicaa »

Sissy061111 a écrit : 26 nov. 2021 à 20:15
Jessicaa a écrit : 26 nov. 2021 à 19:45
Sissy061111 a écrit : 26 nov. 2021 à 19:36


Bonjour Jessicaa
Super sa bonne couvade à vous
Moi j'ai commencer patch vivelledot 75 ×2 pour que sa face 150 mg a garder coller 48h
Mais j'ai ces inquiétant là notice sa parle cancer, sur une courte durée je sais pas si il y a ce gros risque aussi

J'ai coller les 2 du même côté tout à l'heure, mais un trop vers les ovaires

Ensuite jairais mon premier contrôle le 9 décembre et si tous vas bien je prendrai le peogestan200 puis duphaston mais le transfert seras vers la mi décembre normalement
Effectivement j'ai vu aussi ces risques de cancer mais bon je crois que nous n'avons pas le choix de les mettre ces patchs.
Je suis sous vivelledot 200 mg (4 patchs de 50)
Je dois continuer patchs + ovule de progestérone jusqu'à la prise de sang et si elle est positive je continue le traitement jusqu'à la 1ère échographie
Oui ces ce que j'aurais aussi mais pour le moment je reste au patch jusqu'au contrôle du 9 et selon les resultet si ces bon , il faudras que je prenne le peogestan200 ovule puis ensuite sa seras le duphaston pendant 3 mois après le transfert

Et les patch vous les changer tout les 48h aussi?
Vous mes coller les 4 du même côté ?
Moi j'ai coller les 2 du même coter et dans 2 jours je les collerais de l'autre côté
Pour le changement des patchs je devais choisir 2 jours fixes dans la semaine (mercredi et samedi).
Je colle les 4 du même côté et je change à chaque fois.
Ce matin j'ai demandé aux sages femmes si je pouvais changer de zone car les patchs m'iritent un peu la peau au niveau du ventre. Je vais donc les coller sur les cuisses ça sera plus confortable.
Moi : 30 ans. Trompe bouchée
Lui : 30 ans
Première FIV prévue en septembre 2021 fingers
Avatar du membre
Sissy061111

Fivette de diamant
Messages : 1911
Enregistré le : 18 janvier 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

Jessicaa a écrit : 26 nov. 2021 à 20:43
Sissy061111 a écrit : 26 nov. 2021 à 20:15
Jessicaa a écrit : 26 nov. 2021 à 19:45
Effectivement j'ai vu aussi ces risques de cancer mais bon je crois que nous n'avons pas le choix de les mettre ces patchs.
Je suis sous vivelledot 200 mg (4 patchs de 50)
Je dois continuer patchs + ovule de progestérone jusqu'à la prise de sang et si elle est positive je continue le traitement jusqu'à la 1ère échographie
Oui ces ce que j'aurais aussi mais pour le moment je reste au patch jusqu'au contrôle du 9 et selon les resultet si ces bon , il faudras que je prenne le peogestan200 ovule puis ensuite sa seras le duphaston pendant 3 mois après le transfert

Et les patch vous les changer tout les 48h aussi?
Vous mes coller les 4 du même côté ?
Moi j'ai coller les 2 du même coter et dans 2 jours je les collerais de l'autre côté
Pour le changement des patchs je devais choisir 2 jours fixes dans la semaine (mercredi et samedi).
Je colle les 4 du même côté et je change à chaque fois.
Ce matin j'ai demandé aux sages femmes si je pouvais changer de zone car les patchs m'iritent un peu la peau au niveau du ventre. Je vais donc les coller sur les cuisses ça sera plus confortable.
Bonjour Jessicaa,
Oui je me doute à force sa doit irrité
Moi j'ai commencer vendredi soir ,donc je laisse samedi dimanche et lundi soir je les change si ces bien sa
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Avatar du membre
Lyana

Fivette d'argent
Messages : 367
Enregistré le : 15 mai 2019
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Lyana »

Jessicaa a écrit : 26 nov. 2021 à 19:24 Bonjour, mon transfert à eu lieu aujourd'hui. Tout s'est bien passé.
Prise de sang le 7 décembre.
L'attente va être longue...
Comment te sens tu Jessica ?
Bientot le resultat !
mllle 33 ans RAS mais plus de trompe après Chlamydia détecté à la 1er GEU
misteer 35 ans RAS
Essais bébé depuis début 2017
GEU octobre 2017 ablation trompe gauche
FC Juillet 2018 mais OUF ma trompe droite fonctionne (ah non en fait on l'a appris après...)

Début PMA : Avril 2019
iac 1 : 10/05/19 GEU à nouveau ablation trompe droite
PAUSE
FIV1 : Septembre 2021 - Annulée pas de réponse
FIV1 Bis : démarrage 9/10
22 ovocytes ➡️ 10 embryons à J2
Pas de transfert car Hyperstimulation
2 J5 minipingoo minipingoo
TEC 1 j5 le 24 Decembre🤞
testpositif natte taux 102
Avatar du membre
Jessicaa

Fivette fidèle
Messages : 61
Enregistré le : 27 janvier 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Jessicaa »

Lyana a écrit : 02 déc. 2021 à 02:12
Jessicaa a écrit : 26 nov. 2021 à 19:24 Bonjour, mon transfert à eu lieu aujourd'hui. Tout s'est bien passé.
Prise de sang le 7 décembre.
L'attente va être longue...
Comment te sens tu Jessica ?
bientôt le resultat !
Bonjour, ça va je me sens bien. J'ai quelques douleurs en bas du ventre donc je ne sais pas si c'est la progestérone ou bien l'embryon qui s'est vraiment implanté...
L'attente pour la prise de sang est interminable.
J'ai envie de craquer et faire un test urinaire mais j'ai peur d'être déçue...je vais donc attendre mardi
Moi : 30 ans. Trompe bouchée
Lui : 30 ans
Première FIV prévue en septembre 2021 fingers
Avatar du membre
Sissy061111

Fivette de diamant
Messages : 1911
Enregistré le : 18 janvier 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

Jessicaa a écrit : 02 déc. 2021 à 08:04
Lyana a écrit : 02 déc. 2021 à 02:12
Jessicaa a écrit : 26 nov. 2021 à 19:24 Bonjour, mon transfert à eu lieu aujourd'hui. Tout s'est bien passé.
Prise de sang le 7 décembre.
L'attente va être longue...
Comment te sens tu Jessica ?
bientôt le resultat !
Bonjour, ça va je me sens bien. J'ai quelques douleurs en bas du ventre donc je ne sais pas si c'est la progestérone ou bien l'embryon qui s'est vraiment implanté...
L'attente pour la prise de sang est interminable.
J'ai envie de craquer et faire un test urinaire mais j'ai peur d'être déçue...je vais donc attendre mardi
Super bientôt la prise de sang j'imagine votre impatience, vous devriez avoir vos règles pour quand normalement ces la que vous allez cœur sûrement la niditation fingers en tous cas du positif pour vous que ce soit un beau ++
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Avatar du membre
Jessicaa

Fivette fidèle
Messages : 61
Enregistré le : 27 janvier 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Jessicaa »

Sissy061111 a écrit : 02 déc. 2021 à 14:03
Jessicaa a écrit : 02 déc. 2021 à 08:04
Lyana a écrit : 02 déc. 2021 à 02:12

Comment te sens tu Jessica ?
bientôt le resultat !
Bonjour, ça va je me sens bien. J'ai quelques douleurs en bas du ventre donc je ne sais pas si c'est la progestérone ou bien l'embryon qui s'est vraiment implanté...
L'attente pour la prise de sang est interminable.
J'ai envie de craquer et faire un test urinaire mais j'ai peur d'être déçue...je vais donc attendre mardi
Super bientôt la prise de sang j'imagine votre impatience, vous devriez avoir vos règles pour quand normalement ces la que vous allez cœur sûrement la niditation fingers en tous cas du positif pour vous que ce soit un beau ++
Ah oui je suis vraiment impatiente. Je suis sous progesterone donc tant que j'en prends mes règles n'arriveront pas. Si le test est négatif j'arrêterais les patchs et les ovules et ça me déclenchera mes règles donc je ne peux pas pe baser sur ça.
Mais merci en tout cas fingers
Moi : 30 ans. Trompe bouchée
Lui : 30 ans
Première FIV prévue en septembre 2021 fingers
Avatar du membre
Jessicaa

Fivette fidèle
Messages : 61
Enregistré le : 27 janvier 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Jessicaa »

Suite à mon transfert d'un J5 le 26 novembre ma prise de sang est positive à 440 🥰
Moi : 30 ans. Trompe bouchée
Lui : 30 ans
Première FIV prévue en septembre 2021 fingers
Avatar du membre
Nani93

Fivette de platine
Messages : 818
Enregistré le : 06 février 2020
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 43

Message non lu par Nani93 »

Jessicaa a écrit : 07 déc. 2021 à 20:30 Suite à mon transfert d'un J5 le 26 novembre ma prise de sang est positive à 440 🥰
Félicitations ♥️
Avatar du membre
Sissy061111

Fivette de diamant
Messages : 1911
Enregistré le : 18 janvier 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

Jessicaa a écrit : 07 déc. 2021 à 20:30 Suite à mon transfert d'un J5 le 26 novembre ma prise de sang est positive à 440 🥰
Bonjour,
Félicitations à vous ces super du premier coup en plus
Vous ressentir quelques symptômes?
Vous prenez un traitement ? Pour les premiers mois
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Avatar du membre
Sissy061111

Fivette de diamant
Messages : 1911
Enregistré le : 18 janvier 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

Bonjour les filles
Je vous lis , bonne couvade pour certaines pour d'autre courage pour les stimulations et traitement en cour , et courage pour celles qui attendent les résultats 

Je lis que vous avez eu de laspegic nourrisson , moi je n'en avais pas eu , peut être car j'avais pas eu de transfert frais

J'ai le contrôle demain de la prise de sang et ecchographie au labo et chez ma gynécologue de ville , le centre auras les résultats avant midi et eux nous conterons dans la journée pour nous dire ce qu'il en ai avoir une date exacte pour le tec et quand rajouter le progestan200, j'espère pour demain le rajouter à mes patch déjà en cours, mais je me dit vue que j'ai des cycles de 29 jours , mon premier jours de règles était le 26 novembre donc mon ovulation et sensé être vers le 11 ou 12 décembre mais j'avais rendez-vous normalement le 10 décembre mais vue que ma gynécologue était fermer le centre pma m'a dit de le faire le 9 du coup donc demain mais je me demande vue que ces pas le jour exacte ou normalement où je devrais ovuler , eceque sa ne vas pas poser de problème ? Car je devrais de toutes façon pas avoir de follicules

Courage à vous toutes
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl: