Bonsoir les filles!!
J'espere que vous allez toutes bien et que vous prenez bien soin de vous..
Et voilà! c'est fait! Hier un petit

de 5 jours a été accueilli dans mon petit nid.... Tout s'est bien passé, maintenant on attend, on espère...
Je tenais à toutes vous remercier pour vos messages et pensées qui m'ont accompagnées.
@elisabeth, désolée de répondre si tard à ton message.. j'ai fait ce tec sur cycle naturel suite à ma grossesse biochimique sur le cycle précédent, du coup mon médecin m'a proposée cette méthode du fait que j'ai des cycles réguliers et que mes ovaires fonctionnent. Rien n'était gagné, l'accord avec le médecin était de suivre mon cycle avec écho endopelvienne et prise de sang pour suivre les hormones. Si les résultats n'avaient pas été satisfaisant le processus aurait été stoppé. Si j avais ovulé trop tôt, cela aurait aussi été stoppé... Du coup pas de traitement, pas de médicaments, juste des suivis aux 2 jours sur la première phase de mon cycle. Contraignant certes, mais plus appréciable pour ma part...ce n'est que mon avis. Une fois en pré-ovulation (début du pic de LH) la clinique m a donnée une date pour le transfert en fonction de l'âge de l'embryon à transférer. J'espère avoir répondu à tes interrogations, si jamais je suis à dispo.
@kooki merci pour ton message, je te félicite pour cette belle réussite et t'avoue rêver de la même suite pour moi

je te souhaite que tout se passe bien et continue dans le bon sens
@carlolotte quel bonheur de lire ton message porteur de si bonnes nouvelles!! quelles émotions tu as du ressentir en entendant le coeur de ce petit bout... Je suis très heureuse pour toi et souhaite de tout coeur que l'évolution ne soit porteuse que de joie et de bonheur pour toi

. Merci pour tes pensées et encouragements qui me vont droit au coeur
@elendh félicitations pour cette belle échographie

vivement la prochaine que tu puisses entendre son petit coeur... je pense bien à toi et te souhaite tout le meilleur pour la suite... hâte de te lire pour de belles nouvelles..
Pour ma part c'est le début de l'attente...attente remplie d'espoir, teinté d'un soupçon de craintes et de peur que l'histoire se répète, ou pire... Nous allons essayé d'être les plus sereines possibles, de continuer à faire ce que nous faisons depuis le début, prendre soin de nous et faire confiance à ce petit bribri... qu'il s'accroche et qu il tienne...
Je vous souhaite à toutes une belle soirée, je vous embrasse toutes