FIV DO IVI Barcelone

baurely

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : ivi barcelone

Message non lu par baurely »

Marylouise, triste de lire que ce positif s'arrette deja :-( ayant aussi un long parcours je comprends ton épuisement. laisse toi du temps pour encaisser cette nouvelle épreuve ,courage

pim et lamiss, au vue des trop nombreux negatif récent, vous n'avez pas le choix de nous annoncer des jolis ++++++ non plutot des énormes ++++ :lol:

de mon coté cest pas la joie non plus, je devais avoir mon examen de controle suite a lhysteroscopie, une hystérosonographie pour voir l etat de la cavité, mais jai pris moi meme le rdv sur doctolib alors qu'il fallait le prendre via la secretaire pour avoir la bonne machine accessible, resultat 2h aller retour pour rien et je dois revenir dans une semaine smilvener
j'ai quand meme profité de ce rdv juste de consultation pour lui demander son avis sur mon dossier, elle a dit que les chances de grossesses etaient tres faible, car la muqueuse etait tres fine et qu'il nexistait pas de traitement pour lui faire reprendre sa forme, et que l'autre gros pb au niveau du col amputé d'un coté, cela risquait de poser pb , elle a dit sil y a par miracle une grossesse ( :? ) qu'ils ne savaient pas comment placer un cerclage donc a moins de rester coucher 9 mois.... sinon accouchement prematuré à tout moment minnce , en plus de ça elle a lu le compte rendu de lhysteroscopie et le chirurgien a enlevé que la grosse synechies aparement, et qu'il netait pas content du "resultat" car il notait que luterus restait fibreux, avec des ilots etc et que donc selon ce quelle va voir a l'écran sur l'hystérosono de la semaine prochaine, il faudrait refaire une autre hysteroscopie. jsuis a bout moi aussi. trop d'espoir depuis trop d'année. trop dattente, et d'ajout de nouvelles mauvaises sur un dossier trop compliqué.

il me reste un embryon je vais surement le transferer (si mon endo est au moins a 6 sinon je pense que je ferais meme pas la tentative restante). mais je pense que je ne vais pas recommencer de nouveau protocole de fiv do apres, je pense de plus en plus à la gpa, car mon corps a été fatigué par tout ça, l'endo, les chirurgies, la pma... et jai limpression quon n'osait pas me dire clairement les choses.
je ne veux plus continuer a perde du temps, car jai 35 ans et nous avons aucun enfant, et jai ce besoin de plus en plus fort de fonder ma famille. je voulais savoir si certaines dentres vous ont déjà commencé des demarches dans ce sens? (contact de clinique mere porteuse...ect) et si elles veulent bien partager avec moi en privé, jen serais ravie , qu'on puisse peut etre avancer ensemble dans un autre nouveau parcours! ou si vous avez des contacts, connaissances nhesitez pas a me le dire par msg privé ( je crois qu'ici on ne peux pas bien en parler)
Merci les filles
35ans, Endométriose sévère opérée, ménopause , FIV DO en cours IVI barcelone 2 embryons fin 2018 = attente à cause hydrosalpinx durant 2 ans et demi, transfert endometre 4mm :? négatif tenté mai 2021 .
opération des trompes (clips) sept 2021.
découverte pb col de l'utérus (imputation d'une partie lors de la grande opération endometriose). minnce.
hystéroscopie oct 2021 nettoyage synéchies, contrôle echo 19/11 si cest OK demande d'un transfert a ivi pour le dernier embryon!!!!
PIMOUSSE00

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par PIMOUSSE00 »

