TEC novembre 2021, on se suit?

Zara

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Zara »

Lulu, Aguillevic ce sont les jours les plus longs de notre vie et les plus compliqué car pfff on passe par toutes les émotions…Ce que vous décrivez peut aussi bien être les signes de la nidation crossfingers …Donc no stress ( je sais jamais facile à faire!) et surtout même si vous avez repris une vie normale ménagez-vous des ti moments détente et de repos😉 Moi verdict demain pray treefle treefle
Moi : 38 Trompes bouchées perforées + adénomyose /Mari : 45 RAS Essai bébé depuis 2017
2019 : Mai = début PMA
2020 : jan :11 ovocytes 10 fécondés juump : 31/01: Transfert d’un J5 et 5 congelés notpregnant
- Mars : arrêt COVID 19 zeen
- Juin : TEC1 2 J3 01/07 notpregnant
- Août : TEC 2 J3 cycle naturel notpregnant
- Mars : 6 ovocytes—> 2 EMBRYONS 16/03 : transfert 1 J5 notpregnant :cry: brokenheart
- Juil 21 : 2 J3 minipingoo attente TEC fin d’année pray
- Nov 21 : TEC 2J3, pds 20: 16ui grossesse biochimique brokenheart
- FIV4 en suspens
melo111265

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par melo111265 »

Un symptôme fiable quelques jours après le transfert ses un léger saignement. Cest du a l'implantation.
mllle SOPK (26ans)
misteer OATS (26ans)

Fiv Icsi 1 :
Ponction : 13 oct 2020 (embryons : 6J5 et 2J6)
Transfert frais, 1 J5 , le 18 oct notpregnant
TEC, 1 J5, le 04 mars 2021, pregnant puis
Fausse couche tardive à 20 SA brokenheart
TEC, 1 J5 , 26 novembre 2021, pregnant puis
Fausse couches à 8 SA+ 4 brokenheart
Elizabeth

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Elizabeth »

J'ai du nouveau : j'ai dit à ma coordinatrice qu'on serait disposé à repousser au cycle suivant si l'absence de triple feuillet actuellement risquait d'amoindrir nos chances... et elle m'a répondu qu'elle n'avait pas su traduire cette partie du compte rendu (sur laquelle il est noté "abs. triple feuillet") ce qui fait qu'elle n'a donné cette info à la gynécologue :-o
Donc la gynécologue a donné son accord pour continuer le protocole sans savoir qu'il y avait un problème. Ma coordinatrice lui en parle demain matin et me contacte avant midi (je dois démarrer la progestérone à midi).

Ca signifie aussi que la gynécologue ne consulte pas les comptes rendus directement mais seulement la traduction qu'en fait la coordinatrice et qu'elle ne consulte pas non plus les clichés...
aguillevic

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par aguillevic »

Zara a écrit : 19 nov. 2021 à 15:54 Lulu, Aguillevic ce sont les jours les plus longs de notre vie et les plus compliqué car pfff on passe par toutes les émotions…Ce que vous décrivez peut aussi bien être les signes de la nidation crossfingers …Donc no stress ( je sais jamais facile à faire!) et surtout même si vous avez repris une vie normale ménagez-vous des ti moments détente et de repos😉 Moi verdict demain pray treefle treefle
Comme tu dis No stress, il faut essayer de penser à autre chose en attendant cette loooongue attente !
Après symptômes de nidation j'y crois moyen car j'ai tous les jours des crampes en bas du ventre donc ça doit être dû au traitement du coup.
Je croise les doigts pour toi aujourd'hui :)
ChrisChaCha

