++ en Oct/Nov 2021 pour bb entre Juin et Août 2022 🙏🍀🤞

Tadam

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Suisse

Message non lu par Tadam »

Trop trop bien Moimoi !!
Mon echo T1 j’en rêve … encore 17 jours à patienter. En ce moment je suis hyper stressée de tout ça, je fais des insomnies et fais des recherches lis pleins de trucs sur internet pas vraiment censés me rassurer… c’est terrible j’imagine les pires scénarios catastrophes. Je compte sur le week-end pour aller dans la nature et me changer les idées … lundi petite écho de contrôle ça va faire du bien aussi
Moi : 36 ans, SOPK
Lui : 35 ans, nombre et forme pas top
Essai bb depuis mai 2019
FIV ICSI #1 en mai 2021 : 5 J5
TEC #1 le 19.07 / négatif
TEC #2 le 11.10 / Écho T1 le 20.12 ✅
Écho T2 le 15.02 fingers
DPA 30.06.2022
Lastory

Modératrice
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Lastory »

Lyly501 a écrit : 02 déc. 2021 à 12:44 Coucou les filles, jour sans aujourd’hui.
J’ai dormi 3h, j’ai envie de pleurer non stop.

Une collègue a raconté qu’une amie - quasiment 4 mois - n avait pas eu sa T1 en temps à cause du Covid, a annoncé à tous la grossesse et finalement, la T1 vient de révéler un arrêt du cœur vers 2,5 mois.

Pile où je suis donc voilà, je flippe !
3 semaines sans écho, c’est affreux !

On fait comment quand on veut être rassurée ?

- on file aux urgences en prétextant un mal quelque part ?
- on appelle secrètement l ex belle sœur que la famille ne veut plus voir mais qui est obstétricienne et fait des échographies avec le risque que mon homme me trucide et que son frère l’apprenne car elle a la langue bien pendue?
- on patiente ?

😟😭😭
En l'absence de symptômes physiques, pourquoi ne pas demander un accompagnement psy, sage femme, médecin traitant, gynéco en cabinet privé avant de faire appel à mauvais escient aux urgences qu'il y ait ou non crise sanitaire ?
Modératice du forum de fiv.fr
Lyly501

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Lyly501 »

Lastory a écrit : 03 déc. 2021 à 20:51
Lyly501 a écrit : 02 déc. 2021 à 12:44 Coucou les filles, jour sans aujourd’hui.

Une collègue a raconté qu’une amie - quasiment 4 mois - n avait pas eu sa T1 en temps à cause du Covid, a annoncé à tous la grossesse et finalement, la T1 vient de révéler un arrêt du cœur vers 2,5 mois.

- on appelle secrètement l ex belle sœur que la famille ne veut plus voir mais qui est obstétricienne et fait des échographies avec le risque que mon homme me trucide et que son frère l’apprenne car elle a la langue bien pendue?
- on patiente ?

😟😭😭
En l'absence de symptômes physiques, pourquoi ne pas demander un accompagnement psy, sage femme, médecin traitant, gynécologue en cabinet privé avant de faire appel à mauvais escient aux urgences qu'il y ait ou non crise sanitaire ?
Tout à fait raison.

Je ne comptais pas y aller de toute façon.
36 ans - Un petit gars né en 2010 - Cancer du sein à 29 ans en 2015.
Chimio - opérations - rayons - ménopause forcée pendant 5 ans avec hormonothérapie.

Novembre 2020 : fin des traitements cancer.
Avril 2021 : PDS : AMH : 0,5 à cause de la chimio - toujours ménopausée
Juin 2021 : Duphaston 10j pour déclencher des règles (plus eues depuis 2015) : Ça fonctionne !
3 septembre : IAC1 - 2 follicules - notpregnant
6 octobre : IAC2 - 1 follicule pregnant
DPA : 29 juin 2022
Ohana

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Ohana »

Moimoi35000 a écrit : 03 déc. 2021 à 17:27 Coucou, tout le monde je viens vers vous après une journée d'impatience et d'anxiété mais sa yest enfin on est revenue de la fameuse T1, petit chou fait 57 MM avec un cœur en pleine forme que de soulagement on va pouvoir respirer un peu 😁

Pour la constipation les pruneaux c'est radical chez moi et boire beaucoup d'eau 😊
Super nouvelle! Tu étais à combien?
Karolyn

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Karolyn »

Lyly501 a écrit : 03 déc. 2021 à 21:25
Lastory a écrit : 03 déc. 2021 à 20:51

- on patiente ?

😟😭😭
En l'absence de symptômes physiques, pourquoi ne pas demander un accompagnement psy, sage femme, médecin traitant, gynécologue en cabinet privé avant de faire appel à mauvais escient aux urgences qu'il y ait ou non crise sanitaire ?
Tout à fait raison.

