Attente pds suite transfert

Avatar du membre
sandrayoyo

Fivette de diamant
Messages : 1040
Enregistré le : 20 mars 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 41

Message non lu par sandrayoyo »

Revebaby oui çà va merci j'attends impatiemment mon rdv de mercredi!! Les dents oui çà va celle qui m'embêtait ne me fait plus mal mais c'est encore sensible avec le coup qu'elles ont subi!! Les filles comment çà va? Et toi bblinou? Courage à toutes bizzz
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)
Avatar du membre
Bblinou83

Fivette d'argent
Messages : 314
Enregistré le : 26 mars 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 40

Message non lu par Bblinou83 »

Je pensais pourtant que c'était bien parti.
Ce matin après ma prise de sang, je suis même allée faire un tour dans les vêtements pour femmes enceintes. Je me suis achetée un tube et un pantalon élastique en soldes. Ca servira plus tard.
J'avais téléchargé une appli sur mon tel portable et doctissimo sur la tablette. J'ai fait un RESET du coup. J'ai rangé les boîtes de médocs.

Mais bon c'est comme ça, c'était ma première FIV et je n'avais jamais eu aucun début de grossesse donc c'est tout de même positif.

Prochain rendez-vous en juin à Béclère, je vais demander un TEC vu que j'ai 5 embryons cryo. Ce sera moins fatiguant. Objectif : être enceinte en 2016!!! On y croit!

En attendant, je vais reperdre le 1.5kg que j'ai pris en 2 mois.
Demain, je vais me faire une petite séance tranquille marche+course à pied pour me défouler, en plus la course à pied ça m'aide à faire venir les rrrr.
Essai de bébé depuis octobre 2009
2 IAC en décembre 2011 et mars 2012 notpregnant
Cancer du sein avec chimio,radio et mastectomie avec reconstruction immédiate du mai 2012 à mai 2014

FIV1 : 08/04/16 grossesse non evolutive, fausse couche déclenchée à 10SA

TEC1 : 18/10/16, pds 31/10/16 notpregnant
TEC2 : écho dosage 17/11/16
Avatar du membre
Lilex

Fivette d'argent
Messages : 497
Enregistré le : 12 janvier 2015
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Montpellier
Âge : 38

Message non lu par Lilex »

Courage Bblinou c'est vraiment nul ce mois ci de grosse pensée pour toi moi j'ai enfin mes saignements qui arrivent ouf je vais pouvoir souffler et voir un peux l'avenir
Essais bebe depuis 2011
2012 ++ Fc 2014+++ GEU
2015 FIV 1 5 transferts ----
2016 déménagement Nouveau Centre
8/04 FIV 2 ponction 15 ovocytes
13/04 transfert de 1 j5 testpositif Puis fausse couche
Juin tec 1 2 j5 notpregnant
Juillet tec 2 j6 notpregnant
Novembre 2016 hysteroscopie = endomètre légèrement trop fin
Février 2017 TEC 3cycle artificiel notpregnant
Orientation win test ???
Avatar du membre
sandrayoyo

Fivette de diamant
Messages : 1040
Enregistré le : 20 mars 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 41

Message non lu par sandrayoyo »

Bonjour les filles comment allez-vous toutes aujourd'hui? Et le moral Lola,lilex, tatounette et bblinou comment çà va? Moi je viens d'apprendre que mon amie qui fait une FIV en même temps que moi a eu sa PS négative aujourd'hui... Pfff je suis déçue pour elle, elle y croyait vraiment ce coup ci! Ce n'est vraiment pas le mois des bonnes nouvelles j'espère que mai nous apportera de meilleures choses pour nous toutes. Bizzz les filles et courage à toutes
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)
Avatar du membre
sandrayoyo

Fivette de diamant
Messages : 1040
Enregistré le : 20 mars 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 41

Message non lu par sandrayoyo »

