Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Sissy061111

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

Audrey02 a écrit : 24 nov. 2021 à 10:45
Sissy061111 a écrit : 24 nov. 2021 à 10:31
Audrey02 a écrit : 24 nov. 2021 à 10:12 Coucou tout le monde
T1 passer pour nous
Tout est ok les bébé vont bien on peut arrêter les traitements
Je suis tellement heureuse d arrêter la progestérone
Ne perdez pas espoir on a aussi eu notre lot d échecs et finalement ont y arriver
Bonjour Audrey
Ces super vous pouvez les arrêter, vos bébé vont bien ces le principal
Vous en avez 2 sa était votre fiv numéro combien?
Et pour la progestérone en piqûres je savais pas que sa fonctionner mieux , avant d'avoir la piqûres vous avez eu par cachée ou ovules?

moi il mon marquer en ovules peogestan200 puis duphaston ensuite
Je vais être en cycle substitué controle seras à j15 puis j 20

Mais pour le moment jattend mes règles pour pouvoir commencer les patch vivelledot 150mg

Le centre cmco ferle quand qu'elle date pour les fête de Noël ?

Bon moi il mon programmer pour décembre mais vue que mes règles n'arrive toujours pas j'y pense car sa décale du cout et comme je sais que ils ferme 2 semaine as que sa reporté à l'année prochaine
Je sais qu’il travaille encore le 24 décembre tout n est pas perdu pour cette année
Ont a eu trois ponction 2 transfert
Et la ont a transférer 2 embryons après discussion avec la gynécologue
Pour la progestérone les 2 transfert j avais juste les ovule et là après avoir discuter et demander à la gynécologue j ai eu le progiron en plus c est à dire 2 ovule le matin 2 ovule le soir plus 1 piqûre chaque soir il le propose pas car ça a un coup les boites pour 2 semaine varie selon l’es pharmacie
Je l es ai trouver au moins cher à 52 euros la boîte mais certaine pharmacie le vendent 120 et comme il faut 10 semaine ça fait un budget mais la réussite est la
D'accord sa bien fonctionner du coup ces super
Vous avez quoi comme difficultés pour avoir eu recours à la fiv
Oui moi je me dit j'espère que sa pas trop décaler au moment il vont fermer car comme je peut comprendre à j15 premier control si l'endomètre et OK je devrai commencer peogestan200 pendant 5 jours car ces un blastocyste et ces pour cela que j'aurais le 2ème contrôle à j20 et di le taux seras bon je pense le lendemain il y auras le transfert ces bien cela
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rendez-vous PMA déjà en mars pour une FIV, suivant d'autres rendez-vous
rendez-vous sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV
Traitement
Oromone
Suivie de gonal et fyrmadel
Ovitrelle
Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Transfert annulé car hyperstimulation
Injection lovenox car risque de flebite
Tec cycle substitué 26/11/21patch vivelledot150, progestan200, duphaston, tec prévu mi décembre
Littlefox

Fivette de bronze

Message non lu par Littlefox »

Edakad a écrit : 24 nov. 2021 à 10:48 Coucou les filles

J’espère que vous allez bien.
Je suis de retour en pma après 1 an crossfingers pour essayer d’avoir bébé 2. Je n’ai pas pu suivre les nouveaux messages depuis lol .

J’ai eu mon insémination le 16.11 et j’ai eu des pertes marrons hier soir .. je voulais savoir si ça vous ai déjà arrivé ? Ça pourrait être la nidation ?
J’ai écrit aux sages-femmes femme qui m’ont dis que ça ne voulait rien dire a ce stade et que je devais continuer mais j’avoue que ça met un coup au moral ..
Hello ! On se suit de près j'ai eu ma 2ème insémination le 15.11. Pour mon iac 1 j'ai eu une légère perte marron à semaine après l'insémination puis plus rien. C'était négatif finalement.
Je pense que ça peut être une nidation pr certaines ou rien du tout pour d'autres ^^
Je croise les doigts pr toi 🤞
Audrey02 a écrit : 24 nov. 2021 à 10:12 Coucou tout le monde
T1 passer pour nous
Tout est ok les bébé vont bien on peut arrêter les traitements
Je suis tellement heureuse d arrêter la progestérone
Ne perdez pas espoir on a aussi eu notre lot d échecs et finalement ont y arriver
Tu peux souffler un peu c'est chouette, enjoy 🥰
Moi : 30 ans- amh 1.1
Lui : 30 ans : oligozoospermie modérée
En essai bébé depuis 2018
Décembre 2019 : testpositif puis fausse couche à 6sa
Juillet 2020 : coelioscopie, ablation de kystes à l'ovaire
Septembre 2020 : 1er rendez-vous PMA
Octobre 2020 : nuitamour testpositif
T1 : coeurquibat + coeurquibat + coeurquibat grossesse monochoriale triamniotique
22 décembre 2020 : brokenheart brokenheart brokenheart nos 3 bébés sont nés sans vie à 14 semaines ✨
Septembre 2021 : IAC1 notpregnant
Novembre 2021 : IAC 2 notpregnant
Audrey02

Fivette de platine

Message non lu par Audrey02 »

Syssi
J’ai les trompe boucher
En fait même si elle arrive le 29 tu seras encore dans les clou
Car en fait tu a un contrôle 15 jours après ton premier jours de règles
Il te feront une prise de sang pour vérifier la progestérone
Et le jours de ton contrôle tu verra la sage femme qui te donnera ta date de transfert
En général entre 5 et 6 jours après le contrôle
Sissy061111

Fivette de platine

Audrey02 a écrit : 24 nov. 2021 à 18:45 Syssi
J’ai les trompe boucher
Et le jours de ton contrôle tu verra la sage femme qui te donnera ta date de transfert
J'ai également les trompes bouchée, mais on essaie quand même la fiv avec les trompes

Oui ça va il fermeront pas encore, donc du coup oui j'aurais premier rendez-vous prise de sang et ecchographie ? 15 jours après le premier jour de règles sa ces ok et le suivant seras le 20 jour sa seras aussi une prise de sang et ecchographie ?

J'ai bien l'ordonnance de la prise de sang mais pas de l'échographie ces normal? De toutes façon quand mes règles vont arriver je vais les apeller

Je vais faire comme.pour les stimulations pour éviter d'aller au cmco je leurs avis dit que j'irais pour les ecchographie de contrôle chez ma gynécologue de ville et au laboratoire faire les prise de sang elles m'avaient dit que cela était possible tant qu'il on le tout résultat avant midi et eux mapeller pour me dire la suite

Le je vais faire pareil pour les 2 control mais je n'ai pas l'ordonnance ecchographie
Notre 1er rendez-vous PMA déjà en mars pour une FIV, suivant d'autres rendez-vous
Traitement
Oromone
Ovitrelle
Tec cycle substitué 26/11/21patch vivelledot150, progestan200, duphaston, tec prévu mi décembre
Audrey02

Fivette de platine

Message non lu par Audrey02 »

Sissy061111 a écrit : 24 nov. 2021 à 18:59
J’ai les trompe boucher
J'ai également les trompes bouchée, mais on essaie quand même la fiv avec les trompes

Oui ça va il fermeront pas encore, donc du coup oui j'aurais premier rendez-vous prise de sang et ecchographie ? 15 jours après le premier jour de règles sa ces ok et le suivant seras le 20 jour sa seras aussi une prise de sang et ecchographie ?

J'ai bien l'ordonnance de la prise de sang mais pas de l'échographie ces normal? De toutes façon quand mes règles vont arriver je vais les apeller

Je vais faire comme.pour les stimulations pour éviter d'aller au cmco je leurs avis dit que j'irais pour les ecchographie de contrôle chez ma gynécologue de ville et au laboratoire faire les prise de sang elles m'avaient dit que cela était possible tant qu'il on le tout résultat avant midi et eux mapeller pour me dire la suite

Le je vais faire pareil pour les 2 control mais je n'ai pas l'ordonnance ecchographie
Alors non pas deux contrôle un seul la fois d après tu y retourne pour le transfert
Sissy061111

Fivette de platine

Audrey02 a écrit : 24 nov. 2021 à 19:08
Sissy061111 a écrit : 24 nov. 2021 à 18:59
J’ai les trompe boucher

Alors non pas deux contrôle un seul la fois d après tu y retourne pour le transfert
d'accord je vous remercie, car sur le courrier qui accompagne l'ordonnance il y a marquer à j15 prise de sang et ecchographie, mais j'ai l'ordonnance prise de sang mais pas pour ecchographie
Et ensuite à j20 également
Traitement
Oromone
Ovitrelle
Edakad

Fivette d'argent

Message non lu par Edakad »

Merci littlefox & audrey pour vos réponses.

Je viens d’avoir mes règles.. donc c’est mort. Première fois que ça m’arrive si tôt, c’est assez frustrant. Mais bon on recommencera ..
🙋🏻‍♀️ 26 ans RAS
🧔🏻 27 ans OATS modéré
Essai bébé 1 depuis février 2018
Musa est né le 18.09.2020 :boy: après 2 IAC
RETOUR PMA 2021
IAC 1 : 16.11 notpregnant
Edakad

Fivette d'argent

Du coup bientôt la prise de sang pour toi littlfox, je croise les doigts fingers
🙋🏻‍♀️ 26 ans RAS
🧔🏻 27 ans OATS modéré
RETOUR PMA 2021
Bebem09

Fivette d'or

Message non lu par Bebem09 »

Oh mince Edakad ! Désolée pour toi.. c'est vrai que 9 jours après une insémination ça fait tôt... ce sont vraiment des règles ? Tu devras quand même faire une prise de sang, non ?
En tous cas, de manière générale, contente de voir que tu tentes l'aventure bébé 2 aussi crossfingers ça t'a pris combien de temps entre ton 1er rendez-vous de retour au cmco et l'insémination ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Littlefox

Fivette de bronze

Message non lu par Littlefox »

Edakad a écrit : 25 nov. 2021 à 18:39 Du coup bientôt la prise de sang pour toi littlfox, je croise les doigts fingers
Désolée pour toi 😟

Oui encore quelques jours de patience 🤞🍀
Moi : 30 ans- amh 1.1
Lui : 30 ans : oligozoospermie modérée
En essai bébé depuis 2018
Décembre 2019 : testpositif puis fausse couche à 6sa
Juillet 2020 : coelioscopie, ablation de kystes à l'ovaire
Septembre 2020 : 1er rendez-vous PMA
Octobre 2020 : nuitamour testpositif
T1 : coeurquibat + coeurquibat + coeurquibat grossesse monochoriale triamniotique
22 décembre 2020 : brokenheart brokenheart brokenheart nos 3 bébés sont nés sans vie à 14 semaines ✨
Septembre 2021 : IAC1 notpregnant
Novembre 2021 : IAC 2 notpregnant
Edakad

Fivette d'argent

Merci les filles :smack:

Franchement je sais plus quoi penser bebem, je ne saigne plus depuis 2h (pck forcément je verifie non stop lol). J’ai écrit aux sages-femmes pour savoir, en attendant je continue la progestérone . Mais je pense qu’elle va me dire de continuer et de faire la prise de sang .

Oui j'ai vu que tu vas commencer bientôt aussi pour bébé 2!
j'ai eu mon premier rendez-vous en juin, ensuite première tentative en septembre, mais il n’ya pas eu d’insemination car je partais en vacances dans la foulée et la stimulation a duré plus longtemps que prévu.
Tu comptes prendre rendez-vous bientôt ?
🙋🏻‍♀️ 26 ans RAS
🧔🏻 27 ans OATS modéré
RETOUR PMA 2021
Bebem09

Fivette d'or

Message non lu par Bebem09 »

3 mois entre le 1er rendez-vous de retour et l'insémination - même si elle n'est pas allée au bout, c'est bête- c'est top, c'est allé vite ! Avec la fermeture en plud l'été... et la devoir attendre 2 mois entre 2 c'est vraiment rapide. J'ai l'impression que tu es la seule chez qui les délais sont convenables lol
Moi rendez-vous de reprise en septembre , contrôles gynécologiques en octobre , et on m'a dit fin novembre- début décembre pour l'appel de la sage femme pour informer du protocole et du cycle... donc j'attends.. si fin de semaine prochaine je n'ai rien je les appelle... où alors déjà aujourd'hui si j'arrive pas à être plus patiente lol

Je croise les doigts pour que tout ne soit pas perdu !! Tant que la prise de sang n'a pas dit négatif, il faut y croire !! treefle
Littlefox aussi
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.