Les futurs bébés de novembre/décembre 2016

Avatar du membre
lizy21

Fivette fidèle
Messages : 56
Enregistré le : 23 février 2016
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 34

Message non lu par lizy21 »

Pomm très jolie photo ! Jonquille super nouvelles ! Félicitation !

Pour les vêtements ça fait 1 mois que j'ai 2 jeans de grossesse. Je me suis dit que d'être serrée n'était pas bon pour le bébé donc au diable les superstitions!
Puis je crois que 2 semaines après que j'ai su que j'étais enceinte j'ai du m'acheter 2 soutiens-gorge parce que les miens je ne pouvais plus les mettre ... Je crois que c'est le premier truc qui gonflé chez moi !

Allez bonne journée les filles !
Avatar du membre
kali

Fivette de platine
Messages : 907
Enregistré le : 23 septembre 2015
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 39

Message non lu par kali »

Et donc le bandeau du jean de grossesse ne roule pas vers le bas? Ca tient même avec un mini bidou?
Lui : OATS
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse

Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03. testpositif à 344ui le 21/03 / 1020 le 23/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm pink
Avatar du membre
lizy21

Fivette fidèle
Messages : 56
Enregistré le : 23 février 2016
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 34

Message non lu par lizy21 »

Oui oui ca tient ! Et c'est tellement confortable !
Avatar du membre
kali

Fivette de platine
Messages : 907
Enregistré le : 23 septembre 2015
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 39

Message non lu par kali »

Bon, j'ai commandé un pantalon de grossesse (taille basse finalement), un soutif sans armature une taille au-dessus de la mienne et la culotte qui va avec, une taille au-dessus aussi. Je reste avec ma superstition mais j'en ai plus qu'assez de mon vieux legging, et je veux être à l'aise. Pourvu que ça m'aille! Si oui je vous ferai un compte-rendu :-D
Lui : OATS
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse

Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03. testpositif à 344ui le 21/03 / 1020 le 23/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm pink
Avatar du membre
pomm

Fivette VIP
Messages : 149
Enregistré le : 16 mars 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 38

Message non lu par pomm »

Kali, je rejoins Lizzie. J'ai craqué moi aussi et acheté deux pantalons parce que j'étais trop serrée (pour le coup je le suis dit 'au pire ça servira pour la grossesse d'après si celle la tiens pas') et quand ca serre pas, c'est quand même mieux !
Pour les soutifs j'en ai aussi acheté un fissa genre au bout de trois semaines vu que mes nichons se sont mis à deborder ! Puis je me suis dit que c'était hard de tourner à un soutif à sa taille et le reste en trop petit, du coup je tourne à 3.
Et depuis ce midi, j'ai une robe de grossesse en plus ! J'ai été chez envie de fraise , c'est beaucoup de fringues en textile t shirt mais c'est super agréable à porter !
BB1 avec IAC
BB2 spontané
Après tergiversations, reprise de coup de pouce pour BB3
Avatar du membre
Zoubete

Fivette de bronze
Messages : 159
Enregistré le : 23 juin 2015
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Âge : 49

Message non lu par Zoubete »

ouah, félicitations les filles pour vos supers échos, vos bébés sont magnifiques!!! Entre les aliens et les amours qui sucent leur pouce, vous nous avez donné une belle semaine!! Vous devez être si fières et soulagées!!!

Génial Jonquille pour l'annonce à tes beaux-enfants (qu'est ce qu'ils sont choux!!), et super pour le congé mat 3ème enfant! Je suis tout à fait d'accord, tu t'occupes des deux autres comme des tiens, alors tu auras besoin de plus de temps avec bébé. Et félicitations aussi pour ton concours!!

Nikki, trop bien pour tes résultats de T21, tu dois être bien soulagée! Et maintenant tu peux vraiment profiter avec ta famille!!

Kali repose toi bien et ton petit bout va s'accrocher comme il le faut!!

Moi, comme vous le savez, j'ai été particulièrement touchée par l'annonce de Manudou. Et le fait que le développement ait pu s'arrêter sans qu'on le sache, sans aucun signe, ça me fait vraiment flipper. Et si proche du but! Bon je sais que rien n'est jamais gagné avant qu'on le tienne dans nos bras, mais les 3 mois c'est déjà une grosse victoire. Alors je patiente tant bien que mal. Je prends les nausées et les brûlures d'estomac (qui sont revenues de plus belle) comme le message de trésor qui me fait savoir qu'il est toujours là, je me rassure comme je peux.

Pour ce qui est des vêtements, j'aurais vraiment besoin de nouveaux soutifs, les miens sont à la limite du supportable. Hier, en faisant les courses, j'ai carrément dû le dégrafer! Mais je n'ose toujours pas passer le pas d'en acheter, pfff. Vivement le 17 mai, encore 2 semaines et demie!