Recoucou les filles comment allez-vous ce soir? Le moral va mieux les filles? Moi pas top j'ai appris cet AM que ma belle-soeur est enceinte elle ne savait pas trop comment me le dire... Elle va l'annoncer officiellement jeudi à tout le monde lors de son anniversaire mais elle voulait que je le sache avant pour ne pas tomber de trop haut! Du coup dur dur en plus elle est enceinte de quasiment 2 mois comme j'aurai du l'être et du coup elle va accoucher à la date où j'aurai du accoucher... Double coup dur j'ai versé ma petite larme :cry: moi qui commençait seulement maintenant à me sentir mieux depuis la FC je replonge... Je suis très heureuse pour eux c'est une très bonne nouvelle mais c'est difficile quand même... Que d'épreuves que nous devons traverser tout de même. Mais bon je serai courageuse et je vais me préparer moralement pour ne pas craquer jeudi devant tout le monde quand elle va l'annoncer . J'espère que vous çà va mieux les filles? Bizzz à toutes
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)
Avatar du membre
Tatounette

Fivette d'or
Messages : 602
Enregistré le : 17 décembre 2015
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Localisation : Aix-les-bains (Savoie)
Âge : 33

Message non lu par Tatounette »

sandrayoyo a écrit :Recoucou les filles comment allez-vous ce soir? Le moral va mieux les filles? Moi pas top j'ai appris cet AM que ma belle-soeur est enceinte elle ne savait pas trop comment me le dire... Elle va l'annoncer officiellement jeudi à tout le monde lors de son anniversaire mais elle voulait que je le sache avant pour ne pas tomber de trop haut! Du coup dur dur en plus elle est enceinte de quasiment 2 mois comme j'aurai du l'être et du coup elle va accoucher à la date où j'aurai du accoucher... Double coup dur j'ai versé ma petite larme :cry: moi qui commençait seulement maintenant à me sentir mieux depuis la fausse couche je replonge... Je suis très heureuse pour eux c'est une très bonne nouvelle mais c'est difficile quand même... Que d'épreuves que nous devons traverser tout de même. Mais bon je serai courageuse et je vais me préparer moralement pour ne pas craquer jeudi devant tout le monde quand elle va l'annoncer . J'espère que vous çà va mieux les filles? Bizzz à toutes
Oh ma pauvre. Je compatis et je les vécu il y a 3 ans et j'appréhende beaucoup qu'il est le deuxième d'ici peu!
Courage!
Quand à moi hier petite visite au urgence car en pleine fausse couche je souffre! Je les appeler en décrivant les douleurs. Forcément il m'ont dit de venir et pour au final me donner des anti inflammatoire avec pansement gastrique, associer à des anti douleurs, je ne supporte pas le tramadole. c'est l'utérus qui se contracte pour l'évacuation. Super en plus d'avoir mal moralement il faut souffrir physiquement.
En essaie beberoule depuis mars 2013.

Moi 28ans: AMH 1,71et l'Endométriose.
Mon mari 34ans =parfait.

suivie a l'hôpital de Chambéry et les FIV s'effectue au CHU de Grenoble.
FIV Classique, nov 2015 : notpregnant
TEC janvier 2016 : notpregnant
FIV ICSI2 :pregnant et fausse couche 4 sem
FIV ICSI 3 : notpregnant

Changement de centre de PMA le Prof S à l'HFME à Bron.
FIV ICSI 4 : notpregnant
FIV ICSI 5 : notpregnant pleurrs
20/11/18 cœlioscopie toute l’endométriose a été retiré. Premier rdv février pour l’adoption.
Avatar du membre
sandrayoyo

Fivette de diamant
Messages : 1040
Enregistré le : 20 mars 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 41

Message non lu par sandrayoyo »

Merci tatounette c'est gentil. Courage à toi aussi j'ai eu très mal aussi en début de fausse couche lorsque mes saignements ont commencé à en être plié en 2! C'est vrai c'est déjà dur moralement et il faut supporter aussi les douleurs... Et après il y a la fatigue qui va suivre avec les saignements... Ce n'est pas facile courage à toi tatounette il faut t'accrocher! Et vous les filles comment allez-vous ce matin? Bizzz à toutes
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)
Avatar du membre
ReveBaby

