Nous avons plus qu'à croiser les doigts, mon embryons n'a pas tenue jusqu'à J6 pour être congelé.
Reste les 2J2 dans mon bidou.. je ne fais pas grand chose de physique je compte sur eux .
Puis sinon sa sera FIV ICSi 3 mais avant matrice Lab ..
Le gyneco ma dit 500e non remboursé .. avoir un enfant sa n'a pas de prix .
29 ans ovocytes pas top 32 ans spermogramme pas terrible
4 ans essaie bébé
Avril/Mai 2020 : enceinte naturellement puis fausse couche 7S / Juin 2020 : Curetage
1ere FIV : gonal + cetrotide 1J5
9.03 Prise de sang
1ere FIV ICSI : MENOPUR et fyremadal 1J5
11.06.21 Prise de sang
2ème FIV ICSI : Decapeptyl et MENOPUR 2J2
18.11.21 Prise de sang
17.12.21 : grossesse gemellaire.
T1
mimiee a écrit : 09 nov. 2021 à 15:21
Coucou lulu14140, on croise les doigts pour c'est deux petits j2.
Ta prise de sang est prévu quand ?
Oui la matrice lab n’est pas remboursé mais sa peut donner un élément de réponses.
Le 18 novembre je serais à la première heure au labo .. .
Je vois dans ta signature que tu as fais une matrice lab .. sa ce passe comment ?
Ah ba sa pour le labo y a pas de faigneant lol .
C’est comme un frottis , juste qu’il prélève un peu plus , pour ma part ça n’a pas ete désagréable au point, sa se fait bien.
Si tu veux tu as un topic: témoignage matrice lab.
Bon alors vivement le 18
Mimie 30 ans
* AMH 0,84
* trompe g bouchée
* endométriose stade 2
* ML: normal Mister 32 ans ok
mimiee a écrit : 09 nov. 2021 à 15:21
Coucou lulu14140, on croise les doigts pour c'est deux petits j2.
Ta prise de sang est prévu quand ?
Oui la matrice lab n’est pas remboursé mais sa peut donner un élément de réponses.
Le 18 novembre je serais à la première heure au labo .. .
Je vois dans ta signature que tu as fais une matrice lab .. sa ce passe comment ?
Ah ba sa pour le labo y a pas de faigneant lol .
C’est comme un frottis , juste qu’il prélève un peu plus , pour ma part ça n’a pas été désagréable au point, sa se fait bien.
Si tu veux tu as un topic: témoignage matrice lab.
Bon alors vivement le 18
Merci beaucoup j'espère passer outre bonne continuation
29 ans ovocytes pas top 32 ans spermogramme pas terrible
4 ans essaie bébé
Avril/Mai 2020 : enceinte naturellement puis fausse couche 7S / Juin 2020 : Curetage
1ere FIV : gonal + cetrotide 1J5
9.03 Prise de sang
1ere FIV ICSI : MENOPUR et fyremadal 1J5
11.06.21 Prise de sang
2ème FIV ICSI : Decapeptyl et MENOPUR 2J2
18.11.21 Prise de sang
17.12.21 : grossesse gemellaire.
T1
Je souhaiterai avoir un avis , retour sur votre gyneco pma au chu de Caen.
J’ai dis à une connaissance que j’étais suivi par Dr De…. Au chu de Caen , lui et sa femme ont aussi fais un parcours pma suivi par la même gygy, kil me l’a déconseiller , et m’apprend que sa femme à cause des traitement, il vienne de lui découvrir un cancer des ovaires.
Me voila pas du tout rassurer
J’hésite à demander à être suivi par une gygy du chu pour avoir un œil différent sur mon dossier .
Bonne journée à toutes
Mimie 30 ans
* AMH 0,84
* trompe g bouchée
* endométriose stade 2
mimiee a écrit : 17 nov. 2021 à 09:11
Bonjour à toutes ,
J’ai dis à une connaissance que j’étais suivi par docteur De…. Au chu de Caen , lui et sa femme ont aussi fais un parcours pma suivi par la même gynécologue, kil me l’a déconseiller , et m’apprend que sa femme à cause des traitement, il vienne de lui découvrir un cancer des ovaires.
J’hésite à demander à être suivi par une gynécologue du chu pour avoir un œil différent sur mon dossier .
