Oui je suis d'accord, pourquoi refaire tous tes examens! Peut être une autre clinique serait un peu plus adaptée à ce que tu recherches...
Bon courage à vous

On fait aller, pas le choix (d'où mon pseudo)Lamiss48 a écrit : 22 nov. 2021 à 10:28 Pimousse
Tu reçois les résultats dans l'après midi ou plus tôt ? Courage pour cette attente
Tapioca c'est vrai 1300e c'est pas sans conséquent. Ivi croit trop que l'argent pousse dans les arbres
A part le test era, les autres jamais fait.
Pour mes saignements bizarre. C'était pas des spoting genre quelques traces, et ne n'était pas comme des règles.
Enfin bref nidation ou pas, ya rien à faire.
Si c'est positif je serais la plus heureuse. Et si c'est négatif je m'appuierai sur le fait que j'aurais une autre donneuse à leur charge.. et j'aurai l'esprit occupé avec le déménagement dans notre nouvelle maison
Marylouise, paslechoix et les autres filles comment allez vous ?

46 bientôt 47 en janvier

Fais ce qui te tient à cœur. En tout cas dans ce parcours e PMA je pense que c'est très important d'être convaincu par nos choix.Marylouise a écrit : 22 nov. 2021 à 13:31 Je te comprends
J’aimerais aussi repartir vite et retenter une fiv avant de passer au DD mais je ne sais pas si c’est une folie après 5 fiv…

Je pensais que tu parlais de l'âge pour les remboursements de la sécu.