Fivette de diamant
Messages : 1255
Enregistré le : 07 mars 2016
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par ReveBaby »

Bonjour les filles comment allez vous ? Tatounette, Lilex, charlinoun, Lola Vivi et toutes les autres? J'espère que vous allez bien en ce dimanche...
Sandrayoyo, comme je te comprends... J'ai eu le cas l'année dernière à cette époque.. Ils ne savaient pas trop comment me l'annoncer, et pour tout te dire, j'ai craqué devant eux et dans leur bras... J'ai eu vraiment de mal.. Mais aujourd'hui j'ai mon neveu qui est la et c'est génial de le voir même si parfois j'ai le cœur en miette car j'ai envie d'avoir le miens... Il y a des moments durs et d'autres où ça va aller...
Ça ne sera pas facile tout le temps mais il va falloir que tu tiennes bon.. Courage miss...
Et le reste ça va mieux pour toi?

Gros bisous les filles bonne journée

Moi: Prob Géné, AMH 0.6 - Ovo poucebas / Lui: 2% zozos
Essai bb1=2011
PMA 2013:
* 8 IAC notpregnant
* FIV ICSI 1 2J3 notpregnant
* TEC 1 1J3 notpregnant
* FIV ICSI 2 3J3 notpregnant
* FIV IMSI 3 - 5 bry, 3 J3 et 0 à J5 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 2 1 ovo vitrifié
* FIV 3 bis 3 notpregnant
* FIV IMSI 3 bis 4 1 ovo donc 2 au congèle fingers
* FIV IMSI 3 bis 5 0
* FIV IMSI 3 bis 6 1 bry TEC juin pray
* TEC 5 notpregnant
* Sept FIV DO Rép T testpositif Tx:112/245/1136/4422/17194
* écho1 27-10 ton coeurquibat bat, tu es magique
* it’s a girl :girl: natte
Avatar du membre
sandrayoyo

Fivette de diamant
Messages : 1040
Enregistré le : 20 mars 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 41

Message non lu par sandrayoyo »

Merci Revebaby oui çà ne va pas être facile mais je serai forte j'essaierai de ne pas craquer. J'ai déjà vécu çà il y a 8 mois mon frère ne savait pas comment m'annoncer que ma belle-soeur était enceinte. Je n'ai pas pleuré devant lui j'ai tenu le coup mais en rentrant à la maison j'ai éclaté en sanglots pleurrs Aujourd'hui ma petite nièce est là elle a 1 mois et demi je suis tellement contente quand je la vois je ne peux m'empêcher de la prendre et de la câliner... J'espère pouvoir prendre très bientôt mon bébé aussi dans mes bras... Sinon le reste çà va je n'ai plus de douleurs aux dents j'attends de voir pour me faire poser une couronne et mercredi RDV gyneco j'espère que tout ira bien à l'écho fingers Et toi comment vas-tu? Bizzz
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)
Avatar du membre
Rysis

Fivette de platine
Messages : 714
Enregistré le : 14 septembre 2015
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : nice
Âge : 45

Message non lu par Rysis »

Bonjour les filles
Oohhhh déçu pour toutes ces mauvaises nouvelles ....
Ç est pas trop la joie en ce moment ...
Il nous faut bcp de courage !
Moi j ai repris le Boulo je suis claquée !!! Les vacances ç est passé vite !!!
Bientôt le rdv pour moi aussi je compte les jour ! (14) hate !!!!!!
Sandrayoyo ç est trop hard l annoncé des proches pour ma part pareil y a 2 mois ... Ç est un ptit coup au cœur et partagé entre être contente pour eux et la déception pour nous ... Ce mélange renforce vraiment le caractère et Ca forge ... Mais alors ces sentiments sont je trouve horrible pour ma part ç est vraiment injuste et parfois j aurai aime ne rien savoir lol mais bon il ne faut pas perdre pied et je sais que ç est le plus dur ... Tenir la route ...
Sois courageuse :)
Tant mieux pour les dents aussi bientôt rdv je croise les doigts
Et toi revebaby comment ça va ? En week end les filles profitez bien :)
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Image