FIV au centre de PMA de Sevres

Répondre
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Et je vois qu'il n'y a pas un long délai entre l'échec de la fiv et la tec, c'est plutôt bien ca ;-)
Je pensais qu'il fallait attendre un ou deux cycles entre les deux. Je trouve que c'est plutôt cool.
Avatar du membre
virg585

Fivette habituée
Messages : 32
Enregistré le : 26 novembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par virg585 »

Je comprends ton stress mais ne t inquiétes pas tt va bien se passer , on ne sent rien ou presque et de le réveil on te donne des antidouleurs si besoin !! Ce que j avais trouve le plus pénible c'est d attendre le plateau repas du midi car on doit être jeun depuis le matin. ;) prends des magazines ou de quoi t occuper pour la journée sortie vers 16h , surtt aie au maximum des pensées positives tt ira bien !! Je re croise les doigts !!! On se tient au courant et pleins de bonnes ondes et de courage pour vendredi :)))
Modifié en dernier par Anonymous le 11 déc. 2014 à 09:17, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas utiliser le langage SMS ou abrégé.
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Ok, merci beaucoup pour ton soutien, les infos, t'es conseils ;-)
T'es super. Mon chéri a pris sa journée donc il sera avec moi ;-)
On se tient au courant. Très bonne nuit à toi et encore merci.
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Salut virg585, comment vas-tu ?
Ponction faite, 20 ovocytes, tres tres mal au ventre au réveil. La, ça va un peu mieux mais j'ai encore mal.
Transfert prévu entre dimanche et jeudi. Je dois maintenant attendre les nouvelles de l'hôpital pour connaître la suite.
Avatar du membre
virg585

Fivette habituée
Messages : 32
Enregistré le : 26 novembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par virg585 »

Coucou
J'ai bien penser a toi , j imagines comme tu as du avoir mal , 20 c'est bcp !!!ca te laisse bcp de chances pour la suite c'est top !!!! Ils ne t ont pas proposer un fin d ovocytes ? Restes a suivre l évolution maintenant , j esp que tu auras un transfert le plus tardif possible !!! C'est une bonne chose de faite en tt cas !!! Comment te sens tu maintenant ? Tu es arrêtée ?
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Ohhhh oui trop mal, et j'ai encore mal la. C'est quoi fin d'ovocytes ? Tu veux dire son d'ovocytes ? Si c'est ca oui on nous l'a proposé et avec mon chéri, on s'est dit pourquoi pas. Maintenant on attend de voir leur évolution.
Oui je suis en arret jusque vendredi prochain.
Si tout va bien, transfert à J5 ou J6
Avatar du membre
virg585

Fivette habituée
Messages : 32
Enregistré le : 26 novembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par virg585 »

Ma pauvre :( s'ils ne t ont rien dit Dans la journée c'est que les 20 évolutuent bien c'est une super nouvelle car
Moi ponctions de 18 et déjà quelques heures après ils n en restaient que 10 exploitables ..j esp que la douleur va s atenuer :((((
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Moi on ne m'a rien dit mais en meme temps je n'ai pas demandé, car on m'a dit qu'on me contacterai demain ...
Je suis arrivée à l'hôpital à 9h et je suis ressortie à 16h.
Avatar du membre
virg585

Fivette habituée
Messages : 32
Enregistré le : 26 novembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par virg585 »

je pense que les réponses sont différentes selon les médecins , me concernant c'était la même qui m'a parlé du don d'ovocytes vu les nombres qu'ils avaient ponctionner et qui était venu me dire un peu plus tard que ca n'était plus d'actualité car ils n'en restaient pas suffisament et tu vois , le medecin m'avait dit on vous appelera pour vous communiquer la date de la ponction et en effet le lendemain quand ils m'ont app , au vu de l'évolution , ils m'ont dit transfert à J5 ... c'est surement ce qu'il va se passer pour toi !!! aller je me répète ;) je te souhaites bon courage car les douleurs ne sont pas faciles a gérer , j'ai eu le ventre très gonflé pendant quelques jours après aussi !!
tiens moi au courant je croises les doigts pour que tout se passe pour le mieux
moi j'attends mes rrr pour le début du tt pour TEC , apparement elles semblent arriver plus tot que prévu , surement un dérèglement hormonal du a la prise de médoc , donc j'aurais droit à mon intramusculaire ce week end je pense

bonne soirée
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Il me reste plus qu'à patienter.
C'est super sue tu puisses commencer ton traitement pour ta tec ;-)
J'espère que cette fois ci sera la bonne.
Je nous souhaite à tous de beaux +++.