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par ChrisChaCha »

bonsoir les filles,
c'est avec une grande attention que j'ai lu vos messages. Je me joins à vous car normalement j'ai un TEF demain. Je suis en don d'ovocytes à Cochin et or la fiv qui a lieu mardi dernier sur 4 ovocytes, nous sommes sans nouvelles du biologiste. Alors j'espère que l'adage pas de nouvelle bonne nouvelle se confirmera demain!
Je suis également sous vivelledot patchs 200 tous les 3 jours et progesterone 400 matin et 400 le soir en ovules, qui seront à continuer pendant 3 mois si grossesse. Je prends aussi du levothyrox car apparemment, même si mon taux de tsh n'était pas hors norme, il était trop haut pour une éventuelle grossesse (pas plus de 2,5!!), j'étais à 3,8 en juin, et sous acide folique évidemment...vivement que tout cela se termine et que je puisse serrer mon bébé dans les bras...
misteer 38 ans RAS
mllle 38 ans Endométriose, AMH très basse, utérus rétroversé
Arrêt pilule: 09/17
IAC1: 19/11/18 notpregnant
IAC2: 13/12/18 notpregnant
FIV1: ponction annulée
fiv 1 bis: 28/03: Ponction: 5 ovocytes, 03/04: ponction blanche
fiv icsi 1:Ponction 29/05, endo à 4,5. 5 ovocytes. 04/06: 0 embryon
07/19: arrêt pma
07/08/09/19: rdv DO + ADOPTION
10/19: pregnant grossesse spontanée- 11/19: FC raain
05/21: des ovocytes nous attendent!
01/09/21:protocole TEF
21/11/21: TEF 1j5 DO notpregnant
24/04/22:TEC DO 1B5BA restent 2j5 notpregnant
02/06/22: TEC DO reste 1j5 pregnant
Lulu97403

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Lulu97403 »

Eme84 a écrit : 18 nov. 2021 à 22:01
Elizabeth a écrit : 18 nov. 2021 à 21:33
Eme84 a écrit : 16 nov. 2021 à 13:35

Salut Elizabeth, j'avais pas fais gaffe effectivement tu "échappes" à la stimulation ovarienne ;-)

Pour les compléments je prends gamétix F mais je voulais changer pour un autre qui contient de la vitamine B9 sous forme biodisponible (plus assimilable) donc j'ai pris tout à l'heure à la pharmacie Gynefam supra grossesse et mon homme je lui ai pris Isitol à la place de Fertilisan M qu'il a depuis le mois de juin mais aucune amélioration de la qualité spermatique donc on change et on verra dans 3 mois si c'est mieux. Bon avec le TEC qui arrive on aura peut-être la bonne surprise de pas avoir à refaire de spermogramme ni de ponction ^^ fingers fingers
Bonsoir Eme :-) !
Désolée, je suis passée à côté de ta réponse ! Merci pour les infos !
Oh oui, je vous souhaite que ça réussisse tout de suite !
Avec plaisir et merci à toi aussi :-D fingers
J'ai eu mon TEC ce matin, un très beau J6 qui n'a pas été du tout altéré par la vitrification/décongélation :-D Maintenant y'a plus qu'à croiser les doigts fingers fingers fingers

Coucou, un J6 c'est super je pensais je le max c'était des j5. Un magnifique embryon champion pour toi alors, ça va le faire on y croit !!!

J'avoue que dans ta situation je ne saurai pas sur quel pied danser non plus... :? :?
misteer 36 ans: aucun problème
mllle 33 ans : légère endométriose , suspicion ovaire polykystique 🤷🏻‍♀️ pas d'autre anomalie.
Essai bb naturel pdt 1 an, aucune grossesse.

Avril 2021 début PMA
on enchaine 3 inséminations en mai/juin/juillet = notpregnant

=> FIV 1 sept 2021, 26 ovules ponctionnés, hyperstim, reste 3 embryons à J5.
TEF à J5 = notpregnant
TEC novembre 2021 = notpregnant
TEC 02/2022
testpositif
Lulu97403

Fivette de bronze

aguillevic a écrit : 19 nov. 2021 à 13:54
Lulu97403 a écrit : 19 nov. 2021 à 07:59
Lulu97403 a écrit : 19 nov. 2021 à 07:04

Coucou,
Je suis à J2 post transfert d un J5. J ai mal aux seins aussi depuis hier mais je pense que c est du aux hormones 🤷🏻‍♀️. J’ai parfois des léger “pics douloureux au ventre” mais légers . Moi aussi ça me fait penser aux SPM…. Mais bon.
De toute manière après le transfert, on est stressée si on ne sent aucun symptôme, on est stressée si on a des symptômes 🤯🤯🤯, on devient folle. Faut essayer de calmer notre cerveau et de rester 🧘‍♀️.

