Salut les filles
Comment allez vous ?
Désolée d'avoir été un peu absente... Mais les journées passent tellement vite...
Sopette Oh les petits chats ont grossi :D c'est genial, mais j'ai vu que Valentin était à l'hopital ? qu'avait-il ?
Je vois que les préparatif de noel commence
Sinon ca va mieux toi ? toujours bien entouré j'espère.
Vivi80Oh Cochin a revu ton dossier pour l'opération qui était prévu en octobre , ils ne veulent plus t'opérer ? Ecoute, Adriana Karembeu a mis du temps à avoir un bébé, donc y a de l'espoir t'es pas vieille non plus : c'est presque devenu normale d'être maman à 40ans.
Pour ta belle soeur, elle a été un peu maladroite mais au moins elle aurait pu t'envoyer un message.
BeautyhughesOh punaise !! j'avais la chaire de poule en te lisant !! c'est quoi ce gros caillot que t'as expulsé ?
Et le médecin complétement défaitiste avant même de lancer la machine échographique !!!
La grossesse c'est l'ascenseur émotionnelle ... surtout oui repose toi, evite de rencontrer trop de monde et puis profite bien de ta grossesse
Cara18 Oh ça y est tu tiens le bon bout, tu es prete à accoucher ? t'as pris des cours ou pas ?
En tout cas j'espère que tout se passera bien pour toi. Courage
lasmec comme pour nous trois (sopette, toi et moi) c'est notre premier noel avec nos bébés, ca fait bizarre , parfois je me dis que l'année dernière il était en moi... et aujourd'hui il est là hihhi bon c'est pas pour autant qu'on a préparé un beau sapin
Sinon, ces derniers temps n'ont pas été facile, bébé a commencé la diversification, pas facile au départ, là c'est bon on a trouvé un rythme sauf que maintenant il rechigne à boire son lait, donc on va lui introduire les yaourts natures ! il a peut etre besoin de changement.
Professionnellement, je suis partie 4 jours en séminaire, c'était sympa, sauf qu'a notre retour obligation de rester en TT (j'ai adorééééééé lol) car y a eu des cas de COVID , dieu soit loué je n'avais rien, 2 test négatif.
Sinon je dors peu ces dernieres nuits, car bébé a un gros rhume et du coup il chouine tout le temps la journée pas de fievre mais le soir il nous fait des 38.5 de fièvre, hereusement le doliprane existe.
Lui : 41ans OATS (zozo peu mobile et peu nombreux)
Moi : 40ans rien d’anormale à part mon obésité.
1ère FIV ICSI : le 12/01/18
FIV ICSI 2 -le 12/02/20- 4 J5
TEC 1J5 07/09/20

T1 - Le 12/11/2020 / 60mm

clarté nucale 1.4 & risque de T21 écarté

T2 : c’est un

de 27cm / 560g

T3 : 43cm / 1.990kg
Baby est né le 18/05/2021 (38SA + 6)
TEC2 le 20/02 - 1J5++ 143/446/4843
7SA+6 : 15mm +
T1 : 60mm/147PBM/1.7 clarté nucale (attente résultat DPNI (le 09/05)