Bonjour chlo22Chlo22 a écrit : 22 nov. 2021 à 21:15 Coucou à toutes
Je suis passée y’a un peu plus d’un mois.
Je vous lis tous les jours et je sais qu’on est toujours à la recherche de témoignages selon nos aventures
Parcours pma depuis mars 3 iac échecs une fiv en septembre. Douche froide sur 12 ovocytes un seul ok un j6 autant dire qu’on y croyait pas trop
Le transfert c’est passé en mode très cool dans le sens où on attendait pas grand chose donc zéro stress ni les 8 jours après avant prise de sang
Et puis finalement prise de sang ok et là ça fait 23 jours bon c’est le début mais ça met toujours du baume au cœur à lire. Toujours la zen attitude je pense que ça joue quand même … pas de lecture pas d’interprétation de signes ou autres, juste vivre écouter de la musique marcher bosser et laisser passer le temps tranquillement sans se rendre fou
Je suis en cycle substitue aussi avec deux ovules progestan matin et soir provames (orale matin vaginale le soir apparemment ça marche au top d’après mon médecin) aspegic acide folique et deux piqûres hebdo de progestan.
Courage vous êtes toutes des sacrées guerrières![]()
Félicitations à vous comme quoi sa fonctionner des la première fiv avec votre seul embryon
Je suis également en cycle substitué, je vais commencer les patch vivelledot 75 , en collé 2 pour avoir une dose de 150 mg à garder 48h , ensuite contrôle 15 jour après les règles et 20 jours après, et une fois le transfert de fait , je commencerais peogestan200, pui duphaston
Pour le moment j'attends mes règles qui devrais arriver demain ou après demain pour pourvoir commencer les patch , mais sa donne espoir votre témoignage en plus en cycle substitué
Et votre médecin vous a dit que ces quoi qui fonctionner bien? Aspegic acide folisue et piqûres c'est sa?

RAS