TEC novembre 2021, on se suit?

Avatar du membre
Lindsay

Fivette de bronze
Messages : 150
Enregistré le : 18 septembre 2020
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Lindsay »

Babouchkaia a écrit : 06 déc. 2021 à 16:52
Lindsay a écrit : 06 déc. 2021 à 14:56 Bonjour les filles,
Alors ces prises de sang.
Pour ma part 1133 ce matin .
😊
Félicitations! pompom
Merci Babouchkaia .
Je suis désolée pour toi , bon courage 😘
Avatar du membre
Eme84

Fivette de platine
Messages : 999
Enregistré le : 27 septembre 2021
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Âge : 35

Message non lu par Eme84 »

Gigilu et Lindsay super pour vos prises de sang !!! Félicitations les filles ! 😁😁
m@ri@ge 2012
2015 grossesse spontanée :girl: née en 2016
2019 essais bb2
misteer 33 ans OATS
mllle 34 ans RAS
2021 >>> PMA - FIV ICSI
FIV 1 10/2021 - 6 ovocytes, 1J5 - 1J6
TEF J5 notpregnant
11/2021 : TEC J6 pregnant mais grossesse biochimique
FIV 2 04/2022 - 14 ovocytes, 8 J1
TEF 2J5 notpregnant
1J6 minipingoo
05/2022 PAUSE
>> Bilan d'échec d'implantation
Hysteroscopie, caryotypes, bilans sanguins, biopsie endometre, tout est ok 🤷‍♀️
On reste en pause
Avatar du membre
Babouchkaia

Fivette de diamant
Messages : 1126
Enregistré le : 13 novembre 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Valence
Localisation : IDF
Âge : 45

Message non lu par Babouchkaia »

L'une de vous sait-elle combien de temps minimum il faut attendre avant de repartir sur une 2e stim pour une 2e ponction?
Mes règles ne sont pas revenues mais j'ai un spoting incessant depuis jeudi dernier, veille de ma prise de sang négative...
Et est-ce qu'on peut reprendre les essais naturels en attendant la prochaine stim ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Lindsay

Fivette de bronze
Messages : 150
Enregistré le : 18 septembre 2020
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Lindsay »

Eme84 a écrit : 07 déc. 2021 à 08:22 Gigilu et Lindsay super pour vos prises de sang !!! Félicitations les filles ! 😁😁
Merci Eme c'est gentil 😊😊
Avatar du membre
Eme84

Fivette de platine
Messages : 999
Enregistré le : 27 septembre 2021
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Âge : 35

Message non lu par Eme84 »

Babouchkaia a écrit : 07 déc. 2021 à 13:36 L'une de vous sait-elle combien de temps minimum il faut attendre avant de repartir sur une 2ème stimulation pour une 2ème ponction?
Mes règles ne sont pas revenues mais j'ai un spoting incessant depuis jeudi dernier, veille de ma prise de sang négative...
Et est-ce qu'on peut reprendre les essais naturels en attendant la prochaine stimulation ?
Coucou Babouchkaia, je me retrouve dans la même situation que toi, je n'ai plus d'embryons donc direction la FIV n°2. Je n'ai eu aucune contre-indication à essayer naturellement et j'ai même pas demandé d'ailleurs. Moi je compte bien mettre les bouchées doubles ce mois-ci :lol: Pour ce qui est du délai entre 2 fiv j'ai lu que cela dépendait du délai des centres surtout, entre 3 et 6 mois généralement mais aucune étude n'a démontré qu'il était recommandé d'attendre un certain laps de temps. Tout dépend de comment tu te sens toi en fait, si tu as envie de faire une pause ou pas, si tu as encaissé rapidement ton échec et que tu te sens d'attaque c'est à toi de le décider. Le centre peut imposer un délai par rapport à leur planning mais si pour ton centre le délai est correct, c'est à toi de voir si tu veux enchaîner. Moi quand j'ai évoqué avec ma gygy un éventuel échec le jour de mon 2ème transfert, elle m'a dit qu'on laisserait passer les fêtes et qu'on verrait ça pour janvier. Ma ponction date du 11 octobre donc ça fera 3 mois. Et du coup j'ai rdv le 23 décembre, on verra ce qu'elle préconise.
m@ri@ge 2012
2015 grossesse spontanée :girl: née en 2016
2019 essais bb2
misteer 33 ans OATS
mllle 34 ans RAS
2021 >>> PMA - FIV ICSI
FIV 1 10/2021 - 6 ovocytes, 1J5 - 1J6
TEF J5 notpregnant
11/2021 : TEC J6 pregnant mais grossesse biochimique
FIV 2 04/2022 - 14 ovocytes, 8 J1
TEF 2J5 notpregnant
1J6 minipingoo
05/2022 PAUSE
>> Bilan d'échec d'implantation
Hysteroscopie, caryotypes, bilans sanguins, biopsie endometre, tout est ok 🤷‍♀️
On reste en pause
Avatar du membre
Zara

Fivette de diamant
Messages : 1112
Enregistré le : 06 juillet 2020
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Zara »

Babouchkaia a écrit : 07 déc. 2021 à 13:36 L'une de vous sait-elle combien de temps minimum il faut attendre avant de repartir sur une 2ème stimulation pour une 2ème ponction?
Mes règles ne sont pas revenues mais j'ai un spoting incessant depuis jeudi dernier, veille de ma prise de sang négative...
Et est-ce qu'on peut reprendre les essais naturels en attendant la prochaine stimulation ?
Babouchkaia ça dépend des centres en fait! Moi le mien laisse 1 ou 2 cycles de repos avant de reprendre…J’ai tjs eu un battement de qq mois car ils ont bcp de patientes malheureusement! Mais rien ne t’empêche de vivre une vie « normale » et si ça arrive vous aurez une belle surprise🥳
Moi : 38 Trompes bouchées perforées + adénomyose /Mari : 45 RAS Essai bébé depuis 2017
2019 : Mai = début PMA
2020 : jan :11 ovocytes 10 fécondés juump : 31/01: Transfert d’un J5 et 5 congelés notpregnant
- Mars : arrêt COVID 19 zeen
- Juin : TEC1 2 J3 01/07 notpregnant
- Août : TEC 2 J3 cycle naturel notpregnant
- Mars : 6 ovocytes—> 2 EMBRYONS 16/03 : transfert 1 J5 notpregnant :cry: brokenheart
- Juil 21 : 2 J3 minipingoo attente TEC fin d’année pray
- Nov 21 : TEC 2J3, pds 20: 16ui grossesse biochimique brokenheart
- FIV4 en suspens
Avatar du membre
Babouchkaia

Fivette de diamant
Messages : 1126
Enregistré le : 13 novembre 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Valence
Localisation : IDF
Âge : 45

Message non lu par Babouchkaia »

Eme84 a écrit : 07 déc. 2021 à 16:52
Babouchkaia a écrit : 07 déc. 2021 à 13:36 L'une de vous sait-elle combien de temps minimum il faut attendre avant de repartir sur une 2ème stimulation pour une 2ème ponction?
Mes règles ne sont pas revenues mais j'ai un spoting incessant depuis jeudi dernier, veille de ma prise de sang négative...
Et est-ce qu'on peut reprendre les essais naturels en attendant la prochaine stimulation ?
Coucou Babouchkaia, je me retrouve dans la même situation que toi, je n'ai plus d'embryons donc direction la FIV n°2. Je n'ai eu aucune contre-indication à essayer naturellement et j'ai même pas demandé d'ailleurs. Moi je compte bien mettre les bouchées doubles ce mois-ci :lol: Pour ce qui est du délai entre 2 fiv j'ai lu que cela dépendait du délai des centres surtout, entre 3 et 6 mois généralement mais aucune étude n'a démontré qu'il était recommandé d'attendre un certain laps de temps. Tout dépend de comment tu te sens toi en fait, si tu as envie de faire une pause ou pas, si tu as encaissé rapidement ton échec et que tu te sens d'attaque c'est à toi de le décider. Le centre peut imposer un délai par rapport à leur planning mais si pour ton centre le délai est correct, c'est à toi de voir si tu veux enchaîner. Moi quand j'ai évoqué avec ma gynécologue un éventuel échec le jour de mon 2ème transfert, elle m'a dit qu'on laisserait passer les fêtes et qu'on verrait ça pour janvier. Ma ponction date du 11 octobre donc ça fera 3 mois. Et du coup j'ai rendez-vous le 23 décembre, on verra ce qu'elle préconise.
Merci Eme84.
Ah ben je commence à comprendre pourquoi ça peut prendre des années... :-D pleurrs je vais me préparer psychologiquement à cette belle nouvelle :-| Ben moi je suis plutôt du genre battante donc si ça ne tenait qu'à moi...
Quant à essayer naturellement ben il faudrait que ce spoting cesse :-D et vu que je n'ai pas vraiment de règles... Déjà avant ça n'était pas possible à cause de la Fiv mais maintenant c'est toujours pas possible post Fiv, c'est mon copain qui est content... :-D :-D
Sympa le rdv la veille de Noel dis donc :-D j'espère qu'il sera rempli de bonnes nouvelles :-)
ohla le sale coup de "la grossesse biochimique" que tu as eu (cf ta signature).
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Babouchkaia

Fivette de diamant
Messages : 1126
Enregistré le : 13 novembre 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Valence
Localisation : IDF
Âge : 45

Message non lu par Babouchkaia »

Zara a écrit : 07 déc. 2021 à 17:11
Babouchkaia a écrit : 07 déc. 2021 à 13:36 L'une de vous sait-elle combien de temps minimum il faut attendre avant de repartir sur une 2ème stimulation pour une 2ème ponction?
Mes règles ne sont pas revenues mais j'ai un spoting incessant depuis jeudi dernier, veille de ma prise de sang négative...
Et est-ce qu'on peut reprendre les essais naturels en attendant la prochaine stimulation ?
Babouchkaia ça dépend des centres en fait! Moi le mien laisse 1 ou 2 cycles de repos avant de reprendre…J’ai toujours eu un battement de quelque mois car ils ont beaucoup de patientes malheureusement! Mais rien ne t’empêche de vivre une vie « normale » et si ça arrive vous aurez une belle surprise🥳
Merci Zara. Et ben vu que c'est l'usine ça ne devrait pas être si long alors :-D
Oui le top du top serait une naturelle pray encore faut-il que mes organes génitaux se remettent "à l'heure" vu qu'ils ont tout décalé à coup d'hormones... sonne
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Zara

Fivette de diamant
Messages : 1112
Enregistré le : 06 juillet 2020
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Zara »

Babouchkia tkt je comprends ce que c’est! Moi avant d’entamer le protocole on met tout au repos pendant 3 mois avec Décapeptyl 11.25, ça permet de bloquer l’inflammation de mon adénomyose! Mais du coup, bah ça fait un bail que je ne « fonctionne » plus correctement😅Alors bonjour les essais naturels🙄 Surtout qu’au final chez moi ça dure en fait 6 mois😑
Bref…Le plus important c’est de rester motivée et battante💪!
Moi : 38 Trompes bouchées perforées + adénomyose /Mari : 45 RAS Essai bébé depuis 2017
2019 : Mai = début PMA
2020 : jan :11 ovocytes 10 fécondés juump : 31/01: Transfert d’un J5 et 5 congelés notpregnant
- Mars : arrêt COVID 19 zeen
- Juin : TEC1 2 J3 01/07 notpregnant
- Août : TEC 2 J3 cycle naturel notpregnant
- Mars : 6 ovocytes—> 2 EMBRYONS 16/03 : transfert 1 J5 notpregnant :cry: brokenheart
- Juil 21 : 2 J3 minipingoo attente TEC fin d’année pray
- Nov 21 : TEC 2J3, pds 20: 16ui grossesse biochimique brokenheart
- FIV4 en suspens
Avatar du membre
Lindsay

Fivette de bronze
Messages : 150
Enregistré le : 18 septembre 2020
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Lindsay »

Bonsoir les filles
Prise de sang à 1920 ce matin.🥰🥰🥰
Toujours des saignements et cet après-midi et ce soir quelques douleurs côté gauche 😔🙄😔
Bonne soirée bisous 😚 😚 😚