Oui tu met simplement des patches pour arrêter les cycle d’ovulation normal au jours 1 des règles. Selon le dosage. Moi j’avais 2 patche à changer 1 jours sur 2. Donc si tes règles commence le 23.11, 2 semaines après on arrive au 07.12 (peut-être devrais-tu les rappeler au J1 de tes règles pour vérifier ce rdv)Sissy061111 a écrit : 18 nov. 2021 à 14:03 Bonjour les filles ,
Ça y est j'ai eu l’appel ce matin ….
elle m'a dit ça seras SUBSTITUÉ patch vivelledot, et autres chose que je doit pas y tenir compte ça seras quand je verrais la sage femme qui faudras que je prenne ces médicaments, et que j'aurais un contrôle au alentours du 15 décembre alors je comprend pas trop,…
En cycle substitué sa veux dire j'aurais les patch à mettre mais seulement un contrôle prise de sang et échographie ? Pourquoi vers le 15 décembre ? …
Merci à vous
Ensuite tu auras une échographie 2 semaines après, et tu pourras commencer les comprimés (des hormones par voie orale) pendant 1 semaine environ jusqu’au transfert. (Les comprimés et les patches seront à continuer jusqu’à la prise de sang et jusqu’à 12 SA si c’est positif.
Il n’y a pas d’autre contrôle. Juste une prise de sang qq jours avant le transfert.

RAS