Je ne comptais pas y aller de toute façon.
Courage Lyly501, on est là pour s'entraider et se rassurer mutuellement, se donner du courage et patienter ensemble. Les premières semaines, les premiers mois sont très longs et plein d'incertitudes, surtout avec nos parcours 😔

Moi aussi je vois tout en noir, je me dis que c'est trop beau pour être vrai et qu'il y a forcément un moment où ça va capoter...et pourtant j'ai un premier enfant, j'ai donc la preuve que ça peut marcher mais c'est aussi plus fort que moi...ça demande beaucoup d'efforts pour penser à autre chose et essayer de rester positif ! Ou du moins réaliste parce que oui, le fait que tout se passe bien est aussi une éventualité !! Force et courage à nous toutes 💪
Moi 31 ans
Lui 53 ans, porteur translocation des chromosomes 10 et 11

:boy: Noé février 2017, bébé couette après 1 ans et 10 mois d'essais
Mai 2018 : FC œuf clair
Septembre 2019 : FC, arrêt de l'activité cardiaque vers 8 SA

FIV DPI sur Strasbourg
FIV 1 : mai 2021, 1 embryon sain notpregnant
FIV 2 : novembre 2021, 3 embryons sains, 1 transféré j5, 1 congelé j5, et 1 poussé à j6 qui n'a pas tenu :-(
Dpo19 : 594ui 👌
Écho précoce le 16/12 : LCC 12,9mm petit coeurquibat bat
Titinette92

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Titinette92 »

Coucou les filles ,

J'espère que vous allez ?

Pour ma part j'ai fait mon dernier dosage Jeudi et j'étais à 6103 UI ..
La gynécologue trouve ça bien et on a convenu de se revoir le 14 /12 pour faire l'écho de viabilité...
Hier j'apprends que je suis cas contact Covid et il s'avère que je suis bel et bien positive au covid
..
J'ai été angoisée toute la journée car j'ai peur que le virus ait une incidence sur le bon développement du bébé ...
La gynécologue m'a rapellé le soir pour me dire qu'il n'y avait pas à s'en faire tant que mes symptômes restent légers..
Depuis quelques jours j'ai un gros rhume nez très bouchée grosse fatigue et maux de tête ( je pensais que c'était dû au froid et à la grossesse ) et non ...
Et cela m'inquiète car je n'ai plus de douleurs au seins ni de petit tiraillement au niveau du bas ventre ...
J'ai l'impression que les symptômes grippaux ont pris le dessus sur le reste..
Aprés je reste KO mais je ne sais pas si c'est la grossesse ou le Covid...
Bref avez-connu des femmes enceintes positives au covid ?

Prenez soin de vous les filles ,je me suis faitea dépistée hier car je suis cas contact ..
Pourtant je suis vaccinée et je fais bien attention ,mais ça n'empêche pas de l'attraper mais heureusement que c'est bénin..
Mais au début de grossesse je sais qu'il faut faire attention à partir du moment ou on a de la fievre...

Bisous les filles
En couple depuis 9 ans bigheart
Essai Bébé depuis 2019
Moi 33 ans / lui 38 ans
Trompes un peu poussives / RAS
FIV 1 :
Ponction le 13/10
TEF le 18/10
PDS le 27/10 notpregnant
3J5 minipingoo minipingoo minipingoo au frais
FIV 1 BIS : Transfert sur Cycle naturel
13 / 11 Transfert d'un 1 J/ 5 vitrifié
Prise de sang le 22/11 testpositif
Echo de viabilité le 14 /12 Ok petit bigheart qui bat
Echo T1 : le 14/01 Ok CN : 1,2mm
Tri-Test : 1/777
En attente résultat DPNI fingers
Loufamily

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginemed Seville

Message non lu par Loufamily »

Salut Titinette, j'espère que ça va aller pour toi fingers

Je suis aussi cas contact covid depuis lundi... pour l'instant, pas de symptome mais comme toi, ça me stresse.... au 1er trimestre, on sait qu'il vaut mieux ne rien attraper. J'espère y avoir échapper....

Courage et tiens-nous au courant !
misteer 43 ans, tératospermie
mllle 38 ans, OMPK + endométriose

BB1 née en 2016 suite à un TEC :girl:

Essais BB2 depuis 2018
TEC de FIV 1 - novembre 2018 - 2J5 notpregnant
FIV 2 - mars 2021 - 22 ovocytes, 0 embryon
FIV 3 - juin 2021 - 22 ovocytes, 8 embryons
TEC 1 - septembre 2021 - 1J5 top qualité notpregnant
TEC 2 - octobre 2021 - 2J5 pregnant
Echo viabilité le 16/11, tout OK, deux coeurs.... coeurquibat coeurquibat
FC à 14 SA de mes jumeaux - je démissionne et j'abandonne mon rêve brokenheart
Melanie51360

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche

Message non lu par Melanie51360 »

Titinette92 a écrit : 04 déc. 2021 à 10:21 Coucou les filles ,

J'espère que vous allez ?

