QUI BASCULE EN FIVDO à l'etranger POUR 2019???

Caliepages

Fivette novice
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Manzanera

Message non lu par Caliepages »

Bonjour les filles nouvelle sur ce groupe et besoin de vos retour !
J ai 54 ans j ai 2 enfants de 30 et 32 ans d un premier mariage. Puis j ai rencontrer mon mari à 40 ans , grossesse et img bb avait la trisomie 18 .suite à l accouchement la ménopause c est installée ! Donc plus de possibilités en France car 41 ans en 2018 et mon mari ne voulait pas de donneuse ! Mais l appel de la maternité est trop fort je vais commencer en janvier une fiv do .mon mari a le même âge que moi et sans enfants ! Qui l a déjà fait ? Quel conseils me donneriez vous !! Merci !! Mon mari a accepté finalement 😊
NewLife

Fivette de bronze
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par NewLife »

Bonjour Caliepages
J’ai 48 ans, j’ai eu mon fils à 46 ans très avancés (il a 18 mois aujourd’hui) : FIV DO en Espagne car j’étais moi aussi ménopausée.
Ça a fonctionné du 1er coup et ma grossesse s’est très bien passée
Mon conjoint avait 53 ans à la naissance de notre fils
C’est notre premier enfant à tous les deux
Je vous souhaite bonne chance pour ce parcours
Caliepages

Fivette novice

Ohhhh merciii !! Quel bonheur de vous lire ! Tout d abord félicitations pour votre fils et pourriez vous me donnez des détail ? Combien d embryons ? Blastocyste ?
C est génial en tout cas vous me rebooster à fond ! Car peu de personnes comprennent notre choix !! Merci ! Belle journée
NewLife

Fivette de bronze
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par NewLife »

Je comprends… je me suis posé beaucoup de questions sur mon âge, mais j’avais ce désir d’enfant depuis longtemps et j’ai eu du mal à convaincre mon compagnon
Aujourd’hui je ne regrette pas, mon bébé est mon rayon de soleil et il se porte à merveille 😁
Nous avons eu 2 embryons à J5 sur 9 ovocytes prélevés sur la donneuse et 7 fécondés.
Sur le moment j’ai trouvé que c’était peu mais on m’a indiqué que c’était normal et au final je suis tombée enceinte du premier coup en transférant 1 seul embryon.
Je ne sais pas si vous avez d’autres interrogations ?

Vous avez déjà choisi la clinique ?
Caliepages

Fivette novice

Oh super !! 2 embryon sur 9 !! Wouah ! OK je le garde dans un coin de ma tête 😊! Oui j ai mis 13 ans à réaliser que finalement cet enfant il est dans mes tripes ! J y avait renoncer par amour pour mon mari ! Mais m oubliant ! Et finalement ! Je suis heureuse d aller j usquau bout de mon projet ! Et oui ce sera ka clinique manzanera à logrono la seule qui prennent j usqua 54 ans .j aurais 55 en septembre 2022 ! Donc il me reste une marge de 10 mois !! Nous avons rv à la clinique le 10 janvier et je pense que je reviendrai avec beaucoup de questions ! ! Merci beaucoup pour votre réponse ! C est génial ! 😉