TEC novembre 2021, on se suit?

Zara

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Zara »

Chrischacha je ne savais pas que pour le don d’ovocytes c’était si long…Je suis vraiment triste pour toi brokenheart Je trouve que c’est quelque chose de mal connu et qui mériterait d’être plus mis en lumière car bcp de femmes pourraient en aider d’autres!! En tout cas je te souhaite le meilleur et un beau miracle de Noël, notre corps nus réserve parfois des surprises floower
Moi je suis partie pour MatrcieLab en janvier et après on verra…en gros zeen sablitime.
Moi : 38 Trompes bouchées perforées + adénomyose /Mari : 45 RAS Essai bébé depuis 2017
2019 : Mai = début PMA
2020 : jan :11 ovocytes 10 fécondés juump : 31/01: Transfert d’un J5 et 5 congelés notpregnant
- Mars : arrêt COVID 19 zeen
- Juin : TEC1 2 J3 01/07 notpregnant
- Août : TEC 2 J3 cycle naturel notpregnant
- Mars : 6 ovocytes—> 2 EMBRYONS 16/03 : transfert 1 J5 notpregnant :cry: brokenheart
- Juil 21 : 2 J3 minipingoo attente TEC fin d’année pray
- Nov 21 : TEC 2J3, pds 20: 16ui grossesse biochimique brokenheart
- FIV4 en suspens
ChrisChaCha

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par ChrisChaCha »

Merci à toutes pour votre soutien. Mes amies me soutiennent aussi mais elles ne comprennent pas ce que je vis. Ce forum a le mérite de mettre en lien des personnes qui connaissent bien le sujet et les galères qu on peut vivre. Mes amies ne comprennent pas tout ça, elles ont eu leurs enfants naturellement et sans souci, elles ne savent même pas comment se passent les étapes pour tomber enceinte, tour est facile et sans question pour elles, elles pensaient qu à partir du moment où j ai eu un embryon dans mon ventre c était bon, ou qu on a des embryons en illimité. C est affolant je trouve, certes on est des savantes grâce à tous ces parcours. Bonne nouvelle nous serons prioritaires pour un prochain don, mais bon... Il faut qu une donneuse me ressemble et possède mon groupe sanguin pour que ça le fasse.
misteer 38 ans RAS
mllle 38 ans Endométriose, AMH très basse, utérus rétroversé
Arrêt pilule: 09/17
IAC1: 19/11/18 notpregnant
IAC2: 13/12/18 notpregnant
FIV1: ponction annulée
fiv 1 bis: 28/03: Ponction: 5 ovocytes, 03/04: ponction blanche
fiv icsi 1:Ponction 29/05, endo à 4,5. 5 ovocytes. 04/06: 0 embryon
07/19: arrêt pma
07/08/09/19: rdv DO + ADOPTION
10/19: pregnant grossesse spontanée- 11/19: FC raain
05/21: des ovocytes nous attendent!
01/09/21:protocole TEF
21/11/21: TEF 1j5 seul et unique blasto du DO
02/12/21: pas de grossesse. Clap de fin
Gigilu

Fivette novice
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Gigilu »

ChrisChaCha a écrit : 03 déc. 2021 à 17:23 Merci à toutes pour votre soutien. Mes amies me soutiennent aussi mais elles ne comprennent pas ce que je vis. Ce forum a le mérite de mettre en lien des personnes qui connaissent bien le sujet et les galères qu on peut vivre. Mes amies ne comprennent pas tout ça, elles ont eu leurs enfants naturellement et sans souci, elles ne savent même pas comment se passent les étapes pour tomber enceinte, tour est facile et sans question pour elles, elles pensaient qu à partir du moment où j ai eu un embryon dans mon ventre c était bon, ou qu on a des embryons en illimité. C est affolant je trouve, certes on est des savantes grâce à tous ces parcours. Bonne nouvelle nous serons prioritaires pour un prochain don, mais bon... Il faut qu une donneuse me ressemble et possède mon groupe sanguin pour que ça le fasse.
Salut ChrisChaCha,

Je suis vraiment désolée pour vous :-(
Est-ce que vous vous êtes renseignés pour aller à l'étranger? Je sais que c'est un investissement conséquent mais je crois que les délais sont beaucoup plus courts qu'en France (c'est pour cette raison que je suis moi-même allée faire ma FIV DPI en Espagne). Peut-être une piste à creuser?
mllle Translocation robertsonienne équilibrée 13/14
misteer OATS

Début des essais 07/2020
testpositif 11/2020 mais cœur arrêté brokenheart à à 9SA (trisomie 13 à cause de ma translocation)

FIV DPI en Espagne 09/2021
Deux ponctions à deux semaines d'écart, 10 puis 5 prélevés, 4j5 dont 1 sain minipingoo
TEC 22/11
testpositif 02/12: 421, 06/12: 3239
Babouchkaia

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par Babouchkaia »

Gigilu a écrit : 01 déc. 2021 à 17:12 @Melo, mon centre me demande de faire uniquement un test de grossesse à j11 post transfert d'un j5 (pas de prise de sang mais je pense que j'en ferai quand même samedi et lundi pour voir l'évolution du taux :? )

Sinon j'ai refait un test hier matin (à j8) qui était encore positif, nettement plus foncé que samedi. Je croise les doigts mais je ne suis vraiment pas rassurée, je fais attention à chaque petit symptôme et je dois dire que je psychote un peu :lol:

@ChrisChaCha je crois les doigts pour demain! fingers
Bizarre: la prise de sang ne risque pas de se tromper contrairement aux test urinaires
♀: 42 ans, 0 enfant
♂: 52 ans, déjà 2 enfants d'une précédente union
Infertilités possibles:
- :amour: Moi : endométriose, adénomiose
- misteer Lui : Asthénozoospermie associée à une nécrozoospermie
10 mois d'essais naturels
1ere FIV ICSI, en phase de stimulation dès le 04/11/2021 protocole court avec antagoniste
Ponction le 19/11/2021: 4 ovocytes fécondés mais 1 seul viable
Prise de sang: notpregnant
Tout à refaire! pleurrs
melo111265

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par melo111265 »

Gigilu a écrit : 02 déc. 2021 à 16:53 Coucou les filles,

Encore une fois je n'ai pas pu attendre et je suis allée faire une prise de sang... Taux à 431 mUI/mL :lol: Je suis à j10 post transfert du J5. Prochaine étape, prochaine prise de sang samedi pour voir si le taux a bien doublé!

Je commence à être irritée un peu aussi à cause de la progestérone!
Tu a fait ta prise de sang ?
mllle SOPK (26ans)
misteer OATS (26ans)

Fiv Icsi 1 :
Ponction : 13 oct 2020 (embryons : 6J5 et 2J6)
Transfert frais, 1 J5 , le 18 oct notpregnant
TEC, 1 J5, le 04 mars 2021, pregnant puis
Fausse couche tardive à 20 SA brokenheart
TEC, 1 J5 , 26 novembre 2021, pregnant puis
Fausse couches à 8 SA+ 4 brokenheart
Gigilu

Fivette novice
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Gigilu »

melo111265 a écrit : 04 déc. 2021 à 19:01
Gigilu a écrit : 02 déc. 2021 à 16:53 Coucou les filles,

Encore une fois je n'ai pas pu attendre et je suis allée faire une prise de sang... Taux à 431 mUI/mL :lol: Je suis à j10 post transfert du J5. Prochaine étape, prochaine prise de sang samedi pour voir si le taux a bien doublé!

Je commence à être irritée un peu aussi à cause de la progestérone!
Tu a fait ta prise de sang ?
Non minnce
Je suis allée au labo mais ils arrêtaient les prises de sang à 11h donc je n’ai pas pu la faire. Il faut attendre demain :(
mllle Translocation robertsonienne équilibrée 13/14
misteer OATS

Début des essais 07/2020
testpositif 11/2020 mais cœur arrêté brokenheart à à 9SA (trisomie 13 à cause de ma translocation)

FIV DPI en Espagne 09/2021
Deux ponctions à deux semaines d'écart, 10 puis 5 prélevés, 4j5 dont 1 sain minipingoo
TEC 22/11
testpositif 02/12: 421, 06/12: 3239
melo111265

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par melo111265 »

Ha mince 🙈
mllle SOPK (26ans)
misteer OATS (26ans)

Fiv Icsi 1 :
Ponction : 13 oct 2020 (embryons : 6J5 et 2J6)
Transfert frais, 1 J5 , le 18 oct notpregnant
TEC, 1 J5, le 04 mars 2021, pregnant puis
Fausse couche tardive à 20 SA brokenheart
TEC, 1 J5 , 26 novembre 2021, pregnant puis
Fausse couches à 8 SA+ 4 brokenheart
Noulipar

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par Noulipar »

Coucou !
Chrischacha je comprend cette sensation de n'être pas compris par ses amis qui ne connaissent pas la fiv... Des fois (et pourtant je ne suis qu'au début de mon parcours...) je me sens très amer par rapport a ça, leur facilité à tomber enceinte, leur confiance totale en l'avenir de ce petit embryon...
Pourquoi est ce si long l'adoption ?
Noulipar

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par Noulipar »

Je sais pas comment vous faites pour vous y retrouver, j'ai du mal a répondre aux filles et me souvenir des noms quand je suis en train d'écrire 🤔😕

Sinon de mon côté je suis sous gonal depuis lundi (j3 de mes règles, on a pas pu commencer avant car week-end) et a l'écho c'était pas très avancé donc on a augmenté la dose de gonal... J'ai peur que ca ne marche pas, peur de refaire une hyperstimulation, peur de.... 😰🤣
Bon en attendant je continue à boire des tisanes fertilité, je prends du maca qui est censé aider l'endomètre à s'epaissir, je fais du pilâtes ... Ça au moins j'ai du contrôle dessus, ca me donne l'impression d'être moins passive dans le processus, 🤪😥
Zara

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Zara »

Coucou les filles comment allez-vous ?

Noulipar t’inquiète c’est le début et des fois ça démarre tout doucement le temps que la machine se mette en route😉!

Gigilu alors cette nouvelle prise de sang ??
Moi : 38 Trompes bouchées perforées + adénomyose /Mari : 45 RAS Essai bébé depuis 2017
2019 : Mai = début PMA
2020 : jan :11 ovocytes 10 fécondés juump : 31/01: Transfert d’un J5 et 5 congelés notpregnant
- Mars : arrêt COVID 19 zeen
- Juin : TEC1 2 J3 01/07 notpregnant
- Août : TEC 2 J3 cycle naturel notpregnant
- Mars : 6 ovocytes—> 2 EMBRYONS 16/03 : transfert 1 J5 notpregnant :cry: brokenheart
- Juil 21 : 2 J3 minipingoo attente TEC fin d’année pray
- Nov 21 : TEC 2J3, pds 20: 16ui grossesse biochimique brokenheart
- FIV4 en suspens