Ou si on suit la logique de ton écho, j'ai plus qu'une semaine d'avance lol.
Mais on sera mieux fixés mercredi prochain lors de l'écho officielle du T3.

Oui c'est pas faux après moi je m'en fais pas et me dit que bébé viendra quand il aura envie de venir se ne sont que des calculs rien n'est sûr pour les mesures donc pour la dpa c'est pareil.. tant que bébé se porte bien c'est bien le principal pour nousscorp3 a écrit : 27 nov. 2021 à 08:59 32sa 2kg = 1 semaine d'avance, le gynécologue nous a dit que c'était plutôt 1,8kg, donc si on suit cette logique, tu es "pile" dans les clous.
Ou si on suit la logique de ton écho, j'ai plus qu'une semaine d'avance lol.
Mais on sera mieux fixés mercredi prochain lors de l'écho officielle du T3.![]()

Oui, on a fait pas mal de brocante donc on a trouvé beaucoup de choses !!! La chambre est prête, tous les habits jusqu'au 3-6mois, des doudous en pagaille, des bavoirs, le nécessaire pour le bain... En gros il manque les chaises hautes mais elles sont sur liste de naissance, comme l'écharpe de portage.tisane a écrit : 26 nov. 2021 à 17:01 Super Kitten!
Quand tu dis que tu as déjà tout préparé, vous avez déjà acheté tout le matériel et les habits?
Oui moi aussi je suis en arrêt et c'est clair qu'il faut s occuper...

Ah je ne suis pas la seule !!!Petitejny a écrit : 12 déc. 2021 à 21:10 bébé se fait sentir de plus en plus vers le bas et sa tape bien dans les hanches.