Bonne journée à toutes
J'ai une amie qui a été suivie par elle et était très contente, elle fait partie de l'ancienne équipe, après ils passent tous les dossiers au staff j'ai l'impression donc que peu importe le suivi c'est un peu le chef de service qui décide au final. Il est fort probable que ton amie peu importe qui elle aurait eu... les traitements sont très très invasif et il est noté d'ailleurs dans les notices ce risque là malheureusement. Là où moi je me pose des questions c'est plutôt sur le suivi global du chu tu vois
34 ans IO 39 ans tout va bien
Ensemble depuis 2003, essai bébé depuis 2018.
Protocole commencé en mars stop covid Fiv 1 : 7 ovocytes 1 warrior a j5 transféré le 19/09/20 Fiv 2 ponction 11 décembre, hyperstimulation, 1 embryon j5 sur la banquise, en attente tec fin janvier.
mimiee a écrit : 17 nov. 2021 à 09:11
Bonjour à toutes ,
J’ai dis à une connaissance que j’étais suivi par docteur De…. Au chu de Caen , lui et sa femme ont aussi fais un parcours pma suivi par la même gynécologue, kil me l’a déconseiller , et m’apprend que sa femme à cause des traitement, il vienne de lui découvrir un cancer des ovaires.
J’hésite à demander à être suivi par une gynécologue du chu pour avoir un œil différent sur mon dossier .
Bonne journée à toutes
J'ai une amie qui a été suivie par elle et était très contente, elle fait partie de l'ancienne équipe, après ils passent tous les dossiers au staff j'ai l'impression donc que peu importe le suivi c'est un peu le chef de service qui décide au final. Il est fort probable que ton amie peu importe qui elle aurait eu... les traitements sont très très invasif et il est noté d'ailleurs dans les notices ce risque là malheureusement. Là où moi je me pose des questions c'est plutôt sur le suivi global du chu tu vois
Oui c’était déjà dans un coin de ma tête qu’il pouvais y avoir des risques de cancer , la c’est le faites que du coup sa m’a mis le réalité en face , du coup sa ma fait peur , c’est une maladie qui me fais extrêmement peur.
Oui pas simple le suivi, on est nombreuses et eux peu nombreuses . Et maintenant impossible de les joindre par téléphone .
Je pense que les délais vont s’allonger encore plus .
Mimie 30 ans
* AMH 0,84
* trompe g bouchée
* endométriose stade 2
Coucou les filles.
Je viens vous donner des nouvelles après plusieurs mois d'attente , mon dossier validé pour passer en fiv avec don d'ovocytes .ma donneuse a été trouvé un mois après validation de mon dossier .on est ravi.
Ma donneuse a sa ponction lundi prochain.je fais une prise de sang le mardi le lendemain pour vérifier si je peux faire un transfert frais ou non
J'ai tellement hâte de connaître la suite et d'être à mardi
Courage a vous toutes ou que vous en soyez.
Mimiie courage pour passer cette épreuve.
début PMA: juin17 2018:FIV ICSI1: ponct:26/05/18; transf:28/05/18
FIV ICSI2: ponct:24/08/18; transf:27/08/18 1J3 transféré; (reste 2 EC) 2019:TEC 1:
TEC 2:
30 Sept19: matricelab,RAS 2020:
Fiv ICSI3: ponct:13/01/20;0 brybry àJ5 2021: Fiv3bis: ponct: 26/02/21;17folli;0emb
19/3/21: Pb qualité d'ovocytes, bilan don d'ovocytes Caen
22/11/21 fivdo1 echec 2022: 25/02/22 fivdo2 5 ovo- 20/03 transf1embryon- négatif 2023: 06/23 don d'ovo annulé encore
Pause ds le parcours après échecs et report
kiara a écrit : 18 nov. 2021 à 21:34
Coucou les filles.
Je viens vous donner des nouvelles après plusieurs mois d'attente , mon dossier validé pour passer en fiv avec don d'ovocytes .ma donneuse a été trouvé un mois après validation de mon dossier .on est ravi.
Ma donneuse a sa ponction lundi prochain.je fais une prise de sang le mardi le lendemain pour vérifier si je peux faire un transfert frais ou non
J'ai tellement hâte de connaître la suite et d'être à mardi
Courage a vous toutes ou que vous en soyez.
Mimiie courage pour passer cette épreuve.
C'est une super nouvelle Kiara, et effectivement beaucoup d'attente normalement ! Vous avez de la chance seulement 1mois après la validation, c'est un signe
Bonne continuation
Début FIV1 en 2021 TEC 1 et 2
FIV2 2022 TEC1 2 et 3
FIV3 2023 TEF TEC1 2 3 et
TEC 4 mais 7SA
10e transfert
Dernier TEC(n°5) prévu pour juin 2026