Ayé, je commence enfin la stimulation !

Avatar du membre
Lisa743

Fivette fidèle
Messages : 58
Enregistré le : 10 mars 2019
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Lisa743 »

Coucou les filles je me permets de m'incruster dans le forum 😅 car j'aurais une petite question.
En essai bébé 2 après 21 injections de gonal passant de 25 à 75 ui j'ai fini par déclencher par ovitrelle le vendredi 19 novembre.
On est d'accord que je peux aller faire ma prise de sang pour dosage HCG ce vendredi 3 decembre vu que ça fera 15 jours ?
J'ai pas envie de faire de test avant trop peur des faux positifs.
Merci
Bonne soirée 😁
Avatar du membre
Samantha1993

Fivette d'argent
Messages : 344
Enregistré le : 15 avril 2021
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 33

Message non lu par Samantha1993 »

Coucou les filles 😊,

Ravie d'avoir de vos nouvelles.

Mana c'est vrai que les cas covid ça remonte plein pot. On vient d'apprendre que l'oncle de ma belle mère est décédé hier du covid. J'ai l'impression qu'on en finira jamais.

MissTea, punaise ça approche vite. Hâte de savoir si c'est un petit mec ou une petite nénette 😊
C'est vrai que mon médecin traitant de campagne. Elle prend la CB elle fait le tiers payant. Notre centre est une clinique dans une assez grande ville mais non à priori c'est le seule service qui utilise les versions papiers et pas de carte vitale. C'est du n'importe quoi.

Milie, j'espère que tout vas bien pour ta petite famie et qu'Hélios vous apporte plein de joies 😊.

Lisa, je suis en IAC et je dois faire ma PDS 14 jours après l'insémination soit 16 jours après ovitrelle si cela peut t'aider 😊.

SKY, hâte de connaître ton résultat. Je croise les doigts 🤞🏻.

J'ai fais mon premier jour au marché de Noël, et bien le samedi je peux vous dire que c'est intense mais nous étions 3 avec le responsable de l'entreprise (Elle se trouve dans le 42 dans la Loire il repart demain soir).
Du coup la semaine je fais les fermetures et j'ai mes week-ends. Je suis quasiment toute seule à tenir, mes 2 autres collègues seront ensemble. Je vais les croiser une heure par ci et par là.

Alors n'étant pas sous protocole, j'ai testé l'huile d'onagre sur le cycle dernier. L'huile d'onagre aide à régulariser les cycles et avoir une bonne ovulation. Et bien j'ai eu un cycle de 29 jours, choses qui n'arrive jamais et mes TO ont détecté cela n'était pas arrivée depuis août.

Gros bisous les filles, à tout vite 😘
IAC3 9 mars 2022 :Mamange de M et H nés le 20 juillet 2022, à 21SA 🤍💫 :girl: :boy:

Attente premier rendez-vous le 9 mai 2023 dans un nouveau centre PMA.

16 et 17 mars 2023: Test ovulation ++
26 Mars 2023: testpositif nuitamour
Écho de datation : le 13 avril et 26 avril. fingers
Avatar du membre
mana35

Fivette d'or
Messages : 568
Enregistré le : 04 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 40

Message non lu par mana35 »

MissTea a écrit : 27 nov. 2021 à 14:50 Coucou Mana,

Oui effectivement les cas de Covid explosent de partout ! Il y a aussi des classes où planent les menaces de fermeture :-(… ça va pas nous lâcher cette année j’ai l’impression … C’est la crotte l’annulation du spectacle… tu t’étais tellement investie… pffffff…
Alors je sais pas si c’est la période, mais Camille fait la plaie… j’ai du me fâcher encore … je sais pas non plus ce qu’elle a … mais infecte avec moi et insolente avec Mr.. ça fait une semaine qu’on enchaine les punitions… la semaine pro elle est chez mes parents, et on veut vraiment qu’elle soit sage… Courage Mana, nos nenettes vont se reprendre et nous laisser souffler !