Ahah c'est exactement ça 🤣🤣 avec le boulot j'ai pas le temps de penser donc ça aide en journée
Coucou, comment ça va ? tu couves bien :) ?
mllle 33 ans : légère endométriose , suspicion ovaire polykystique 🤷🏻‍♀️ pas d'autre anomalie.

Avril 2021 début PMA

TEF à J5 = notpregnant
TEC 02/2022
testpositif
Lulu97403

Fivette de bronze

Capucine80 a écrit : 19 nov. 2021 à 11:12 Bonjour à toutes
j'ai mon 1er transfert (j5) prévu vendredi prochain le 26.11. je suis en fiv-do.
J'ai eu le contrôle mercredi chez ma gynécologue : endomètre à 3 feuillets, 6.7
Je suis sous traitement : 2 patchs de vivelledot que je change toutes les 72h.
Comme l'endomètre ne fait pas 7 après 11 j, le docteur de la clinique veut que je prennes en + 1 cachet de provames 2mg/j
et des ce dimanche je dois commencer les ovules de progesterone toutes les 12 h.
si le tec de vendredi est positif je devrai continuer le traitement jusqu'à la 12ème semaine, mais j'ai lui sur la notice des médicaments comme le provames qu'il ne devait pas être pris en cas de grossesse ?
merci beaucoup.
Coucou, ne t'inquiète pas, c'est contre indiqué pour les grossesses naturelles, mais pas pour nous les fivettes :lol:

Avril 2021 début PMA

TEF à J5 = notpregnant
TEC 02/2022
testpositif
Lulu97403

Fivette de bronze

ChrisChaCha a écrit : 20 nov. 2021 à 17:22 bonsoir les filles,
c'est avec une grande attention que j'ai lu vos messages. Je me joins à vous car normalement j'ai un TEF demain. Je suis en don d'ovocytes à Cochin et or la fiv qui a lieu mardi dernier sur 4 ovocytes, nous sommes sans nouvelles du biologiste. Alors j'espère que l'adage pas de nouvelle bonne nouvelle se confirmera demain!
Je suis également sous vivelledot patchs 200 tous les 3 jours et progesterone 400 matin et 400 le soir en ovules, qui seront à continuer pendant 3 mois si grossesse. Je prends aussi du levothyrox car apparemment, même si mon taux de tsh n'était pas hors norme, il était trop haut pour une éventuelle grossesse (pas plus de 2,5!!), j'étais à 3,8 en juin, et sous acide folique évidemment...vivement que tout cela se termine et que je puisse serrer mon bébé dans les bras...
Coucou,
bienvenue :), alors comment s'est passé ton transfert ?

Avril 2021 début PMA

TEF à J5 = notpregnant
TEC 02/2022
testpositif
aguillevic

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par aguillevic »

Lulu97403 a écrit : 21 nov. 2021 à 11:45
aguillevic a écrit : 19 nov. 2021 à 13:54
Lulu97403 a écrit : 19 nov. 2021 à 07:59

De toute manière après le transfert, on est stressée si on ne sent aucun symptôme, on est stressée si on a des symptômes 🤯🤯🤯, on devient folle. Faut essayer de calmer notre cerveau et de rester 🧘‍♀️.

Ahah c'est exactement ça 🤣🤣 avec le boulot j'ai pas le temps de penser donc ça aide en journée
Coucou, comment ça va ? tu couves bien :) ?
Je commence à être dans l'envie de tester. Je pensais attendre gentillement jusqu'a la prise de sang mais en fait plu les jours passent plus j'ai envie mais j'ai trop peur d'être déçue. Et avec le boulot je culpabilise justement de ne pas avoir le temps de couver et de ne pas me ménager mais bon dans un sens j'y pense moins en journée du coup. Et toi comment ça va ? Tu as quoi comme symptômes ? Tjs des pics au bas ventre moi et seins douloureux mais comme en SPM pour moi