Avis IVI UK et Stork Danemark + Avis GPS / DPI

Répondre

Quelle clinique recommandez vous ?

IVI UK
0
Aucun vote
Stork
0
Aucun vote
Autre
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Blue

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 24 mars 2019
Mon centre de PMA : Angleterre

Avis IVI UK et Stork Danemark + Avis GPS / DPI

Message non lu par Blue »

Bonjour,

Je me lance dans un processus de FIV avec donneur et je finalise mon choix de clinique. Ma gynéco m'a orienté vers IVI UK ou Stork au Danemark car je souhaite avoir un don sperm ouvert.

J'ai l'impression que les chances de succès sont pareils entre les deux cliniques. Par contre Stork ne fait pas de DPI / PGS (diagnostic pré-implantatoire), donc mon avis penche pour IVI UK.

Avez-vous des retours d'expérience sur la clinique IVI UK ?
Avez-vous eu des retour si la DPI est un vrai plus ? Cela aide à la selection et donc évite des transfère inutiles, mais j'ai lu aussi qu'il y avait des risques pour l'embryon.

Merci par avance pour vos retours !
2019 : 2 sessions de congélation d'ovocytes
2021 mai à novembre : Tentative de tomber enceinte naturellement avec mon partenaire : sans succès
Décembre 2021 : Je cherche une clinique pour FIV avec donneur ; je suis suivie aux UK
2022 : 3 FIV avec donneur - 5 embryons mis de côté
2023 : 1 FIV avec mon partenaire - 2 embryons mis de côté
2023 août : 1er essai de transfert
Avatar du membre
della

Fivette novice
Messages : 12
Enregistré le : 01 décembre 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI

Message non lu par della »

Bonsoir,

Je précise que je suis un peu dans la même démarche, mais pour une PMA solo avec IVI UK et aussi certaines cliniques au Portugal. Je n'ai pas encore fait mon choix, mais je ferai aussi une FIV-DPI. J'ai eu une première consultation en visio avec IVI Lisbonne qui est top, mais IVI UK est plus pratique pour moi. Pour le moment, je suis en attente du transfert de mon dossier à IVI Londres pour reprogrammer une nouvelle consultation. Je n'ai pas encore eu de contact. Si cela peut t'aider, voilà ! J'avais aussi regardé pour le Danemark, avec Vitanova qui est du même groupe que Create Fertility en Grande-Bretagne (dpi uniquement en GB), mais je n'ai pas donné suite.