Par contre moi je part pas du post tant qu’on a pas 100% de testpositif avec les T1 , T2,T3 qui vont bien et surtout les naissances :-D… Donc nul besoin de te préparer…. On va pas te lâcher comme ça nonmewooooo ! :smack:

Restez bien au chaud ce week-end ! Opération crêpe et chocolat chaud…. Je vois pas de meilleur programme !
Gros bisous
Mardiiii!! Ha lala c'est génial ! Je pars en tournée tout à l'heure jusqu'à mardi soir ma grande mais si je ne peux pas me reconnecter sache que je penserai très fort à toi. Je vous souhaite une belle rencontre avec votre bébé chéri ! 🥰

Gabrielle est redevenue adorable depuis hier soir ça fait du bien mais bon elle a vmt un caractère fort et elle est assez radicale sur tout c'est pas tjrs simple même si sa personnalité me passionne ! j'espère qu'elle va être cool avec son papa en mon absence ! Pour vous ça paraît peut-être logique que la période soit un peu compliquée pour Camille non ?

Bon courage pour l'attente sky c'est pas évident. Les dés sont jettés maintenant, essaye de bien t'encrer dans l'instant présent un peu de meditation pour visualiser l'embryon et ce qui se met en place. Et puis voilà c'est tout, je pense qu'il faut essayer de ne s'attendre à rien car c'est une grande aventure et il faut avancer par etape. Je vous souhaite le meilleur, une petite victoire du premier coup ça
Serait genial et ça existe, Milie pourra en témoigner entre 2 couches !! 😉

Courage pou ton taf Samantha !

Bisous les filles !
- Lui: 36ans. Azoospermie. Moi: 36ans IOP
- 2015: projet BB1
-11/16: Biopsie testiculaire/ misteer ... ou non ? 7 paillettes natte
- 04/2017: fiv icsi1: 2 J3: notpregnant
- 07/2017: fiv icsi2: 2 J2/4J2 et 1J5 vitrifiés minipingoo 2/08: testpositif multiheart
- bébé est née le 17 Avril 2018! multiheart
- Novembre 2020: projet bébé2 treefle
- TEC 1-2-3: notpregnant notpregnant notpregnant
- TEC 4: 2J2 03/2021: testpositif
- 10 sa: fausse-couche brokenheart
- 08/21 fiv Icsi1 : 3j3/hémorragie interne minnce
- 10-11/21 tec1 et 2: notpregnant notpregnant
- 02/22 fiv Icsi2 : 2J2 testpositif
Avatar du membre
Samantha1993

Fivette d'argent
Messages : 344
Enregistré le : 15 avril 2021
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 33

Message non lu par Samantha1993 »

Bonne tournée Mana , amuse toi bien 😘
IAC3 9 mars 2022 :Mamange de M et H nés le 20 juillet 2022, à 21SA 🤍💫 :girl: :boy:

Attente premier rendez-vous le 9 mai 2023 dans un nouveau centre PMA.

16 et 17 mars 2023: Test ovulation ++
26 Mars 2023: testpositif nuitamour
Écho de datation : le 13 avril et 26 avril. fingers
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou les filles,

Ohlala… je suis pas sure de trop réaliser… demain on sera peut-être parent ou presque ;-)

Sky, pour faire passer l’attente je fais des trucs qui me font plaisir (se faire chouchouter… shopping, bricolage etc…) ou alors je fais des choses dont le résultat se voit vite pour rester dans le positif ;-) . On croise les doigts pour vous, pour une première c’est un beau résultat mine de rien ! Bravo !

Samantha, alors ça te plait du coup ?c’est top uniquement la semaine, peut-être un peu dommage d’être toute seule… ou ça te vas peut-être ?
Je connais pas ce genre de produit (l’huile d’onagre) mais j’ai l’impression que les TP vont reprendre ;-) ! Est ce que je me trompe :lol: ? Allez gogogo !

