FIV ICSI fin septembre/début octobre 2021

Avatar du membre
Linaa1834

Fivette de bronze
Messages : 140
Enregistré le : 17 décembre 2018
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 45

Message non lu par Linaa1834 »

Merci Espoir 🥰
Comment vas tu?
Moi: Opk - Lui Ras
Fiv 1 Oct 2017 - 2J3 transférés - notpregnant
Tec Janv 2018 - 1 blastocyste transféré - notpregnant Grossesse extra utérine
Fiv2Ponction juillet 2019 sans transfert risque hyperstim
TEC - Sept 2019 - 1J3 notpregnant fc
Blocage decapeptyl (3 mois)
TEC2 - Fev 2020 - 1J3 notpregnant fc
TEC3 - Mai 2020 - 1J3 notpregnant grossesse bio
TEC 4 - Octobre 2020 - 1J3 fc précoce
FIV 3 Octobre/2021 -
Ponction 5/11 - 7 blastocystes 😇
Transfert 10/11 de 2J5 testpositif
Écho de datation 14/12 - 2 coeurquibat natte
T1: 18/01 👌 Ok
T2: 18/03 2 :girl: :girl:
T3: 01/05/2022
Avatar du membre
cat85

Fivette de diamant
Messages : 3206
Enregistré le : 12 août 2020
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 41

Message non lu par cat85 »

Linaa1834 a écrit : 17 nov. 2021 à 12:13 Bonjour à toutes,
Comment allez vous?
J’ai fait la prise de sang ce matin et vient d’avoir les résultats. C’est testpositif. Mon taux est 102Ui à J12. Je croise les doigts🤞🤞🤞
C’est génial ! J’ai regardé ton profil: c’est vrai que tu as 41 ans ou c’est une erreur ? Je trouve qu’à cet âge c’est génial 7 blasto ! C’est super pour ton taux, je te souhaite que ta grossesse se passe à la merveille !
mllle - 37 ans, hétéro MTHFR 677&1298, Matricelab normal
misteer - 31 ans, hétéro MTHFR 677&1298, OATS intermittente
:girl: # 1 née en 2017 nuitamour
01/2021 - 03/2021 — 3 tentatives d’IAC notpregnant
05/2021 FIV 1 IMSI - 14 🥚, 6 J1, TEF 2 J3 , 0 ❄️, notpregnant 😭 changement du centre
10/2021 FIV 2 ICSI - 14 🥚, 4 J5 et 2 J6 ❄️
12/2021 TEC1 pregnant mais FCP à 6SA 😭, -- 3J5
28/05/2022 TEC2 pregnant, mon petit 🐧, tu es une :girl: 🤩
11/02/2023 Adèle est née 🥰
Avatar du membre
Linaa1834

Fivette de bronze
Messages : 140
Enregistré le : 17 décembre 2018
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 45

Message non lu par Linaa1834 »

Je te remercie Cat pour toutes ces bonnes ondes !
Ouiii te rends tu compte mon parcours de combattant ??? J’allais vraiment baisser les bras et mon dossier a été transféré à un professeur qui m’a encouragé à reprendre le parcours de Fiv 🙏 en me disant que j’avais de bon résultat et que ça valait la peine de se battre 🙏
Moi: Opk - Lui Ras
Fiv 1 Oct 2017 - 2J3 transférés - notpregnant
Tec Janv 2018 - 1 blastocyste transféré - notpregnant Grossesse extra utérine
Fiv2Ponction juillet 2019 sans transfert risque hyperstim
TEC - Sept 2019 - 1J3 notpregnant fc
Blocage decapeptyl (3 mois)
TEC2 - Fev 2020 - 1J3 notpregnant fc
TEC3 - Mai 2020 - 1J3 notpregnant grossesse bio
TEC 4 - Octobre 2020 - 1J3 fc précoce
FIV 3 Octobre/2021 -
Ponction 5/11 - 7 blastocystes 😇
Transfert 10/11 de 2J5 testpositif
Écho de datation 14/12 - 2 coeurquibat natte
T1: 18/01 👌 Ok
T2: 18/03 2 :girl: :girl:
T3: 01/05/2022
Avatar du membre
cat85

Fivette de diamant
Messages : 3206
Enregistré le : 12 août 2020
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 41

Message non lu par cat85 »

Linaa1834 a écrit : 17 nov. 2021 à 13:40 Je te remercie Cat pour toutes ces bonnes ondes !
Ouiii te rends tu compte mon parcours de combattant ??? J’allais vraiment baisser les bras et mon dossier a été transféré à un professeur qui m’a encouragé à reprendre le parcours de Fiv 🙏 en me disant que j’avais de bon résultat et que ça valait la peine de se battre 🙏
Mais oui, incroyable, vraiment le parcours de combattant ! Surtout avec 4 accroches qui ont mené à rien :cry:

Et tu avais eu des explications pour tes grossesses biochimiques et fausses couches précoces sinon ? Précoce c’était vraiment très tôt ou après l’échographie de T1 déjà ? (Désolée de te rappeler ces tristes souvenirs, mais j’essaye de comprendre qu’est-ce que c’est passé )

Et tu penses qu’avec ce taux à j12 c’est un bébé ou bien les deux ont trouvé son nid ? :-)
mllle - 37 ans, hétéro MTHFR 677&1298, Matricelab normal
misteer - 31 ans, hétéro MTHFR 677&1298, OATS intermittente
:girl: # 1 née en 2017 nuitamour
01/2021 - 03/2021 — 3 tentatives d’IAC notpregnant
05/2021 FIV 1 IMSI - 14 🥚, 6 J1, TEF 2 J3 , 0 ❄️, notpregnant 😭 changement du centre
10/2021 FIV 2 ICSI - 14 🥚, 4 J5 et 2 J6 ❄️
12/2021 TEC1 pregnant mais FCP à 6SA 😭, -- 3J5
28/05/2022 TEC2 pregnant, mon petit 🐧, tu es une :girl: 🤩
11/02/2023 Adèle est née 🥰
Avatar du membre
Linaa1834

Fivette de bronze
Messages : 140
Enregistré le : 17 décembre 2018
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 45

Message non lu par Linaa1834 »

Quand j’ai eu un taux positif au bout de 4 semaines/5 semaines je commençais à perdre du sang et allait aux urgences ou voir mon gynéco de l’époque, ils m’ont rassurés me disant que c’était dans ma tête et que ça allait aller et effectivement j’ai pu entendre les battements de cœurs mais au fond de moi je savais que quelque chose n’allait pas….
Croisons les doigts 🤞 j’ai eu une assez lourde opération qui a nécessité 6 mois de cicatrisation de l’utérus en Janvier d’un fibrome. Espérons que du positif maintenant 🙏
Moi: Opk - Lui Ras
Fiv 1 Oct 2017 - 2J3 transférés - notpregnant
Tec Janv 2018 - 1 blastocyste transféré - notpregnant Grossesse extra utérine
Fiv2Ponction juillet 2019 sans transfert risque hyperstim
TEC - Sept 2019 - 1J3 notpregnant fc
Blocage decapeptyl (3 mois)
TEC2 - Fev 2020 - 1J3 notpregnant fc
TEC3 - Mai 2020 - 1J3 notpregnant grossesse bio
TEC 4 - Octobre 2020 - 1J3 fc précoce
FIV 3 Octobre/2021 -
Ponction 5/11 - 7 blastocystes 😇
Transfert 10/11 de 2J5 testpositif
Écho de datation 14/12 - 2 coeurquibat natte
T1: 18/01 👌 Ok
T2: 18/03 2 :girl: :girl:
T3: 01/05/2022
Avatar du membre
Espoir1989

Fivette d'argent
Messages : 435
Enregistré le : 06 juillet 2021
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : AFC

Message non lu par Espoir1989 »

Linaa1834 a écrit : 17 nov. 2021 à 13:12 Merci Espoir 🥰
Comment vas tu?
Je vais plutot mieux… et impatiente d’avoir mon echo de datation 22/11, j’espere vraiment voir qlq chose pour me soulager un peu … car je reste assez prudente et peur que tout s’arrête … c’est ma premiere accroche, et je ne sais po a quoi m’attendre… 🤞🤞🤞
mllle 32 ans ( mauvaise qualité ovocytaire , AMH 1,71)
misteer 39 ans RAS
08/2019 Début des essais bb1
12/2020 Debut PMA
04/2021 et 05/2021 IAC 1/2 notpregnant

Fiv isci 1
28/06/2021: 8 ovocytes TEF 2j4 notpregnant
=> traitement avec antioxydants pour 3 mois

Fiv isci 2
25/10/2021 :13 ovocytes 🤞
30/10/2021: TEF 2j5, et 3j5 minipingoo treefle
08/11/2021 : testpositif natte 153UI ( DPO14),410 UI (DPO16), 955 UI ( DPO18)
06/01/2022: echo T1 ( a 12SA) , tout est nickel
15/07/2022 : :girl: est née

Fiv isci3 ( au Canada)
06/06/2025: 10 ovocytes
09/06/2025: TEF 1j3 pray
Avatar du membre
Nani93

Fivette de platine
Messages : 824
Enregistré le : 06 février 2020
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 45

Message non lu par Nani93 »

Linaa1834 a écrit : 17 nov. 2021 à 13:40 Je te remercie Cat pour toutes ces bonnes ondes !
Ouiii te rends tu compte mon parcours de combattant ??? J’allais vraiment baisser les bras et mon dossier a été transféré à un professeur qui m’a encouragé à reprendre le parcours de Fiv 🙏 en me disant que j’avais de bon résultat et que ça valait la peine de se battre 🙏
Félicitations nous avons le même âge j’aurai 41 ans en décembre sa me donne de l espoirs ❤️
Avatar du membre
cat85

Fivette de diamant
Messages : 3206
Enregistré le : 12 août 2020
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 41

Message non lu par cat85 »

Linaa1834 a écrit : 17 nov. 2021 à 14:24 Quand j’ai eu un taux positif au bout de 4 semaines/5 semaines je commençais à perdre du sang et allait aux urgences ou voir mon gynécologue de l’époque, ils m’ont rassurés me disant que c’était dans ma tête et que ça allait aller et effectivement j’ai pu entendre les battements de cœurs mais au fond de moi je savais que quelque chose n’allait pas….
Croisons les doigts 🤞 j’ai eu une assez lourde opération qui a nécessité 6 mois de cicatrisation de l’utérus en Janvier d’un fibrome. Espérons que du positif maintenant 🙏
Ah, selon ton médecin le fibrome ça aurait pu empêcher la grossesse d’évoluer correctement ? J’y connais rien, mais ça me semble plausible, sachant que ça peut empêcher l’accroche aussi...

Je te souhaite que cette fois-ci c’est la bonne ! Mais aussi que tes autres blasto te servent pour le bébé 2 ensuite :-)
mllle - 37 ans, hétéro MTHFR 677&1298, Matricelab normal
misteer - 31 ans, hétéro MTHFR 677&1298, OATS intermittente
:girl: # 1 née en 2017 nuitamour
01/2021 - 03/2021 — 3 tentatives d’IAC notpregnant
05/2021 FIV 1 IMSI - 14 🥚, 6 J1, TEF 2 J3 , 0 ❄️, notpregnant 😭 changement du centre
10/2021 FIV 2 ICSI - 14 🥚, 4 J5 et 2 J6 ❄️
12/2021 TEC1 pregnant mais FCP à 6SA 😭, -- 3J5
28/05/2022 TEC2 pregnant, mon petit 🐧, tu es une :girl: 🤩
11/02/2023 Adèle est née 🥰
Avatar du membre
cat85

Fivette de diamant
Messages : 3206
Enregistré le : 12 août 2020
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 41

Message non lu par cat85 »

@espoir
Je suis contente que tu ailles mieux ! Vivement l’échographie !

Je comprends ton sentiment, je pense. Quand je me projette dans le TEC à venir, d’un côté je me dis, je n’ai jamais eu une fausse couche, pourquoi ma grossesse n’irait pas bien ? Il y a pas de raison !
Mais d’autre côté je me dis: mais mince c’est pas normal que pendant tous ses années (2018 à maintenant) je n’ai jamais eu même une grossesse biochimique au moins, allez, j’arrive pas à croire qu’aucun brybry ne s’est développé jusqu’à j5, y-a-t-il quelque chose qui les empêche de s’implanter ? Peut-être mon endomètre a changé depuis 2016 où j’ai tombé facilement enceinte !

Bref, quand on mouline tout ça dans la tête, forcément on va pas bien. Il y a de quoi s’inquiéter. Le mieux c’est peut-être de ne pas y penser du tout, mais plus facile à dire qu’à faire !

En tout cas, une très bonne nouvelle pour toi c’est que dès premier transfert ça s’accroche ! Et que tu as une bonne réserve au frais. Donc vraiment, si jamais c’est pas ceux-là tes warriors, c’est forcément tes pingouins :-)
mllle - 37 ans, hétéro MTHFR 677&1298, Matricelab normal
misteer - 31 ans, hétéro MTHFR 677&1298, OATS intermittente
:girl: # 1 née en 2017 nuitamour
01/2021 - 03/2021 — 3 tentatives d’IAC notpregnant
05/2021 FIV 1 IMSI - 14 🥚, 6 J1, TEF 2 J3 , 0 ❄️, notpregnant 😭 changement du centre
10/2021 FIV 2 ICSI - 14 🥚, 4 J5 et 2 J6 ❄️
12/2021 TEC1 pregnant mais FCP à 6SA 😭, -- 3J5
28/05/2022 TEC2 pregnant, mon petit 🐧, tu es une :girl: 🤩
11/02/2023 Adèle est née 🥰
Avatar du membre
Linaa1834

Fivette de bronze
Messages : 140
Enregistré le : 17 décembre 2018
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 45

Message non lu par Linaa1834 »

Nani93 a écrit : 17 nov. 2021 à 15:21
Linaa1834 a écrit : 17 nov. 2021 à 13:40 Je te remercie Cat pour toutes ces bonnes ondes !
Ouiii te rends tu compte mon parcours de combattant ??? J’allais vraiment baisser les bras et mon dossier a été transféré à un professeur qui m’a encouragé à reprendre le parcours de Fiv 🙏 en me disant que j’avais de bon résultat et que ça valait la peine de se battre 🙏
Félicitations nous avons le même âge j’aurai 41 ans en décembre sa me donne de l espoirs ❤️
Ho ouiiii ne jamais perdre Espoir ni baisser les bras!! Oui en effet nous avons le même âge (je les ai eu en Octobre :lol: )