Ma pauvre Baurely minnce
Pas d infos sur le sujet abordé ( j ai l impression de parler de Voldemore)
Courage
Moi & lui RAS
3 IAC en France notpregnant
confinement
prise de RDV chez IVI par visio pendant le confinement
protocole de FIV DO enclenché
donneuse 1 remplacée par donneuse 2.
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20 notpregnant
TEC 2 15/01/20 notpregnant
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21 pregnant mais GEU diagnostiquée le 26/06. Methrotexate. Taux revenu normal: 31/07
TEC 4: 11/11/21 notpregnant
Plus d'embryons: autre donneuse avec DPI
tests EMMA ALICE et ML
5 embryons post DPI 03/22
TEC 1: 11/05/22 pregnant
:girl: mon trésor
bébé 2:
TEC 1: 11/07/24 notpregnant
Marylouise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Désolée Baurely :smack:
Je ne peux malheureusement pas t’aider sur ce sujet, juste t’envoyer mon soutien le plus sincère.
Marylouise

Fivette de diamant

Pimouss comment te sens tu ?
Lamiss48

Fivette de bronze
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Lamiss48 »

Coucou les filles

Merci pour vos réponses.. toute façons les dès sont jetés. J'avais trouvé sa bizarre.. j'ai jamais eu des saignements post transfert et surtout à environ 48h après le transfert.

Pimousse comment te sens tu ?

Marylouise sa va ? Tiens le coup.

Baurely concernant la GPA, je ne pourrais pas t'aider.
Pour l'endomètre, tu peux prendre du toco500.
Je te souhaite une issue favorable.

Tapioca, t'as pris une décision pour faire le test era ?
PIMOUSSE00

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par PIMOUSSE00 »

Je n ai pas de symptômes....je ne sais pas quoi penser.... minnce
Moi & lui RAS
3 IAC en France notpregnant
confinement
prise de RDV chez IVI par visio pendant le confinement
protocole de FIV DO enclenché
donneuse 1 remplacée par donneuse 2.
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20 notpregnant
TEC 2 15/01/20 notpregnant
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21 pregnant mais GEU diagnostiquée le 26/06. Methrotexate. Taux revenu normal: 31/07
TEC 4: 11/11/21 notpregnant
Plus d'embryons: autre donneuse avec DPI
tests EMMA ALICE et ML
5 embryons post DPI 03/22
TEC 1: 11/05/22 pregnant
:girl: mon trésor
bébé 2:
TEC 1: 11/07/24 notpregnant
Marylouise

Fivette de diamant

Tant que tu n’as pas tes règles tous les espoirs sont permis. Courage pour la fin de cette attente treefle
Zalie

Fivette de diamant
Centre étranger : Espagne

Message non lu par Zalie »

Bonjour les fivettes de compét' !

Je n'ai pas pu vous lire depuis vendredi matin car je n'étais pas chez moi ce week-end. Je viens de rattraper mon petit retard de lecture…

@Marylouise :
Je suis vraiment désolée pour ton conjoint et toi, c'est vraiment une triste nouvelle :-( J'espère que vous aurez le courage de vous tourner vers l'étranger pour y tenter votre chance. Tu as quel âge (si ça ne t'embête pas de répondre bien-sûr).

@Baurely :
Je suis triste de lire ces nouvelles et j'espère que tu vas réussir à trouver un moyen de fonder ta famille. Je me doute que ça ne va pas forcément te réconforter mais, à 35 ans, tu as un peu de temps devant toi pour réfléchir à un moyen d'atteindre ton rêve : adoption ou GPA, c'est à vous de voir. Je ne connais malheureusement rien à la GPA, j'ai seulement entendu dire que les gens qui faisaient ce choix se tournaient beaucoup vers les Etats-Unis.

@Pimousse :
Je sais que c'est compliqué mais il ne faut pas chercher des symptômes ou craindre de ne pas en avoir peu de temps avant la prise de sang car ça ne sert à rien ! fingers fingers fingers

@Hope :
Contente de te lire ! Comment vas-tu ?