Mana, et bien je sais pas… si elle marque son espace où montre sa présence… mais bon là elle me répond et le pire dans tout ça…. C’est qu’a un moment donné elle va redevenir adorable avec ses petits mots doux ( tu es belle maman, tu es gentille) et toute sage… elle continue de nous tester… là elle est chez papy mamy… pour une semaine. On verra la suite ! Ça va passer mais là j’ai pas trop l’energie… dommage de me fâcher pour des broutilles…. On verra la semaine prochaine ☺️.
Alors cette tournée comment ça s’est passé ?

Lisa, pour une IA : pds 2 semaines après l’insemination. Pour une fiv 10 jours après le transfert d’un blasto . Bon courage,

Gros bisous à vous et à bientôt… j’espere :-D
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
mana35

Fivette d'or
Messages : 568
Enregistré le : 04 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 40

Message non lu par mana35 »

Misstea !!!! Gros bisous copine ! :smack:
Bon courage et belle rencontre avec ce petit amour !!! :amour: hate que tu nous raconte ! Je penserai fort à toi pour que tout se passe au mieux ! Alors, bébé de novembre ou de décembre ? On lance les pronostics !!!
- Lui: 36ans. Azoospermie. Moi: 36ans IOP
- 2015: projet BB1
-11/16: Biopsie testiculaire/ misteer ... ou non ? 7 paillettes natte
- 04/2017: fiv icsi1: 2 J3: notpregnant
- 07/2017: fiv icsi2: 2 J2/4J2 et 1J5 vitrifiés minipingoo 2/08: testpositif multiheart
- bébé est née le 17 Avril 2018! multiheart
- Novembre 2020: projet bébé2 treefle
- TEC 1-2-3: notpregnant notpregnant notpregnant
- TEC 4: 2J2 03/2021: testpositif
- 10 sa: fausse-couche brokenheart
- 08/21 fiv Icsi1 : 3j3/hémorragie interne minnce
- 10-11/21 tec1 et 2: notpregnant notpregnant
- 02/22 fiv Icsi2 : 2J2 testpositif
Avatar du membre
Milie120288

Fivette de diamant
Messages : 1514
Enregistré le : 21 septembre 2020
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : REIMS
Âge : 38

Message non lu par Milie120288 »

Coucou les filles,

Je vous fais un petit signe de vie, non je ne suis pas morte, pas encore! :-D
Les nuits sont de plus en plus "simples", hier bibis à 22h45, 3h et 6h30 ce matin et Hélios est super calme la nuit et se rendort super vite, on a même fait la grasse mat' tous les deux jusqu a presque 10h, Gui s'est occupé de la grande.
Du coup, je suis en forme pour reprendre mes cours de secrétariat médical et la rédaction de mon dossier professionnel... pas une mince affaire, je vous le dis... BREF...

GROSSE PENSÉE pour MissTea! POUSSE ma belle, POUSSE! BB Sumo va bien finir par sortir et tu verras, il ne sera pas si gros que ça :lol:
Je te le promet! Bon accouchement ma belle!!!!

Oui Sky, la FIV1 a fonctionné directe pour nous en 2017, janvier réunion d information, mars début du traitement, avril ponction et transfert de 2J2 et hop enceinte!!!!! EN même temps, ça faisait depuis 2012 que je voulais ce BB et je l'ai enfin eu, l'envie et la motivation étaient là, ça a beaucoup aidé! Donc il faut tjs y croire! fingers fingers fingers Et que ça marche ou pas, on sera toujours là, bébé a s occuper ou non bigheart

Samantha, toute seule dans ton chalet, le mois va être long mais au moins pas de collègues pour te faire ierch :-D
Vous avez quel temps en ce moment par chez vous?

