TEC novembre 2021, on se suit?

Bibiche69

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Bibiche69 »

aguillevic a écrit : 25 nov. 2021 à 20:42
Bibiche69 a écrit : 25 nov. 2021 à 20:39 Coucou les filles pour vous donner des nouvelles j’ai fait la prise de sang ce matin a j10 et grosse surprise c’est un + pour moi j’arrive ps trop a y croire en 5 ans c’est la 1 ère fois que j’ai un positif et vous les filles qui avais fait le transfert en même temps que moi vous avez fait vos prise de sang ou pas encore??
Les filles je sais qu on aime bien savoir après un positif comment on se sentais avant le résultat qu’elles etais les symptômes les petits signes et bien pour ma part la même choses que mon 1 er transfert negatif tiraillement bas ventre et poitrine douloureuse mais ni gonflée ni tendu pour ma part je dirais juste la petit difference c’est la une bonne fatigue un peu plus prononcé que d’hab et voila. Courage a celles qui sont encore dans l’attente des resultats hier c’était encore mon cas… j espère plein de magnifique ++++++++++++ pour vous
Je suis contente de te lire. Pour moi aussi positif. Ton taux est à combien ?
Pour les symptômes comme c'est mon premier tec je ne peux pas comparer mais j'avais des tiraillements dans le bas ventre depuis le début du transfert.
Seins lourds mais comme en SPM donc c'était le traitement selon moi.
On croise les doigts pour la suite 😁
Ah je viens de voir ta réponse j’ai repondu a ton post aussi lol
Alors pour moi 201 a j10 et toi?
Ton centre t’a donné des recommandations moi io m on appelé juste pour me dire de faire une 2 eme prise de sang dans 6 jours ça ma un petit peu étonné je lis souvent qu’il la redemande 2 jours après donc je sais pas si je ne la ferais pas plus tôt
début pma: 2017
Opk
Lui/👎
Fiv 1/début hyperstim pas d’embryon
Fiv 2/hyperstim sévère avec hospit 2 embryon mauv qualité 🗑
Changement de centre
Fiv3/ changement traitement mais 0 embryon
😱
Fiv 4+biopsie testiculaire/ 5 j5 ❤️
Sept 2021/ tec/ negatif
Nov 2021/ tec en attente de résultats la pression est a son comble!
aguillevic

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par aguillevic »

Bibiche69 a écrit : 25 nov. 2021 à 20:54
Bibiche69 a écrit : 25 nov. 2021 à 20:39 Coucou les filles pour vous donner des nouvelles j’ai fait la prise de sang ce matin a j10 et grosse surprise c’est un + pour moi j’arrive ps trop a y croire en 5 ans c’est la 1 ère fois que j’ai un positif et vous les filles qui avais fait le transfert en même temps que moi vous avez fait vos prise de sang ou pas encore??
Les filles je sais qu on aime bien savoir après un positif comment on se sentais avant le résultat qu’elles etais les symptômes les petits signes et bien pour ma part la même choses que mon 1 er transfert negatif tiraillement bas ventre et poitrine douloureuse mais ni gonflée ni tendu pour ma part je dirais juste la petit difference c’est la une bonne fatigue un peu plus prononcé que d’hab et voila. Courage a celles qui sont encore dans l’attente des resultats hier c’était encore mon cas… j espère plein de magnifique ++++++++++++ pour vous
Pour les symptômes comme c'est mon premier tec je ne peux pas comparer mais j'avais des tiraillements dans le bas ventre depuis le début du transfert.
Ton centre t’a donné des recommandations moi io m on appelé juste pour me dire de faire une 2 eme prise de sang dans 6 jours ça ma un petit peu étonné je lis souvent qu’il la redemande 2 jours après donc je sais pas si je ne la ferais pas plus tôt
Pour J9 je suis à 141 pat contre je viens de me faire peur en allant sur internet pour ma progestérone. Elle est à 9.8 alors qu'ils disent qu'en dessous de 10 ça annonce une fausse couche.
Sinon mon centre m'a demandé de refaire une prise de sang lundi prochain, je m'attendais aussi à 48h mais non ce sera 4 jours après. Rien de plus sinon ils m'ont dit de vivre normalement mais d'y coup internet me fait flipper et n'est pas mon meilleur ami ..
Lindsay

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Lindsay »

aguillevic a écrit : 25 nov. 2021 à 20:10 Coucou les filles, où en êtes vous pour celles qui avaient eu leur transfert le 15 ou 16 nov comme moi ?
J'ai craqué lundi soir et j'ai fait des tests chaque jours et ils étaient positifs.
La prise de sang me l'a confirmé aujourd'hui.
Je reste prudente avec la PMA on a l'impression que tout tient à un fil mais de voir un positif s'afficher sur les tests fait tellement de bien au moral.
J'espère que c'est positif pour vous aussi :)
T'as fait des tests depuis lundi ... t as eu un transfert d un J combien ... et des tests c'était à partir de combien d hcg ??
aguillevic

Fivette habituée

Lindsay a écrit : 25 nov. 2021 à 21:28
aguillevic a écrit : 25 nov. 2021 à 20:10 Coucou les filles, où en êtes vous pour celles qui avaient eu leur transfert le 15 ou 16 nov comme moi ?
J'ai craqué lundi soir et j'ai fait des tests chaque jours et ils étaient positifs.
Je reste prudente avec la PMA on a l'impression que tout tient à un fil mais de voir un positif s'afficher sur les tests fait tellement de bien au moral.
T'as fait des tests depuis lundi ... t as eu un transfert d un J combien ... et des tests c'était à partir de combien d hcg ??

J'ai eu un transfert d'un J5 donc j'étais à dpo11 du coup. C'était des bandelettes 25 ui donc j'étais pas convaincue du tout. Le lendemain test précoce de chez action et hier matin clearblue digital. Tous étaient très légers mais visibles quand même
Lindsay

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Lindsay »

aguillevic a écrit : 25 nov. 2021 à 21:31
Lindsay a écrit : 25 nov. 2021 à 21:28

J'ai eu un transfert d'un J5 donc j'étais à dpo11 du coup. C'était des bandelettes 25 ui donc j'étais pas convaincue du tout. Le lendemain test précoce de chez action et hier matin clearblue digital. Tous étaient très légers mais visibles quand même
Bon pour ça va être trop juste pour faire un test pipi Tec J2 le 17 novembre... trop de risque qu'il reste négatif
Eme84

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Eme84 »

Salut les filles !

Waouah mais quelles bonnes nouvelles ce soir ! C'est super ces testpositif testpositif !!! Félicitations les filles je suis bien contente pour vous !! :-D :-D
Je vous souhaite que vos taux augmentent bien comme il faut et que vos grossesses se passent le plus sereinement possible 🤞🤞🤞🤞

De mon côté toujours dans l'attente et je stresse de plus en plus, quelques "douleurs" enfin plutôt une gêne ça me fait pas mal mais je sens que ça travaille dans le bas ventre, à savoir que je n'ai quasiment jamais de règles douloureuses, le signal qu'elles arrivent d'habitude c'est un mal de tête qui dure la journée et un changement d'humeur. J'ai aussi la sensation d'être un peu gonflée, mon pantalon me sert alors je croise les doigts pour que ce soit positif et non pas mes règles qui se préparent ou bien juste des effets de la progestérone et du provames ... plus que 3 jours à tenir ^^ je pense faire un test dimanche car j'aurai du faire ma prise de sang à cette date mais vu que les labo sont fermés, obligée d'attendre lundi.. à moins que mes règles arrivent avant comme le mois dernier, 2 jours avant la prise de sang et 3 jours avant je commençais à avoir des traces roseées.

Et les filles qui ont un +++ votre col était comment quelques jours avant le test ? Quand vous mettez la progestérone je ne sais pas si vous y prettez attention ou si vous remarquez des changements au fil du cycle ? Moi oui, par exemple durant l'ovulation, il est presque inaccessible et mou.
Hier j'ai trouvé qu'il était mou et ce matin aussi et là ce soir il a un peu durci, je ne sais pas trop si on peut se fier aux changements du col mais ça m'intrigue depuis hier... c'est peut être la progestérone qui fait ça aussi je ne sais pas 🤔
m@ri@ge 09/2012
12/2015 grossesse spontanée
:girl: née en septembre 2016
09/2019 essais bb2
misteer 32 ans OATS
mllle 33 ans RAS 🍀 - AMH 2,79 - très bonne réserve ovarienne
07/2021 prise en charge PMA - FIV ICSI
11/10 : Ponction 6 ovocytes, 6J1 - 16/10 : TEF 1J5 notpregnant reste 1J6 minipingoo
18/11 : TEC J6 minipingoo fingers fingers pray pray
pregnant 27 et 28/11 mais grossesse biochimique :cry: :cry: :cry:
Bibiche69

