++ en Oct/Nov 2021 pour bb entre Juin et Août 2022 🙏🍀🤞
Coucou
Je comprends ton angoisse tu est à 7 semaine d amenore et 5 semaine de grossesse c est ça ?
Je comprends ton angoisse tu est à 7 semaine d amenore et 5 semaine de grossesse c est ça ?
Oui c'est ça.
en essai depuis 4 ans
Octobre 2020 première IAC
Janvier 2021 deuxième IAC
Mars 2021 stimulation ratée
Juin 2021 troisième IAC
Septembre 2021 rendez-vous sage-femme pour FIV 1
ponction le 12/10 13 ovocytes
transfert frais le 17/10 un embryon positif puis FC et expulsion médicalisée
Transfert II 01/22 un embryon positif puis FC et expulsion médicalisée
On abandonne
Mai 22 et si on tentait ce dernier embryon ? Sur liste d’attente
Septembre 22 Transfert III j5, la plus belle surprise de nos vies?
Octobre 2020 première IAC
Janvier 2021 deuxième IAC
Mars 2021 stimulation ratée
Juin 2021 troisième IAC
Septembre 2021 rendez-vous sage-femme pour FIV 1
ponction le 12/10 13 ovocytes
transfert frais le 17/10 un embryon positif puis FC et expulsion médicalisée
Transfert II 01/22 un embryon positif puis FC et expulsion médicalisée
On abandonne
Mai 22 et si on tentait ce dernier embryon ? Sur liste d’attente
Septembre 22 Transfert III j5, la plus belle surprise de nos vies?
Il est possible que le cœur soit encore en développement c est pour ça qu’il t on dit de revenir la semaine prochaine
Elle ton dit quoi les sage femme ?
Elle ton dit quoi les sage femme ?
- Minipouss

- Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
- Centre étranger : Girexx Gérone
Marlou17 a écrit : 18 nov. 2021 à 12:36 Coucou mes copines fivettes j'espère que vous allez bien ?
Écho ok baby fait 1,2 cm (je m'attendais à +, selon vous c'est normal à 8SA +1?), Activité cardiaque détectée mais elle ne nous a pas fait entendre juste voir les clignotements sur l'écran dommage mais c'est l'essentiel
Beau moment d'émotion, me voilà rassurée mais pas tout à fait soulagée, attendons la T1
Je n'ai pas encore la date, je mettrai à jour le tableau quand je l'aurai
J'ai demandé à être suivi par un gynécologue privé dans mon hôpital, tant pis pr les frais engendrés mais ça me rassurera + que si je tombe sur des internes (mm si je suis consciente qu'ils doivent apprendre), et d'avoir plusieurs personnes différentes à chaque fois. Je préfère un suivi + personnalisé
La sérénité n'a pas de prix
Je dois diminuer progestérone pendant 2 semaines et ensuite l'arrêter complètement à 10SA
Pas très rassurée car le placenta prend le relais entre 9 et 11 SA visiblement mais bon je v essayer de faire confiance aux professionnels de santé
La mauvaise nouvelle du jour, j'ai encore beaucoup de liquide dans l'abdomen donc Lovenox encore 15 jours
L'autre nouvelle pas très grave mais pas top je trouve, la femme qui m'a fait écho a oublié d'enregistrer les images de l'écho donc je n'ai pas de cliché
Bon revenons sur l'essentiel la chose la + importante était de confirmer la viabilité de l'embryon, chose faite pour le moment
Je pense avoir fait le tour
Je vous envoie plein de bisous et vous remercie vmt toutes de votre gentillesse, bienveillance, optimisme![]()
Super pour ton écho
Je viens de capter que je suis exactement à 8SA+1 comme toi et ma prochaine écho est mercredi prochain. Je stresse un peu, j'espère que tout va bien là-dedans !
C'est vraiment dommage pour les clichés. Ça m'aurait beaucoup déçue de pas les avoir.
En couple depuis 2004
IAC 1 : Septembre 2018
IAC 2 : Novembre 2018
IAC 3 : Février 2019
FIV 1 :
Juillet 2019 : ponction 1 (14 ovocytes : 1J2 sans blastocyste)
Novembre 2019 : ponction 2 (6 ovocytes : 2 fécondés) ; 2J3
2021 : FIV DO >> GIREXX Gérone (Espagne)
11/10 : Transfert de 2J5
23/10 : PdS
04/11 : Echo >> petit
08/06/2022 : Bienvenue à notre petit prince
- Marlou17

- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Je vous love mes copines fivettes j'aimerais tp qu'on se retrouve une journée toutes ensemble ça me paraît tellement impossible 