@Lamiss :
Ce que tu décris fait penser aux saignements de nidation. Dans tous les cas, si c'est du "vieux" sang ça n'est pas grave. Idem si c'est une faible quantité de sang. fingers fingers fingers

Bisous à toutes ! :smack:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Marylouise

Fivette de diamant

Bonjour Zalie, j’ai 40 ans. Merci pour ton message pour l’instant je suis effondrée et épuisée. J’ai beaucoup pleuré et appréhende les fêtes de fin d’année, mais c’est la vie et ne suis pas la seule à souffrir ici.
Je ne sais pas ce que nous allons faire, si étranger et dans ce cas peut-être la Belgique moins cher que l’Espagne et plus proche pour nous, a priori ils sont aussi très bons ? Si avec mes ovocytes une dernière fois sinon ça devra être double don. Ce qui est dur aussi est qu’à chaque fois nos embryons sont top qualité (extérieurement en tous cas) mais pas nombreux. Nous avons accepté le don mais pour le double don il y a encore une marche à passer. Enfin bref c’est la vie, il va falloir trouver le moyen de rebondir ou de changer de projet et envisager une vie sans enfant et dans ce cas…

Et toi comment vas tu ?

Tapioca, paslechoix comment allez vous ?
Pim treefle treefle
Lamiss je croise les doigts, les saignements sont peut-être le signe d’un miracle en cours

Baurely effectivement j’ai vu un reportage sur les États Unis, d’un couple d’hommes c’étaient très émouvant. Par contre le budget est assez conséquent. Courage :smack:

En tous cas et surtout ces derniers jours heureusement que le forum avec vous toutes est là bigheart
Zalie

Fivette de diamant
Centre étranger : Espagne

Message non lu par Zalie »

Marylouise a écrit : 21 nov. 2021 à 16:42 Bonjour Zalie, j’ai 40 ans. Merci pour ton message pour l’instant je suis effondrée et épuisée. J’ai beaucoup pleuré et appréhende les fêtes de fin d’année, mais c’est la vie et ne suis pas la seule à souffrir ici.
Je ne sais pas ce que nous allons faire, si étranger et dans ce cas peut-être la Belgique moins cher que l’Espagne et plus proche pour nous, a priori ils sont aussi très bons ? Si avec mes ovocytes une dernière fois sinon ça devra être double don. Ce qui est dur aussi est qu’à chaque fois nos embryons sont top qualité (extérieurement en tous cas) mais pas nombreux. Nous avons accepté le don mais pour le double don il y a encore une marche à passer. Enfin bref c’est la vie, il va falloir trouver le moyen de rebondir ou de changer de projet et envisager une vie sans enfant et dans ce cas…

Et toi comment vas tu ?

Tapioca, paslechoix comment allez vous ?
Pim treefle treefle
Lamiss je croise les doigts, les saignements sont peut-être le signe d’un miracle en cours

Baurely effectivement j’ai vu un reportage sur les États Unis, d’un couple d’hommes c’étaient très émouvant. Par contre le budget est assez conséquent. Courage :smack:

En tous cas et surtout ces derniers jours heureusement que le forum avec vous toutes est là bigheart

Je te comprends tellement Marylouise et je sais que les autres fivettes aussi... Nos parcours sont tellement durs et injustes qu'on en est épuisées. J'avais entendu parler de la Belgique en bien effectivement au niveau PMA et je me serais certainement dirigée là-bas si j'habitais dans la partie Nord de la France (mais j'habite dans l'agglomération Bordelaise).
Et je compatis tout à fait pour le double don puisque c'est la seule option qu'il nous reste : comme tu l'as très bien dit, c'est encore une marche à passer et, même si je me dis que ça sera une énorme chance si ça marche, ça me fait tout de même mal pour mon conjoint que ça ne soit pas ses gamètes et un peu peur aussi...

De mon côté ces derniers mois sont très durs pour moi car l'angoisse monte (vu que ça sera notre dernière tentative) et génère tout un tas de tracas physiques, de somatisations comme disent les psys, traductions de mes tensions psychiques en tensions physiques et c'est usant...
Heureusement que le forum est là comme tu dis avec vous toutes :smack: :entraide:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.