Bon dimanche à toutes!! Bises ensoleillées :smack:
Moi endométriose, Lui ras
FIV 1: 11 juin 2015,7 embryons
16 juin, transfert de 2 J5 ---
TEC 1: février 2016, 2 bJ6 ---
TEC 2: 07 mars 2016, le dernier blasto. 19/03 testpositif 615 UI, 21/03 1537 UI, puis 25/03 7053 UI
Notre trésor est né le 18 novembre 2016!!! Désir d’un petit deuxième...
FIV1 Septembre 2017, transfer 2J3, aucun congelé notpregnant
FIV2 Novembre 2017, transfer 1J3, 1J6 congelé notpregnant
Avril 2018 TEC notpregnant
FIV prévue Octobre ou novembre 2018
Avatar du membre
Vivi78

Fivette d'argent
Messages : 320
Enregistré le : 20 février 2015
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 42

Message non lu par Vivi78 »

Coucou les filles !!
Oui moi aussi j'ai commandé des fringues de grossesse. J'etais comme vous à ne pas vouloir investir avant les 3 mois sauf que quand le corps s'elargit il faut bien prendre les mesures necessaires. Donc 2 pantalons et une robe voilou..
Dîtes j'ai une question. Depuis le debut de ma grossessej'ai la "chance" de ne pas avoir de symptômes. Pas de nausées pas de vomissements pas d'envie irresistible. De la fatigue surtout le 1er mois et des tiraillements dans l'uterus qui etaient aussi dûs aux ovaires qui travaillaient suite a l'hyperstim .
Seulement depuis hier je ne sens plus rien au niveau de l'uterus. Il est possible que comme l'hyperstim se desintensifie tout se calme aussi mais n'ayant pas demarré cette grossesse normalement (l'hyperstim m apportait gene et douleur) je ne sais pas si le fait de ne pas sentir l'uterus travailler est normal ou pas?
Les filles vous sentez que le corps travaille tous les jours ou vous avez des journees sans aucun ressenti?
Essaie bb 1 depuis 12/ 2012
Moi 34 : ras Lui 34: rapidité, mobilité, survie, volume et nombre pas bons

FIV icsi 03/2016: transfert 2 j2 et 6 congelés.. testpositif à 266/1434/4164 ui
Echo 22/04 : bigheart 14mm.
03/05 : 25mm
17/05: 55mm
T1 24/05 : 64mm

Image
Avatar du membre
Jonquille

Fivette d'or
Messages : 659
Enregistré le : 15 février 2016
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 45

Message non lu par Jonquille »

Bonjour les filles

Joyeux 1er mai!

Zoubete, je te comprends, je crois qu'on a toutes été chamboulée par ce qui est arrivé à Manudou, c'est notre plus grande peur... heureusement que les petits symptômes sont là!

Vivi, j'ai des tiraillements dans l'utérus mais pas tous les jours, des fois, je ne sens rien pendant 1 semaine et puis ensuite j'ai mal pendant 2-3 jours, c'est très irrégulier.

Kali, tu nous diras ce que tu as pensé de tes achats!!!!

Pomm, j'aime bien ce qu'ils ont chez "envie de fraise", ils ont des boutiques? Je ne sais pas pourquoi je pensais que c'était en ligne seulement.

Ma meilleure amie qui a eu 2 enfants et vit à Paris, m'a dit qu'elle m'avait gardé tous ses vêtements de grossesse et qu'elle allait tout m'envoyer!

Agathe
???? tout va bien???
Enceinte de BB1 après 3 IAC et 1 FIV
Avatar du membre
lili07

Fivette d'argent
Messages : 432
Enregistré le : 29 avril 2016
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
Âge : 43

Message non lu par lili07 »

Ils sont supers les enfants de ton conjoint Jonquille! :-D
Vivi, je suis bien moins avancée que toi mais je n'ai pas vraiment l'impression d'être enceinte moi aussi... Jamais eu de nausées, légèrement mal à la poitrine et à l'utérus mais pas tous les jours et pas de manière constante. A part le fait que je n'ai pas mes règles et que je suis à peine plus fatiguée que d'habitude, rien de spécial.
Bon dimanche à toutes mais sous la pluie ici raain
MOI 38ans : Endométriose, 2 trompes bouchées et fenêtre implantation décalée (Test ERA).
LUI 38ans : RAS
2010 :essais bébé.
Après plusieurs opérations, 3 IAC négatives, 2 FC précoces, 3 FIV, 5 TEC et un Test ERA c'est enfin testpositif
BB1
FIV3-TEC1 1J5 le 05/04/16.
DPA 31/12/16
Mon petit :boy: est né le 6/12/2016 par césarienne. Que du bonheur!!! :amour:
BB2 & BB3
TEC3 1J5 le 10/04/18 testpositif
Surprise! Il y a 2 coeurquibat :boy: :boy:
DPA 05/01/19
Césarienne d'urgence le 14/11/2018 (34SA). Tout le monde va bien multiheart
Avatar du membre
Vivi78

Fivette d'argent
Messages : 320
Enregistré le : 20 février 2015
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 42

Message non lu par Vivi78 »

Ok merci Lili et Jonquille.
Mon hyperstim a faussé toutes les sensations. Comme mes ovaires ont tellement grossi suite à la FIV qu'ils se touchent j'ai forcement eu des tiraillements douleurs tout au long que parfois j assimilais à la grossesse mais qui n'avaient en fait rien à voir.. La gygy m'a dit qu'avc la baisse du beta hcg tout rentrera dans l'ordre. Je suis peut etre en pleine descente ce aui expliquerait le calme. Mais bon heureusement que vous êtes là.
J'irai moins paniquée à mon echo de contrôle de mardi
Essaie bb 1 depuis 12/ 2012
Moi 34 : ras Lui 34: rapidité, mobilité, survie, volume et nombre pas bons

FIV icsi 03/2016: transfert 2 j2 et 6 congelés.. testpositif à 266/1434/4164 ui
Echo 22/04 : bigheart 14mm.
03/05 : 25mm
17/05: 55mm
T1 24/05 : 64mm

Image