Vous vous êtes fixé un objectif de mesure avec la gyneco pour faire ou reporter le transfert? Tu vas faire aussi un dosage de progestérone avant le transfert?
Plein de bonnes ondes pour tes embryons et ton endomètre.

Merci chouk attendons surtout de voir s ils deviennent tous blastochouk25 a écrit : 29 nov. 2021 à 20:24 C'est super Emma, 3 embryons sur 4 ovocytes, c'est top!!
Vous vous êtes fixé un objectif de mesure avec la gyneco pour faire ou reporter le transfert? Tu vas faire aussi un dosage de progestérone avant le transfert?
Plein de bonnes ondes pour tes embryons et ton endomètre.![]()

Lola0490 a écrit : 28 nov. 2021 à 23:39 Vraiment je te souhaite courage Laureen je croyais qu’une fois les opérations faites tout serait rentré dans l’ordre si il n’y avait pas de récidive de la synechie a priori non, dans mon cas on ‘avait pas trouvé de synechies je souhaite que tu puisse avoir une réponse tu es vraiment une battante .J’ai déjà lu pas mal de poste óu les femmes on réussit à mener une grossesse après leur opérations .... Emma toute mes bonnes ondes pour ce transfert

EmmaMT98 a écrit : 01 déc. 2021 à 15:58 Coucou les filles
Le transfert s'est bien passé, le microbe est au chaud. Les 2 autres ce matin n'étaient pas encore passé au stade de blastocyste donc le labo attend jusqu'à demain, j'espère qu'ils vont pouvoir les congeler. J'espère que vous allez toutes bien? Bises