Fivette fidèle

aguillevic a écrit : 25 nov. 2021 à 21:27

Pour J9 je suis à 141 pat contre je viens de me faire peur en allant sur internet pour ma progestérone. Elle est à 9.8 alors qu'ils disent qu'en dessous de 10 ça annonce une fausse couche.
Sinon mon centre m'a demandé de refaire une prise de sang lundi prochain, je m'attendais aussi à 48h mais non ce sera 4 jours après. Rien de plus sinon ils m'ont dit de vivre normalement mais d'y coup internet me fait flipper et n'est pas mon meilleur ami ..
C’est cool c’est un très beau taux😍
Mais moi je ne sais pas que quoi tu parle comment tu fait pour voix ton taux de progesterone tu dois faire une prise de sang? Mon centre ne ma jamais parler de taux de progestérone il font ça avec tout le monde chez vous ou que a certains cas particulier?
Allez ma belle essaye de ne plus te faire peur avec internet profite de cette bonne nouvelle et tu verra avec tes medecins ce qu’ils en pensent…
Opk
Lui/👎
Changement de centre
😱
Sept 2021/ tec/ negatif
Bibiche69

Fivette fidèle

Eme84 a écrit : 25 nov. 2021 à 21:56 Salut les filles !

Waouah mais quelles bonnes nouvelles ce soir ! C'est super ces testpositif testpositif !!! Félicitations les filles je suis bien contente pour vous !! :-D :-D
Je vous souhaite que vos taux augmentent bien comme il faut et que vos grossesses se passent le plus sereinement possible 🤞🤞🤞🤞

De mon côté toujours dans l'attente et je stresse de plus en plus, quelques "douleurs" enfin plutôt une gêne ça me fait pas mal mais je sens que ça travaille dans le bas ventre, à savoir que je n'ai quasiment jamais de règles douloureuses, le signal qu'elles arrivent d'habitude c'est un mal de tête qui dure la journée et un changement d'humeur. J'ai aussi la sensation d'être un peu gonflée, mon pantalon me sert alors je croise les doigts pour que ce soit positif et non pas mes règles qui se préparent ou bien juste des effets de la progestérone et du provames ... plus que 3 jours à tenir ^^ je pense faire un test dimanche car j'aurai du faire ma prise de sang à cette date mais vu que les labo sont fermés, obligée d'attendre lundi.. à moins que mes règles arrivent avant comme le mois dernier, 2 jours avant la prise de sang et 3 jours avant je commençais à avoir des traces roseées.

Et les filles qui ont un +++ votre col était comment quelques jours avant le test ? Quand vous mettez la progestérone je ne sais pas si vous y prettez attention ou si vous remarquez des changements au fil du cycle ? Moi oui, par exemple durant l'ovulation, il est presque inaccessible et mou.
Hier j'ai trouvé qu'il était mou et ce matin aussi et là ce soir il a un peu durci, je ne sais pas trop si on peut se fier aux changements du col mais ça m'intrigue depuis hier... c'est peut être la progestérone qui fait ça aussi je ne sais pas 🤔
Merci beaucoup eme84
Je te souhaite un beau +++++++ pour toi aussi
Et pour le col je me suis fait la reflexion hier soir je le trouver vachement plus étroit que d’habitude je sais pas comment expliquer exactement mais comme si a l’interieur c’était gonfler alors je sais pas si sa a un rapport mais en tout cas j’ai rearquer ça
Opk
Lui/👎
Changement de centre
😱
Sept 2021/ tec/ negatif
Bibiche69

