Zalie33 a écrit : 23 nov. 2021 à 13:09
Coucou les filles,
Je n'ai pas pu venir sur le forum depuis dimanche soir et j'espérais très fort un positif pour Pimousse qui nous aurait fait tellement de bien à toutes (et surtout à Pim !

)...
Je n'ai déjà pas le moral alors, là, ça devient compliqué...
@Pimousse : je suis sincèrement triste pour ton conjoint et toi...
Concernant le fait de changer de clinique, je te comprends tellement !! De mon côté, je ne sais plus quoi faire, j'ai l'impression que je ne fais jamais les bons choix et, du coup, je me sens maintenant "bloquée" par la peur d'un mauvais choix car il sera décisif vu qu'on ne veut pas (coût financier, âge et, surtout, coût psychologique, moral et physique...).
Pour rappel, suite à notre dernier TEC de juillet négatif avec la clinique IGIN, j'ai souhaité prendre avis chez IVI (Bilbao) et leur manière de procéder m'a achevée (vu que j'étais déjà usée !)... On ne sait plus si on peut faire confiance à IGIN car, même si c'est une équipe très à l'écoute, on commence à se demander si ils sont vraiment bons pour les cas difficiles... En discutant avec une fivette d'un autre topic, j'ai été tentée de demander l'avis d'une 3ème clinique qui me parait assez à la pointe technologiquement (mais est-ce réel ??) : la clinique IVF Donostia (à San Sebastian car il y a aussi IVF Spain à Madrid et IVF Alicante). La coordinatrice doit me rappeler rapidement, on va voir...
J'ai l'impression d'être une vraie girouette mais je suis quelqu'un d'extrêmement anxieux et j'ai une pression de dingue depuis plusieurs semaines au point que je vais mal physiquement : douleurs cervicales, lombaires et pelviennes car trop tendue, douleurs digestives (j'ai l'impression que mon état de stress a déréglé ma flore intestinale et je me demande aussi si je n'ai pas développé une mycose ou autre perturbation de la flore vaginale car j'ai des douleurs et sensations bizarre au niveau des ovaires et du vagin...). J'ai un rendez-vous avec une gynécologue dans une semaine pour lui demander une écho et le dépistage d'un max de merdes "génitales" pour tout vérifier. Et je crois que je vais aller acheter un probiotique vaginal et un intestinal...
En bref, ça n'est pas la grande forme...
Bisous à toutes les guerrières et merci d'être là