Gros bisous :smack:
Lui, 32 OATS
Moi, 36 Diabétique
BB1 19/12/2017 coeurquibat beberoule :girl:, minipingoo 1J5
BB2 2020/2021 coeurquibat beberoule
11/20 TEC J5 testpositif puis notpregnant
FIV1 01/2021: TEF J5 notpregnant
13/3 TEC J5 testpositif, minipingoo 1J6
19/5 T1 ✔ 6cm
4/8 T2 ✔ 585gr
13/9 29SA ❌ 1kg538
4/10 T3 ✔ 2kg088 - Écho 21/10: 2kg600 - Écho 4/11: 3kg338
12/11 Déclenchement
Bébé :boy: HÉLIOS né le 14/11 à 0h29, 52cm, 3kg400 coeurquibat
Fin du parcours PMA - Don du minipingoo J6
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou les copines :smack:,
Je vais être rapide (comme l’accouchement)😅! Ou pas !
Et bien voilà, admise à 7h30… on se prépare tranquille… à 10h on nous annonce que la poche des eaux va être rompue (et pis c’est tout) . A 11h les contractions commencent… on me propose un bain que j’accepte . Ça s’accélère vraiment… on me pose la péridurale vers 12h… ça fait mal d’un côté…. On me dit mettez vous sur ce côté… bon ben tjrs mal d’un côté…. C’est mieux mais pas dingue… on m’annonce que je suis à dilatation complète en fait :shock: ! L’anesthesiste change de produit et la… je sent plus rien… il est 13h20 la sage femme me guide le bébé descend tranquille… juste avant 14h il est sur moi … Gabriel, 3,6 kg est né ! On est heureux… une petite déchirure qui sera laissée comme ça et 2 points faits… ça va !
J’imagine pas si ça avait été à terme !!!! C’est qui qui m’annoncait un bébé de 3,7 kg à terme :shock: …. Il était plus parti sur plus de 4 kg !!!
Quelques soucis d’installation de la perf…. J’ai 2 veines de claquées… ils s’y sont repris a 3 fois… aie aie aie…. La péri je l’ai sentie aussi…mais bon qd on voit le résultat…. On s’en fout ! C’est des hématomes c’est pas non plus la cata !
Bref tout va bien. On a pleuré tous les deux …. Petit père ressemble tellement à Camille c’est dingue !
Là il dort…. Il demande pas forcément à manger…. Je vais lui proposer qd même !
Gros bisous à toutes et belle soirée à vous :smack: :smack: :smack:
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
Milie120288

Fivette de diamant
Messages : 1514
Enregistré le : 21 septembre 2020
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : REIMS
Âge : 38

Message non lu par Milie120288 »

Hey coucou jeune maman 😁😍
En effet ca a été rapide! Tu es allée a la mat a 7h30 car tu avais des contractions?
Tu as vu le bain c est magique pour accélérer le travail 😉

Toi ils t annonçaient un bébé a terme a 3kg700 pr un bébé a 3kg600 avant terme. Et moi bébé estimé a 3kg700 a 38SA pr finalement un poids de 3kg400 😅😆 on a transféré les grammes via l écran 😊

Super pour le babyboy! C est l année des garçons j ai l impression 😘 Vs avez réagi comment en voyant le petit zizi? 😊 remets toi s en bien ma belle!!! Tu as bien travaillé!

BIENVENUE A GABRIEL ❤
Lui, 32 OATS
Moi, 36 Diabétique
BB1 19/12/2017 coeurquibat beberoule :girl:, minipingoo 1J5
BB2 2020/2021 coeurquibat beberoule
11/20 TEC J5 testpositif puis notpregnant
FIV1 01/2021: TEF J5 notpregnant
13/3 TEC J5 testpositif, minipingoo 1J6
19/5 T1 ✔ 6cm
4/8 T2 ✔ 585gr
13/9 29SA ❌ 1kg538
4/10 T3 ✔ 2kg088 - Écho 21/10: 2kg600 - Écho 4/11: 3kg338
12/11 Déclenchement
Bébé :boy: HÉLIOS né le 14/11 à 0h29, 52cm, 3kg400 coeurquibat
Fin du parcours PMA - Don du minipingoo J6
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou Millie,
Ils m'ont proposé un déclenchement du fait de mes pathologies et surtt les soucis de tension. Donc la gynéco avait fixé le rdv mardi à 7h30. En arrivant j'étais nickel ! C'est après que ça a été assez sport!

Effectivement, on a échangé les estimations de poids 😅. Autant dire que le 1 mois va pas durer longtemps 😂😂😂!
Bisous à vous
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !