Claire974 a écrit : 07 déc. 2021 à 03:28
Normalement ça aurait dû être demain mais la ponction a été faite à j17 donc j’imagine que ça risque de décaler leur arrivée
Prise de sang lundi prochain… c’est long
Tu prends de la progesterone ? si oui tu ne devrais pas avoir de règles?
ah je ne savais pas que sous progestérone, les règles ne venaient pas ! ben du coup, je peux arreter de me stresser pour ca alors
@fenyr, je te confirme que j'ai bien eu l'aspegic nourrisson
37 ans - IO (09/21 : amh=0,3ng/ml - 03/23 : amh = 0) 36 ans - OK
Claire974 a écrit : 07 déc. 2021 à 03:28
Normalement ça aurait dû être demain mais la ponction a été faite à j17 donc j’imagine que ça risque de décaler leur arrivée
Prise de sang lundi prochain… c’est long
Tu prends de la progesterone ? si oui tu ne devrais pas avoir de règles?
ah je ne savais pas que sous progestérone, les règles ne venaient pas ! ben du coup, je peux arrêter de me stresser pour ca alors
@fenyr, je te confirme que j'ai bien eu l'aspegic nourrisson
Normalement le but de la progesterone est de favoriser l'implantation donc ça entretient le développement de la muqueuse utérine. Moi perso j'ai quand même eu un spoting qui a commencé à apparaitre un peu comme quand j'avais pris la pilule en continue 6 mois à cause de l'endométriose. Comme un phénomène d'échappement ou de saturation de l'utérus à un moment donné. En tout cas sur ma prescription de prise de sang c'était mis "venir meme si saignements". On peut avoir aussi un court spoting d'1 ou 2j suite à l'implantation de l'embryon.
J'avais commencé la progestérone le soir de la ponction donc avant le transfert.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Bonsoir les filles
Ça fait un moment que je n'ai pas écrit, je continuais à vous lire, mais je n'arrivais pas à vous écrire. Le decapeptyl (apparemment) m'a provoqué quelques effets indésirables, notamment anxiété +++ qui a laissé place à un passage dépressif, globalement je n'étais vraiment pas bien, et je n'avais pas envie de vous étaler ma mauvaise humeur...
Mais aujourd'hui ça va mieux, la tension est retombée depuis quelques jours, et j'ai eu une bonne nouvelle donc ça aide à combattre mon gros coup de déprime !
Ce matin j'ai eu un contrôle de mon endomètre et c'est ok !! Transfert lundi à 13h30! Quand on nous a dit ça j'ai cru exploser tellement j'étais contente et impatiente !! Stressée aussi je dois l'avouer, mais au moins je sors la tête du trou !
En tout cas, courage à toutes celles qui ont eu une grosse déception ces derniers jours, gardons espoirs, même si effectivement parfois on a juste envie de pleurer sous la couette pendant des heures, et par moments même tout envoyer balader. Vous l'aurez les filles votre baby, battez vous, vous aussi avez droit au bonheur après tout :)
Et félicitations pour les bonnes nouvelles bien sûr :)
Moi : 33 ans Maman couveuse Elle : 29 ans Maman biologique
Essais d'agrandissement de la famille, c'est parti!
Oh ben mince Cameron, désolée de lire ca ! J'espère que ca va mieux maintenant ! Je suis très contente pour toi que tu puisses avoir le transfert ! Tu dois avoir tellement hate d'être à lundi ! J'étais moi aussi tellement contente quand le medecin m'a appelé pour me dire que le transfert aurait finalement lieu le jour même alors que c'était mal engagé la veille !!!
Cameron, je suis contente que tu ailles mieux. Les hormones nous mettent vraiment dans des états pas possible...
Nos transferts se suivent à 2 jours près, c'est trop chouette !
29 ans, endométriose 33 ans, OATS sévère, translocation rob. 14-21
Kirakath, ma ponction était lundi matin transfert samedi à 9h50 !
Je saurai combien j'ai d'embryon vendredi après-midi, d'ici là, pas de nouvelles bonne nouvelle
29 ans, endométriose 33 ans, OATS sévère, translocation rob. 14-21
Hello les filles :)
J'ai eu une bonne nouvelle hier matin... Taux HCG à dpo 14 : 147 ! Je suis enceinte ! Tellement heureuse :)
J'espère que vous vivrez toutes la même chose très rapidement.
Entrée en PMA : Octobre 2021
Moi : 31 ans. Infertilité tubaire. GEU avril 2021.
Lui : 33 ans. RAS.
ohhhh je suis tellement contente pour toi chip ! FInalement réussite dès le premier essai, c'est bien ca ?!
Tu dois être tellement heureuse ! Prends bien soin de toi.
Est ce que tu ressentais quelques symptomes ? rien du tout ?
Autant, ca allait à peu près cette semaine et je ne me posais pas trop de questions, autant aujourd'hui ca tourne dans tous les sens dans ma tête. Et quelques légères douleurs bas ventre (comme lundi)... Je sais que ca veut rien dire, ca peut être positif comme négatif...
Bravo encore à toi