TEC Juillet/Août/Septembre 2022

Sissy061111

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

Chlo22 a écrit : 22 nov. 2021 à 21:15 Coucou à toutes

Je suis passée y’a un peu plus d’un mois.
Je vous lis tous les jours et je sais qu’on est toujours à la recherche de témoignages selon nos aventures

Parcours pma depuis mars 3 iac échecs une fiv en septembre. Douche froide sur 12 ovocytes un seul ok un j6 autant dire qu’on y croyait pas trop

Le transfert c’est passé en mode très cool dans le sens où on attendait pas grand chose donc zéro stress ni les 8 jours après avant prise de sang

Et puis finalement prise de sang ok et là ça fait 23 jours bon c’est le début mais ça met toujours du baume au cœur à lire. Toujours la zen attitude je pense que ça joue quand même … pas de lecture pas d’interprétation de signes ou autres, juste vivre écouter de la musique marcher bosser et laisser passer le temps tranquillement sans se rendre fou

Je suis en cycle substitue aussi avec deux ovules progestan matin et soir provames (orale matin vaginale le soir apparemment ça marche au top d’après mon médecin) aspegic acide folique et deux piqûres hebdo de progestan.

Courage vous êtes toutes des sacrées guerrières 💓
Bonjour chlo22
Félicitations à vous comme quoi sa fonctionner des la première fiv avec votre seul embryon

Je suis également en cycle substitué, je vais commencer les patch vivelledot 75 , en collé 2 pour avoir une dose de 150 mg à garder 48h , ensuite contrôle 15 jour après les règles et 20 jours après, et une fois le transfert de fait , je commencerais peogestan200, pui duphaston
Pour le moment j'attends mes règles qui devrais arriver demain ou après demain pour pourvoir commencer les patch , mais sa donne espoir votre témoignage en plus en cycle substitué

Et votre médecin vous a dit que ces quoi qui fonctionner bien? Aspegic acide folisue et piqûres c'est sa?
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Lindsay

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Lindsay »

Coucou les filles alors ces résultats ?? Pas trop stressée, moi je continue à être persuadée que mes règles vont débarquer... ça va être long jusqu'à ma prise de sang lundi 😔😔😔
Bon courage à toutes
Bibiche69

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Bibiche69 »

Lindsay a écrit : 23 nov. 2021 à 10:25 Coucou les filles alors ces résultats ?? Pas trop stressée, moi je continue à être persuadée que mes règles vont débarquer... ça va être long jusqu'à ma prise de sang lundi 😔😔😔
Bon courage à toutes
Coucou lyndsay,
Je pense qu on est tte dans le même état lol moi hâte et pas hâte j’ai hate pour être fixée que se soit negatif ou positif au moins je pourrais arreter le traitement et en mm temps j’ai tellement l’habitude de voir la pds negative que j’appréhende de la faire. Tu te sens comment toi au niveau des symptômes douleurs etc ?
Moi pas grand chose par moment mal au bas ventre un peu a la poitrine mais rien de fou!!
Debut pma: 2017
Opk
Lui/👎
Fiv 1/début hyperstim pas d’embryon
Fiv 2/hyperstim severe avec hospit 2 embryon mauv qualité 🗑
Changement de centre
Fiv3/ changement traitement mais 0 embryon
😱
Fiv 4+biopsie testiculaire/ 5 j5 ❤️
Sept 2021/ tec/ negatif
Nov 2021/ tec en attente de résultats la pression est a son comble!
Lindsay

Fivette de bronze

Bibiche69 a écrit : 23 nov. 2021 à 11:49
Lindsay a écrit : 23 nov. 2021 à 10:25 Coucou les filles alors ces résultats ?? Pas trop stressée, moi je continue à être persuadée que mes règles vont débarquer... ça va être long jusqu'à ma prise de sang lundi 😔😔😔
Bon courage à toutes
Coucou lyndsay,
Je pense qu on est toute dans le même état lol moi hâte et pas hâte j’ai hâte pour être fixée que se soit negatif ou positif au moins je pourrais arrêter le traitement et en mm temps j’ai tellement l’habitude de voir la prise de sang negative que j’appréhende de la faire. Tu te sens comment toi au niveau des symptômes douleurs etc ?
Moi pas grand chose par moment mal au bas ventre un peu a la poitrine mais rien de fou!!
Coucou bibiche, douleurs au bas ventre surtout côté gauche.. et douleurs bas du dos mais moins douloureux aujourd'hui...
Pour moi c'est le dernier TEC , alors j'ai vraiment peur de l'échec... mais bon il va falloir rester courageuse jusqu'au bout de cette aventure..
Chlo22

Fivette novice
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Chlo22 »

Sissy061111 a écrit : 23 nov. 2021 à 10:13
Chlo22 a écrit : 22 nov. 2021 à 21:15 Coucou à toutes

Je suis passée y’a un peu plus d’un mois.
Je vous lis tous les jours et je sais qu’on est toujours à la recherche de témoignages selon nos aventures

Parcours pma depuis mars 3 iac échecs une fiv en septembre. Douche froide sur 12 ovocytes un seul ok un j6 autant dire qu’on y croyait pas trop

Le transfert c’est passé en mode très cool dans le sens où on attendait pas grand chose donc zéro stress ni les 8 jours après avant prise de sang

Et puis finalement prise de sang ok et là ça fait 23 jours bon c’est le début mais ça met toujours du baume au cœur à lire. Toujours la zen attitude je pense que ça joue quand même … pas de lecture pas d’interprétation de signes ou autres, juste vivre écouter de la musique marcher bosser et laisser passer le temps tranquillement sans se rendre fou

Je suis en cycle substitue aussi avec deux ovules progestan matin et soir provames (orale matin vaginale le soir apparemment ça marche au top d’après mon médecin) aspegic acide folique et deux piqûres hebdo de progestan.

Courage vous êtes toutes des sacrées guerrières 💓
Bonjour chlo22
Félicitations à vous comme quoi sa fonctionner des la première fiv avec votre seul embryon

Je suis également en cycle substitué, je vais commencer les patch vivelledot 75 , en collé 2 pour avoir une dose de 150 mg à garder 48h , ensuite contrôle 15 jour après les règles et 20 jours après, et une fois le transfert de fait , je commencerais peogestan200, pui duphaston
Pour le moment j'attends mes règles qui devrais arriver demain ou après demain pour pourvoir commencer les patch , mais sa donne espoir votre témoignage en plus en cycle substitué

Et votre médecin vous a dit que ces quoi qui fonctionner bien? Aspegic acide folisue et piqûres c'est sa?
Coucou alors ça a pas mal été chamboulé et le truc c’est de mettre un provames par voie vaginale apparemment c’est bcp plus efficace que par voie orale. Les piqûres sont aussi arrivées juste avant le transfert car la progestérone n’était pas assez élevée c’est impératif de faire le dosage pour que ce soit supérieur a 9 il me semble
Pomme6783

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Pomme6783 »

Bonjour les filles

Petite question pour les TEC il faut compter combien d échographies environ ? Pour les cycles naturels et stimulés ?
41 ans mllle infertilité inexpliquée
49 ans misteer pas beaucoup, très mobiles et 4% de typiques ( 1 fille d'une 1e union)
10/2021: FIV IMSI- 4J5 au frais
4 TEC: 11/21-03/22-07/22-11/22: notpregnant
05/2022: Matricelab : profil en suractivation immunitaire
03/2023: grossesse spontanée et surprise
06/04/2023: Echo de datation : coeurquibat et Miracle mesure 10,7mm 🥰🥰🥰
09/05/2023: Echo T1: Miracle mesure 6cm et CN:1,2mm :-)
12/07/2023: Echo T2 : Miracle mesure 25 cm et pèse 402 gr et c'est un :boy:
04/10/2023: Echo T3: Miracle est en siège et pèse 1925gr
Stanislas est né le 02/12/2023
Bibiche69

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Bibiche69 »

Pomme6783 a écrit : 23 nov. 2021 à 14:18 Bonjour les filles

Petite question pour les TEC il faut compter combien d échographies environ ? Pour les cycles naturels et stimulés ?
Pour ma part cycle naturel
2 ou 3 pour le 1er tec car pb avc le « flux sanguin»
Et pr le tec de ce mois ci juste une echo a suffit
Debut pma: 2017
Opk
Lui/👎
Fiv 1/début hyperstim pas d’embryon
Fiv 2/hyperstim severe avec hospit 2 embryon mauv qualité 🗑
Changement de centre
Fiv3/ changement traitement mais 0 embryon
😱
Fiv 4+biopsie testiculaire/ 5 j5 ❤️
Sept 2021/ tec/ negatif
Nov 2021/ tec en attente de résultats la pression est a son comble!
Pomme6783

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Pomme6783 »

Bibiche69 a écrit : 23 nov. 2021 à 14:50

Pour ma part cycle naturel
2 ou 3 pour le 1er tec car problème avec le « flux sanguin»
Et pr le tec de ce mois ci juste une échographie a suffit

super merci pour ta réponse :smack:
41 ans mllle infertilité inexpliquée
49 ans misteer pas beaucoup, très mobiles et 4% de typiques ( 1 fille d'une 1e union)
10/2021: FIV IMSI- 4J5 au frais
4 TEC: 11/21-03/22-07/22-11/22: notpregnant
05/2022: Matricelab : profil en suractivation immunitaire
03/2023: grossesse spontanée et surprise
06/04/2023: Echo de datation : coeurquibat et Miracle mesure 10,7mm 🥰🥰🥰
09/05/2023: Echo T1: Miracle mesure 6cm et CN:1,2mm :-)
12/07/2023: Echo T2 : Miracle mesure 25 cm et pèse 402 gr et c'est un :boy:
04/10/2023: Echo T3: Miracle est en siège et pèse 1925gr
Stanislas est né le 02/12/2023
Lindsay

Fivette de bronze

Pour moi cycle naturel, 1 échographie et 1 prise de sang.
louvie

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Canada

Message non lu par louvie »

Coucou à toutes,
J'espère que vous vous portez bien !
J'ai eu mon premier TEC le 27 septembre 2021 (œstrogène + progestérone en préparation)... La progestérone a été débutée 5 jours avant pour un J5. Voilà que le résultat a été négatif...

Dès lors, on m'a suggéré de faire ERA et j'ai reçu les résultats hier... Je suis réceptive à la progestérone à 169h (donc + ou - 7 jours 1/2). On m'offre aussi la cortisone 50mg (ce que je considère une dose de cheval) et de l'héparine (pour éviter les caillots de sang) lors de mon prochain traitement...

Je rencontre de nouveau le médecin en fertilité en janvier 2022 (ma clinique est en pause tout le mois de décembre). Est-ce qu'il y a certaines de vous qui ont eu des traitements similaires ? Y a-t'il un forum au sujet du ERA auquel je pourrais m'appuyer ?

Je vous souhaite une pluie de +++ pour le temps des fêtes... J'aurais voulu enclancher ce TEC ci pour p-e annoncer une bonne nouvelle à Noel mais bon...