Oui moi le rdv avec la psychologue, je l'ai vraiment ressenti comme une aide plus qu'un questionnement pas cool ou tu as peur de donner une mauvaise réponse. J'appréhendais et finalement je suis contente.
Non pas de réponse en sortant, dans mon centre il y a une commission qui se réunit une fois avoir vu les trois spécialistes et quand tout les examens sont fait. Plus un rdv avec une personne ressource.
Pour le notaire, ils m'ont dit de le faire quand le dossier sera accepté par la commission. Pas avant car c'est un acte payant, donc si mon dossier est refusé j'aurais payé un acte pour rien. Donc pour moi j'espère très bientôt


La prise de sang, c'est juste les sérologies car elles datent de plus d'un an, et la rubéole ( j'ai été obligé de me refaire vacciner car je n'avais plus de trace d'immunité) donc faut vérifier que maintenant c'est bon.
Ah super si c’était un bon échange et pas un questionnement pas très cool !
Ah d’accord il n’y a pas de réponse après son rendez-vous ?
C’est quel type de prise de sang qu’ils te demandent ? Est ce tu as été chez le notaire toi?
[/quote]
41ans, Adénomyose diffuse et très sévère, PMA solo
FIV ICSI 1
28/11/2022: ponction = 11 ovocytes > 2 J5


+ 1 J6

TEC 1 = le 21/02/23 2J5 = 13,8 ui puis 13,6 ui grossesse biochimique
TEC 2 = le 22/06/23 1J6
FC Activité cardiaque arrêtée

7SA+3

curetage
FIV ICSI 2
25/10/23: ponction = 6 ovocytes = 0J5
FIV ICSI 2 Bis
23/02/24: ponction = 3 ovocytes = 2 J5
TEF = le 28/02/24 2J5 =

02/04: Échographie de contrôle/datation 11 mm

150bpm
06/05: T1

15/07: T2

it's a baby boy

Liam est né le 13/11- 51 cm - 3kg980