Pour ma part j'ai fait mon dernier dosage Jeudi et j'étais à 6103 UI ..
La gynécologue trouve ça bien et on a convenu de se revoir le 14 /12 pour faire l'écho de viabilité...
Hier j'apprends que je suis cas contact Covid et il s'avère que je suis bel et bien positive au covid
..
J'ai été angoisée toute la journée car j'ai peur que le virus ait une incidence sur le bon développement du bébé ...
La gynécologue m'a rapellé le soir pour me dire qu'il n'y avait pas à s'en faire tant que mes symptômes restent légers..
Depuis quelques jours j'ai un gros rhume nez très bouchée grosse fatigue et maux de tête ( je pensais que c'était dû au froid et à la grossesse ) et non ...
Et cela m'inquiète car je n'ai plus de douleurs au seins ni de petit tiraillement au niveau du bas ventre ...
J'ai l'impression que les symptômes grippaux ont pris le dessus sur le reste..
Aprés je reste KO mais je ne sais pas si c'est la grossesse ou le Covid...
Bref avez-connu des femmes enceintes positives au covid ?

Prenez soin de vous les filles ,je me suis faitea dépistée hier car je suis cas contact ..
Pourtant je suis vaccinée et je fais bien attention ,mais ça n'empêche pas de l'attraper mais heureusement que c'est bénin..
Mais au début de grossesse je sais qu'il faut faire attention à partir du moment ou on a de la fievre...

Bisous les filles
Ne t'en fais pas titinette pour ton bébé par rapport au covid.
Je suis infirmiere en reanimation neonatale, on a souvent des mamans covid + et les bébés sont neg et en bonne santé.
Moi : 35 ans, endometriose + opk
Lui : 37 ans, ras
2012 : :girl: spontannée
Février à Juillet 2018 : 4 IAC, 1FC precoce.
29/10/18 : transfert de 2j3, 2j5 congelés
Notre :girl: est née le 20 juillet ( brokenheart jumeau à 10SA)
04 octobre 2021 : TEC d'un J5 testpositif
T1 le 14/12 : coeurquibat 70mm
11/01: tout va bien, c'est un :boy:
Elendh

Fivette de bronze

Message non lu par Elendh »

FattySy a écrit : 02 déc. 2021 à 21:34
Elendh a écrit : 30 nov. 2021 à 13:21
FattySy a écrit : 27 nov. 2021 à 22:10 Bonsoir les filles!
Je peux me joindre à vous ?
J’ai eu un transfert frais d’un j1 le 03/11
Ma prise de sang le 18 positive tout est dans ma signature, j’attend mon rendez-vous de l’échographie le 02/11.

Je connais le parcours de quelques une d’entres vous que je suivais sur d’autre sujet en attendant et pendant ma stimulation et ça fais vraiment plaisir de vous lire en espérant pouvoir continuer à se soutenir après le ++ tant attendue.
FattySy je suis trop contente d'avoir de tes nouvelles, je me demandais ce que tu devenais ! C'est super que le pari de ton centre soit gagnant ! C'est pas courant d'implanter des J1, mais comme quoi :)
Super contente pour toi, félicitations 🎉

Félicitations pour les chouettes échographies Ellie, Marlou, Cri et Croustil ! Une avalanche de bonnes nouvelles, c'est chouette !

Lyly, c'est trop mignon la réaction de ton fils, je fonds 🥰

Kaminow, moi je prends 3 progynova, 4 utrogestan, 1 aspegic nourrisson et ma gynécologue m'a passée aux vitamines de grossesse (natalben Oro je pense + complément dha)
Elendh merci beaucoup 😊 j’avoue que ça me fais énormément plaisir de te lire également. Heureusement 😅 qu’il fut gagnant j’étais très anxieuse et pas trop confiante.

Ce matin j’avais des saignement abondant et des pertes de caillot j’ai faillit m’évanouir de peur 😰 mais à l’échographie son vu et entendu les battements de son p’tit cœur et le sac vide de son frère par contre 😢.

Demain le gynécologue veut que je fasse une prise de sang ( deux plus précisément demain et lundi) plus une autre écho la semaine prochaine et du repos.
Marioty je suis aussi dans le même cas de figure concernant le décollement trophoblastique
L'important c'est que le petit cœur bat bien :D c'est quand même une sacrée bonne nouvelle ! En plus ils se sont tous les 2 accrochés (même si malheureusement il n'y a pas 2 brybry, c'est quand même un super résultat avec des J1 👍💪) tu aurais voulu des jumeaux ?

J'espère que tes pertes de sang se sont bien calmées. Ils ont pu te dire quelle était la cause ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Elendh

Fivette de bronze

Message non lu par Elendh »

Je vous lis tous les jours mais pas l'énergie de répondre. Fatigue ++ pour le moment. Et des nausées avec remontées acides à partir de 17-18h, donc je ne mange plus rien le soir..

Je ne m'étais pas pesée avant la grossesse donc je ne sais pas exactement, mais a priori je n'ai rien pris et même un peu perdu.

Merci pour vos retours sur les pantalons de grossesse, je vais regarder ce weekend 🤗 Je ne suis pas sur vinted, mais j'ai vu 2-3 trucs chez shein.

Bienvenue aux nouvelles sur le topic ! Félicitations :D
Félicitations moimoi pour ta T1 🥰 on a toutes tellement hâte d'être à ce stade 🙏

Les filles qui ont eu des frayeurs ou celles qui sont malades, j'espère que vous allez bien 🤞 courage !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.