Bonne nouvelle Ellie !Ellie59 a écrit : 02 déc. 2021 à 20:19 Merci les filles pour vos messages et vos bonnes ondes !
Tout penche pour une fausse alerte à nouveau heureusement. Bébé a toujours le coeur qui bat bien, en visuel et à l'écoute, pas de décollement, et les saignements se sont arrêtés, il n'y avait quasi rien à l'examen au spéculum, à part une zone rouge autour du col, mais sans incidence, certainement une zone abîmée par l'irritation. Par contre, la douleur de règles est toujours là, ainsi que la sensation de coups de poignard dans les ovaires, et je douille bien...![]()
A nouveau, je ne comprends pas d'où viennent ces douleurs. J'ai un kyste de 2cm sur un ovaire, mais il n'est même pas suffisamment grand pour expliquer les douleurs et les saignements. On est toujours aux urgences, on attend les résultats d'une prise de sang pour regarder si j'ai pas un syndrome inflammatoire ou une carence significative.
J'ai vraiment l'impression que c'est mon corps qui flanche pendant que bébé, lui, continue tranquillement sa petite vie. Après, je préfère que ce soit moi que lui. Il est encore assez fragile tandis que j'ai la résistance pour me prendre les pots cassés...
Je suis contente de lire ça