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
- Marlou17

Oui ça va allerMinipouss a écrit : 18 nov. 2021 à 13:41Marlou17 a écrit : 18 nov. 2021 à 12:36 Coucou mes copines fivettes j'espère que vous allez bien ?
Écho ok baby fait 1,2 cm (je m'attendais à +, selon vous c'est normal à 8SA +1?), Activité cardiaque détectée mais elle ne nous a pas fait entendre juste voir les clignotements sur l'écran dommage mais c'est l'essentiel
Beau moment d'émotion, me voilà rassurée mais pas tout à fait soulagée, attendons la T1
J'ai demandé à être suivi par un gynécologue privé dans mon hôpital, tant pis pr les frais engendrés mais ça me rassurera + que si je tombe sur des internes (mm si je suis consciente qu'ils doivent apprendre), et d'avoir plusieurs personnes différentes à chaque fois. Je préfère un suivi + personnalisé
Je dois diminuer progestérone pendant 2 semaines et ensuite l'arrêter complètement à 10SA
Pas très rassurée car le placenta prend le relais entre 9 et 11 SA visiblement mais bon je v essayer de faire confiance aux professionnels de santé
La mauvaise nouvelle du jour, j'ai encore beaucoup de liquide dans l'abdomen donc Lovenox encore 15 jours
L'autre nouvelle pas très grave mais pas top je trouve, la femme qui m'a fait écho a oublié d'enregistrer les images de l'écho donc je n'ai pas de cliché
Bon revenons sur l'essentiel la chose la + importante était de confirmer la viabilité de l'embryon, chose faite pour le moment
Je vous envoie plein de bisous et vous remercie vmt toutes de votre gentillesse, bienveillance, optimisme![]()
Super pour ton échoBaby se porte bien.
Je viens de capter que je suis exactement à 8SA+1 comme toi et ma prochaine écho est mercredi prochain. Je stresse un peu, j'espère que tout va bien là-dedans !
C'est vraiment dommage pour les clichés. Ça m'aurait beaucoup déçue de pas les avoir.
- Marlou17

Cri25 a écrit : 18 nov. 2021 à 13:11Oh c’est super MarlouMarlou17 a écrit : 18 nov. 2021 à 12:36 Coucou mes copines fivettes j'espère que vous allez bien ?
je suis tellement rassurée pour toi de c’est belle nouvelle
Tu peux jour après jour souffler et pouvoir te détendre un peu. La fin du 1er trimestre va bientôt approcher
Pour la progestérone j’ai une amie qui a eu peur aussi de l’arrêter a 10 sa du coup elle a continué jusqu’à 14 sa et sa gynécologue lui avait dit ok même si cela n’était pas la peine. Mais ça la rassurait de le faire. Et ça n’impactait pas le bébé de continuer jusqu a 14 sa elle lui a dit.
Arf pour le liquide dans l’abdomen j’espère qu’il va se résorber vite avec le lovenox.
Tu as bien raison d’aller dans le privée. Je suis totalement d’accord cela n’a pas de prix et ça permet d’être rassurée.
Par contre pour les clichésça m’aurait énervée aussi. Mais faut garder le côté positif tout va bien
![]()
- Melanie51360

- Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche
Super nouvelle Malou, je suis tres contente et soulagée pour toi 

C'est rigolo le terme car je suis à 8+6 aujourd'hui (tec le 4/10 d'un J5 et dernieres regles le 17/09), au final on est quasi pareil pourtant tu as eu ton Tec apres d'un J2
Enfin c'est un détail, le principal c'est que tout aille bien apres tant de peripeties
C'est rigolo le terme car je suis à 8+6 aujourd'hui (tec le 4/10 d'un J5 et dernieres regles le 17/09), au final on est quasi pareil pourtant tu as eu ton Tec apres d'un J2
Enfin c'est un détail, le principal c'est que tout aille bien apres tant de peripeties
Moi : 35 ans, endometriose + opk
Lui : 37 ans, ras
2012 :
spontannée
2018 : 4 IAC, 1FC precoce.
29/10/18 : transfert de 2j3, 2j5 congelés
Notre
est née le 20 juillet (
jumeau à 10SA)
04/10/21 : TEC d'un J5
C'est un
Notre prince est né le 27 juin 2022 ❤
Lui : 37 ans, ras
2012 :
2018 : 4 IAC, 1FC precoce.
29/10/18 : transfert de 2j3, 2j5 congelés
Notre
04/10/21 : TEC d'un J5
C'est un
Notre prince est né le 27 juin 2022 ❤
Super nouvelle Marlou, trop contente pour vous !
Et bah je ne suis pas loin non plus : aujourd’hui je suis à 8 SA + 1 jour
Et bah je ne suis pas loin non plus : aujourd’hui je suis à 8 SA + 1 jour
Moi : 36 ans, SOPK
Lui : 35 ans, nombre et forme pas top
Essai bb depuis mai 2019
FIV ICSI #1 en mai 2021 : 5 J5
TEC #1 le 19.07 / négatif
TEC #2 le 11.10
Le 10.07.2022
Lui : 35 ans, nombre et forme pas top
Essai bb depuis mai 2019
FIV ICSI #1 en mai 2021 : 5 J5
TEC #1 le 19.07 / négatif
TEC #2 le 11.10
- Marlou17

Melanie51360 a écrit : 18 nov. 2021 à 13:55 Super nouvelle Malou, je suis très contente et soulagée pour toi
Enfin c'est un détail, le principal c'est que tout aille bien apres tant de peripeties![]()