Fivette fidèle

ChrisChaCha a écrit : 25 nov. 2021 à 20:36 Une semaine encore à patienter... J essaie de me convaincre que c est positif pour me donner du courage et en même temps je me dis que c est foutu pour ne pas tomber de 10 étages. C est notre seul embryon en don d ovocytes et donc notre seule chance d être parents. J'ai très très peur je m inventé des symptômes, je ne vois pas de saignements de nidation ni tiraillement dans le bas ventre. Quelle attente insupportable. Je prends bien tous les traitements j ai grossis, le moral est dans les chaussettes 🙁
C’est normal chrischacha mais dit toi qu’on est vraiment toute différente tu ne peux avoir aucun symptômes et être enceinte et tout avoir et ne pas l’être l’attente est interminable tu soufflera une fois que la prise de sang sera faîte et on espère sera ++++++++
Et c’est très bien essaye de rester positive au maximum et prend soin de toi pendant cette attente
Opk
Lui/👎
Changement de centre
😱
Sept 2021/ tec/ negatif
Lulu97403

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Lulu97403 »

Salut les filles ,
Je prendrai le temps de vous lire de manière très lus concentrée dans mon hôtel à Maurice je suis à l’aéroport c est la course .
En tout cas c est super j ai vu de beau ++++++ trop génial pour vous !!!!
Moi je n ai même plus le temps d y penser je cours partout et la on part pour le week-end à Maurice . Prise de sang prévu lundi. Je n ai fait aucun test de grossesse je n ai pas eu le temps .

Vous aviez des symptômes annonçant vos +++? Ou pas ?
misteer 36 ans: aucun problème
mllle 33 ans : légère endométriose , pas d'autre anomalie.
Essai bébé naturel pendant 1 an, aucune grossesse.

Avril 2021 on enchaine 3 inséminations = notpregnant

=> FIV 1 sept 2021, 26 ovules ponctionnés, reste 3 embryons à J5.
TEF à J5 = notpregnant
TEC novembre 2021 = notpregnant
Reste 1 embryon prochain TEC en janvier 2022
aguillevic

Fivette habituée

Bibiche69 a écrit : 25 nov. 2021 à 22:43
aguillevic a écrit : 25 nov. 2021 à 21:27
C’est cool c’est un très beau taux😍
Mais moi je ne sais pas que quoi tu parle comment tu fait pour voix ton taux de progesterone tu dois faire une prise de sang? Mon centre ne ma jamais parler de taux de progestérone il font ça avec tout le monde chez vous ou que a certains cas particulier?
Allez ma belle essaye de ne plus te faire peur avec internet profite de cette bonne nouvelle et tu verra avec tes medecins ce qu’ils en pensent…
On veut se rassurer avec internet et finalement c'est l'inverse.
Pour la progestérone c'est mon centre qui a demandé sur l'ordonnance avec la bhcg, c'est la même ordonnance pour tous les transferts mais je suppose que d'un centre à l'autre ce n'est pas pareil
Eme84

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Eme84 »

Bibiche69 a écrit : 25 nov. 2021 à 22:58
Eme84 a écrit : 25 nov. 2021 à 21:56 Salut les filles !

Merci beaucoup eme84
Je te souhaite un beau +++++++ pour toi aussi
Et pour le col je me suis fait la reflexion hier soir je le trouver vachement plus étroit que d’habitude je sais pas comment expliquer exactement mais comme si a l’interieur c’était gonfler alors je sais pas si sa a un rapport mais en tout cas j’ai rearquer ça
Merci Bibiche :-D ;-) fingers

Merci pour ta réponse concernant le col, moi il est redevenu mou ce matin alors je ne sais pas si on peut l'interpréter avec les traitements qu'on prend. C'est comme les symptômes, on est sous l'effet de la progestérone alors difficiles à analyser. Et pourtant on se pose tout de même un tas de questions :lol: ah cette attente nous rend chèvre et parano ! :lol:
m@ri@ge 09/2012
12/2015 grossesse spontanée
:girl: née en septembre 2016
09/2019 essais bb2
misteer 32 ans OATS
mllle 33 ans RAS 🍀 - AMH 2,79 - très bonne réserve ovarienne
07/2021 prise en charge PMA - FIV ICSI
11/10 : Ponction 6 ovocytes, 6J1 - 16/10 : TEF 1J5 notpregnant reste 1J6 minipingoo
18/11 : TEC J6 minipingoo fingers fingers pray pray
pregnant 27 et 28/11 mais grossesse biochimique :cry: :cry: :cry: